Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Confirmée Septembre 2025 Yvelines

Budget Mariage

Flavie, le 25 Mars 2022 à 17:16

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour à tous, Je suis assez curieuse et j'ai dû mal à me rendre compte. Quel est le budget de votre mariage ? 🤩

Bonjour à tous,


Je suis assez curieuse et j'ai dû mal à me rendre compte. Quel est le budget de votre mariage ? 🤩

36 Réponses

  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour au début nous ne nous rendions pas compte on se disait on va faire très simple et partir sur 6000€ max, mais on est à 9000€ je pense qu'on arrivera à 10000€
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Yvelines
    Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou merci pour ta réponse, alors nous avons la chance d'avoir nos parents qui nous aide Smiley smile avec tous ce qu'on a vue, les devis etc pour 70 personnes nous serions aux alentours de **** euros sans la robe et les alliances

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    .
    Ton budget se fera en fonction de tes envies. Forcément si tu veux un domaine/château (avec couchages ou pas?), un menu avec de bons produits et des animations pendant le vin d’honneur, les photographes des préparatifs jusqu’à la fin de la soirée ça risque de vite grimper.
    Pour nous on sera autour de ****€. Enfin on espère. En tout cas c’est ce que l’on a prévu
    Mais bon c’est à toi de voir ce que tu veux et ce que tu peux y mettre.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le budget est plutôt subjectif ça dépend des invités, du lieu, du type de repas ☺️ Pour ma part, nous sommes au alentour de 16000/17000€ pour 115 adultes et 20 enfants au repas dans un restaurant avec un service à l’assiette, et un VH à 200 personnes dans une salle avec un traiteur 😊 Tu as plus ou moins défini ton budget ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration