Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Mariée Débutante Juin 2016 Alpes-Maritimes

Budget mariage

Kelly, le 11 Décembre 2014 à 17:47 Publié dans Alpes-Maritimes 0 91
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, nous prévoyons notre mariage pour Juin 2016. Nous avons un budget de 20 000 euros, notre lieu et traiteur représentent déjà une grosse partie de ce budget.
Et vous quel est votre budget total et par catégories ?

91 Réponses

Activité récente par Pauline, le 22 Janvier 2021 à 22:11
  • Pauline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Var
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, pourrais tu me donner le nom de ton photographe, coiffeuse et maquilleuse stp ? ça m'intéresse bcp !

    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oxygene a Juan les pins
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Débutante Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Besoin d'aide !!Qui pourrait m'indiquer où je pourrais trouver des extensions à clip 100% naturelles et de très bonne qualité ??Cest pour ma coiffure de mariage , j'ai l'essai la semaine prochaine je dois trouver rapidement ! Je cherche aux alentours de Cannes Merci à toutes
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne sommes pas de la même région je pense pas que ça se compare.. Puis chaque prestations est différente ne te fie pas à un budget ca veut trop rien dire
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Confirmée Juin 2019 Deux-Sèvres
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peux tu m'envoyer ton détail de budget en mp s'il te plaît ?
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Confirmée Juin 2019 Deux-Sèvres
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Où en es tu dans ton budget ?As tu dépassé ou non la barre des 20 000 € À combien en êtes vous en comptant ce qu'il vous reste à payer ?
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Alpes-Maritimes
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh nous avons un budget de max 6000€ car on ne peut pas plus avec pas mal de choses faites maison mais j'avoue un budget serrer dans notre région c'est dur et il n'y a que 35 personnes !!!!! Dur mais on va y arriver. Je vais penser au crowdfunding ce serait un bon couo de pouce ou gagner au loto
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oula nous les pins penchés au début on a voulu les comparer mais c'est le mariage de tout le monde ils t'imposent tout comparé au cap brun ou ils ne t'imposent rien (dj photographe déco ect) après à voir si tu n'as pas tes intervenants Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup !! J'ai pris contact avec eux et les pins penchés, apparemment c'est juste à côté et ils proposent les mêmes prestations... A suivre !

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oui notre domaine c'est le cap brun à Toulon tu peux appeler **** ils y sont sur mariages.net aussi Smiley smile tu m'en diras des nouvelles c'était magnifique
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marie,

    Pourrais-tu me donner les coordonnées du domaine que vous avez reservé stp ?

    Nous commençons à peine les recherches et notre budget est quasi le même que le tien (légèrement moins) pour 100 invités.

    Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2017 Paris
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel photographe avez vous choisi pour votre joli jour ?
    • Répondre
  • Allison
    Super Mariée Septembre 2015 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a un budget de 10 000€ pour une cinquantaine de personnes et une dizaine d'enfants.

    Les alliances nous ont coûtées 950€
    Le traiteur ce sera 1300€ à peu près
    La photographe 620€
    La salle 1300€
    La robe 430€
    Le costume on ne l'a pas encore
    Les fleurs moins de 500€
    La déco je pense qu'on sera à moins de 400€
    Dj pas encore trouver mais à peu près 500€
    Les boissons à peu près 500€
    Les dragées + contenants moins de 100€
    Le voile 60€
    La Maquilleuse 120€
    La coiffeuse 150€ à peu près
    Et y a aussi des petites choses à côté que j'oublie certainement.
    • Répondre
  • Loane
    Mariée Experte Août 2015 Alpes-Maritimes
    Loane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous en faisant les calcules on tombe aux alentours des 14 000euros sans le costume de Mr et sachant que moi j'ai deux robes différentes pour la mairie et la cérémonie religieuse. Dans ce prix j'ai compter le traiteur sachant que nous sommes 56 adultes et 3 enfants au repas mais au vin d'honneur nous avons a peu près 10 a 15 de plus, la location du lieu, photographe, robe X 2, fleuriste, alliance, déco et j'allais oublier le Dj.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2015 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, en effet je pense que nous devons être l'un des départements les plus chers en terme de mariage snif... mais il y a quelques astuces pour s'en sortir à mondre coût.

