Alors on avait prévu un mariage à 100 personnes repas et 150 personnes VH, pour 15 000€. Puis finalement on sera 120 personnes au repas et un peu plus de 200 au VH !!
Donc, sans le voyage de noces, on est à environ 20 000€ de budget. Ce qui n'est pas un budget énorme vu le nombre d'invités, mais on a fait le choix de faire beaucoup de choses nous mêmes en matière de déco, notre fleuriste est une amie de la famille, et elle nous fait vraiment un devis très peu élevé, puis on a la chance d'être originaire d'un trou paumé en Moselle, donc les prestataires et les domaines à louer sont vraiment vraiment moins chers que dans les grandes villes !
Voir message cité
Oui Le lieu est magnifique. On aurait pu le choisir pour le report si le traiteur était pas imposé. Tu vas avoir des photos superbes. 🥰
Mariée Experte
Octobre 2022
Rhône
Maryse ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je suis de Brignais et le domaine et au château du Pin à Morancé, tu dois connaître c'est vers Villefranche
Pour ma part 80 adultes et 12 enfants pour tout et 35 personnes au vin d’honneur après cela dépend de savoir si tu ne fais rien et tes envies. J’en ai pour 11000 euros avec salle des fêtes de traiteur photographe vin et vin d’honneur et décoration tout compris et gâteau 🍰
Mariée Experte
Octobre 2022
Rhône
Maryse ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Slt. Je suis dans le même cas : environ 26-30K€ pour 90/100 invités à Lyon
45 000 euros + 5 000 euros de dons de nos parents pour nos tenues respectives. 😁
Super Mariée
Mai 2022
Haute-Savoie
Pau ·
Signaler
Masquer contenu
Bjr 18 000 euros ici tt compris pour 85 adultes et 30 ados/enfants, tout le monde dort sur place.
Mariée Pro
Juillet 2023
Vosges
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour 160 adultes au VH et 100 adultes au repas + 20 enfants, nous serons à 20000€. Le budget initial était de 15000€, on a craqué notre budget traiteur 🙈
Nous 20000 pour 250 personnes au VH et 140 à la réception. C'est énorme mais ça monte hyper vite et on s'est dit qu'on n'est jamais partis en vacances en dix ans, et que cet événement, ce sera notre moment à nous, donc on en profite ! Mais ça dépend vraiment de ce qu'on souhaite, y'a moyen de faire pour beaucoup moins je pense ☺️
Bonjour, je suis encore en train de recherche le lieu, notre mariage sera dans la simplicité, j'aimerais vraiment ne pas dépasser les 7 000€. Nous serions une cinquantaine environ maximum.