    Première chose, comme la majorité des filles: revoir la liste des invités (pour ma part on la revu 3 fois de 120 on est passé à 97 dont 10 enfants au repas) mais avec ton budget tu peux te donner 10 000-12 000 € ds la restauration avec un max de 150 pers pour être bien avec un bon menu + apéro...Aussi, regarde également dans le var selon. nous on est d'Antibes mais la majeure partie de la famille est nissarte et aller dans le var faisait trop de route pour eux donc à voir pour toi. Bon après ça te coutera moins cher dans un resto ou un hotel que de louer une salle+traiteur sauf si le traiteur possède un lieu.

    ensuite, tu profites un max des soldes (notamment celle de juillet la ou alors comme moi en décembre pour la robe et le costume par exple).... profite des soldes pour les chaussures également, accessoires, décoration, faire-part... bref tout ce que tu peux avoir avec une petite réduction. C'est tjs ça de prix (lol petit jeu de mot nul)

    N'hesite surtout pas d'acheter en chine Smiley laugh bcp moins cher et le meme produit lol

    Grosse économie: faire un maximum de chose toi meme.... avec une amie qui se marie avant moi, on a casiment tout fait nous meme (sauf les faire-part) et tu économises vachement et en plus tu es méga fière de ce que tu as fait Smiley laugh et avec le forum, tu as bcp d'aide des filles et de DIY... rien a dire.

    Pour les dragés et alliance, bcp parle de l'italie. Pk pas, je t'avoue j'ai pas testé parce que les alliances nous sont offertes par l'oncle bijoutier et les dragés on les prends à la bonbonnière antiboise (une des meilleures sur le marché) donc à voir

    Les vetements des enfants par exple: tout acheté soldé 30 € par enfant pour les garcons... et 10 € pour les 3 filles (une des mamans fait les 3 robes j'ai juste acheté le tulle pour les robes) autre astuces Smiley laugh

    Bref, j'ai bcp parlé mdr mais si tu as des questions n'hésite pas, je te répondrai volontier en MP

    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Curieuse Mai 2015 Mayenne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes et tous,

    nous nous sommes mariés Smiley ring le we dernier le 23 mai 2015 en Mayenne, nous avons eu un magnifique soleil autant pour le jour j que pour notre retour.

    je suis allée régler ttes les factures aujourdhui, oui car ici on paie apres les prestations dans notre commune...

    au total un budget de 4700 euros en Totalité pour 80 convives enfants compris :

    reception dans un hotel restaurant, vin d'honneur sous barnum compris dans le prix du resto et diner le soir au resto, boisson en plus pour le bal + une salle pour faire l'intermediaire entre ces 2 moments que la mairie de ma commune m'a gentillement prétee, la déco en plus de celle du resto que j'ai pu personnaliser, le fleuriste, la coiffeuse, 1 gateau d'anniversaire Smiley cake en plus car nous avons profité de feter les 70 bougies de ma marraine, ma robe, le costume du marié, le DJ animateur...le photographe rien du tout car j'ai 2 photographes passionnés dans ma famille

    Voilà un mariage à notre image, un retour dans notre maison en campagne, grillade partie pour les 80 invités

    c'etait réussi, le tout est dans la gestion et l'organisation...tout est possible apres !

    Aux futurs qui vont bientot se marier, plein de bonheur Smiley heart

    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez nous, c'est mariage hiver (un peu moins cher pour location de chateau) et 130 invités :

    12 000 € sans les mariés.

    Il faudra donc rajouter au compteur: ma robe, son costume !!! Les accessoires ainsi que la robe de notre bout de chou !!!

    Je pense qu'en tout en pour tout, on en aura pour un peu plus de 15 000€ (nous avons choisi de tout payer... afin d'éviter que quelqu'un s'imnisce dans l'organisation de notre mariage)

    • Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vous avez un bon budget
    Nous on ne peux depasser les 10000
    Je compte 5500 traiteur salle
    1000 euros deco et fleur
    1000 euros robe+costume+robe de ma fille
    500 piece montee
    500 photographe
    500 dj
    Et ensuite le reste es fait main, fair part, cadeau invité etc... Mais tout cela reste du globale
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après avoir vu les budgets de tous le monde j'ai presque honte de donner le mien j'ai l'impression que c'est hors de prix chez nous ou alors on a des goûts de luxe ! On en est à 35000€
    La réception est un domaine de 10 chambres avec piscine juste au dessus d'une place magnifique donc vu a 180 degrés sur la mer Méditerranée
    Repas 11100€ VH, apéritif avec tout type d'alcool et bar a mojito avec animation (plancha ect) ensuite à table entrée ou mise en bouche plat fromage et dessert puis dans la soirée deux animation (panini et crêpe) car nous sommes de gros buveurs et nous devons éponger LOL
    Compris dedans la vaisselle le nappage ect
    Après nous avons le brunch le lendemain le coût de la nuit pour les 10 chambres la robe le costume les alliances le photographe le videaste l'orchestre + le Dj les fleurs bref ... On atteint les 35000€
    • Répondre
  • Cece035
    Mariée Addicte Mai 2015 Drôme
    Cece035 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareille on ses donner 5000 € de budjet pour 40 personnes et on est en dépense à 4300€ pour le moment et le mariage et dans 2 semaine reste juste ma deco voiture marié à acheter
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta wp est d où?
    Et ses tarifs c est quoi
    • Répondre
  • Alesk
    Mariée Confirmée Mai 2015 Moselle
    Alesk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un budget de 18 000 euros ... 11 000 pour VH + Resto + brunch le lendemain ... 700 euros le Dj ... 800 euros les fleures ... 500 euros costume ... 1200 euros ma robe ... 700 euros wedding cake ... 800 euros de photographe ... 1000 euros de deco ...
    • Répondre
  • élisazou
    Mariée Curieuse Avril 2016 Alpes-Maritimes
    élisazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'astuce !

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre limite est 10000€ pour 140 invités enfants compris
    C'est serré mais visiblement faisable... Du moins je l'espère Smiley smile
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Gironde
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c est 75 éviter pour 8000 euros
    Après il faut faire le tours des différents professionnels ! Et voir les prix ! En plus ta le temps de faire le tour

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le budget c'est 15000€ a peu près pour 50 personnes
    5000€ de traiteur
    1500 €de salle
    1400€ robe
    1600 €Dj
    Etc etc Cava tellement vite au début on ne voulais pas dépasser les 10 000 € mai impossible on a envi de trop de chose pour que se soit le plus beau jour de notre vie ^^
    • Répondre
  • Tic Tac Tic Tac
    Mariée Experte Août 2015 Vienne
    Tic Tac Tic Tac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le budget ne veut pas dire grand chose tout seul.si tu relativises par rapport au nombre d invités, pour toi par ex ce sera 15000 euros pour 150 personnes .... Donc toi aussi c un super budget de mariage que tu as :-)
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Piuouffff quand je vois vos budget je me fit que vous allez faire des mariages de fou lol
    Tout petit budget pour nous. 40 invités 5000 euros de budget
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi 20000€ avec le voyage de noce pour 115 à table et 160 au VH et au bal.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon déjà ça va bien réduire ton coût car c'est ce qui coûte le plus cher. Après tu peux aussi aller voir dans le var. Et certaines personnes réduisent leur budget en se mariant un vendredi.
    • Répondre
  • élisazou
    Mariée Curieuse Avril 2016 Alpes-Maritimes
    élisazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après un premier décompte, moins de 50 invités, pour une ambiance intimiste Smiley winking

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Août 2014 Loir-et-Cher
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en Loir et cher à peine 15000 euro pour 65 adultes et 15 enfants au repas :
    Animateur : 600
    Salle : 1200
    Photographe : 650
    Robe et costumes : 2300
    Traiteur : 5700
    Dragées et contenant : 200
    Vins et boissons : 200
    Fleuriste : 400
    Vin d'honneur : 1500
    Plus tous les petits achats...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration