Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Mariée Débutante Juin 2016 Alpes-Maritimes

Budget mariage

Kelly, le 11 Décembre 2014 à 17:47

Publié dans Alpes-Maritimes 91

Bonjour à toutes, nous prévoyons notre mariage pour Juin 2016. Nous avons un budget de 20 000 euros, notre lieu et traiteur représentent déjà une grosse partie de ce budget. Et vous quel est votre budget total et par catégories ?
Bonjour à toutes, nous prévoyons notre mariage pour Juin 2016. Nous avons un budget de 20 000 euros, notre lieu et traiteur représentent déjà une grosse partie de ce budget.
Et vous quel est votre budget total et par catégories ?

91 Réponses

  • Melani
    Mariée Curieuse Mai 2015 Eure
    Melani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on tourne autour de 35 000€ pour 140 personnes. Hors robe de mariée et costume. On s'est fait plaisir sur les animations qui seront variées et stupéfiantes. Nous recevons une grande partie de notre famille d'Italie et leurs offrons deux nuits d'hôtel et une navette pour les déplacements avec chauffeur afin d'alléger leurs dépenses après cadeaux mariés et billet d'avion. le plus grand budget c'est le domaine qui coûtera autour de 6000€. Aussi budget pour le Wedding Planner.
    • Répondre
  • Galadriellana
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Galadriellana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma famille n est pas nombreuse pour pouvoir acceuillir donc je ne pourrai pas heberger tout le monde ^^
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais Elô c eux ki payent leur logement sinon ta pas fini !! Lol. Ou g peut être trouvé une solution tu demandes à ta famille de recevoir chez.eux les gens ki habitent loin comme ça.économie pr tout le monde et ça peu être aussi convivial si tu fais un rebond!!!
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Débutante Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est surtout sur le lieu et le traiteur qu'on s'est fait plaisir car ce poste représente 15 000 euros pour 100 personnes. Maintenant on va essayer de gérer au mieux les postes restants pour ne pas dépasser le budget total
    • Répondre
  • Galadriellana
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Galadriellana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et niveau budget que pour l hebergement ca donne quoi?
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte août 2015 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On tourne autour des 25000€ Max pour 190 invités au VH et 163 au repas et retour de noces ... On verra bien si tout le monde vient ou pas ...
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte août 2015 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez combien d'invités ?
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Mai 2016 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous pour l'instant le budget n'est pas encore arrêté car nous ne connaissont pas le nombre d'invités exact mais il sera entre 3000 et 5000 euros maxi car en même temps nous devons également aménager notre appartement avec un budget de 3000 ou 4000 euros.

    • Répondre
  • Hélène Minnie
    Super Mariée août 2015 Calvados
    Hélène Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons loué un ancien corps de ferme proposant 2 salles (une pour le vin d'honneur et une pour la soirée) et 5 gites pouvant acceuillir au total 65 personnes.

    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en a eu pour 15000€ pour 110 personnes environ enfants compris avec château repas assis chanteur guitariste et tutti quanti en logeant la moitié de nos invités et en fournissant également repas le samedi midi et le dimanche. Avec ce budget tu as de quoi te faire plaisir
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en avril 2015
    60 adultes environ et 10 enfants Max

    - traiteur/salle/boissons/service/animation etc 9000€

    - robe et voile 1200€

    -alliances 750€

    - photographe 1000€

    -save the date 35€

    - faire parts 150€

    - esthéticienne 150€

    - coiffeur moi et chéri 100€

    - deco on ne compte pas cet achats fractionnés

    - cadeaux invites 150€

    - lendemain environ 1500€

    - costume environ 500€

    - chaussures pr nous 2 environ 250€

    - voiture environ 200€
    Total à ce jour environ : 14000€

    Reste les fleurs et les éléments de deco restants je pense en tout être pas très loin des 20 000€ également
    • Répondre
  • Sarkanette
    Mariée Addicte Mai 2015 Vendée
    Sarkanette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ce budget tu vas pouvoir te faire plaisir !
    Nous avions à la base un budget de 3000 euros mais il vient de passer à 5500 euros car on a fait une folie sur une super salle avec un beau parc et la possibilité de loger une partie des invités.
    Pour 70 adultes et 15 enfants de noce entière. Le jour J et le lendemain.
    • Répondre
  • Galadriellana
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Galadriellana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut helene, quel genre de logement as tu pris pour tes invites? Car j ai beaucoup de famille qui vient de loin et je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour les loger? Merci
    • Répondre
  • Madame G
    Mariée Addicte Juillet 2015 Allier
    Madame G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu 15 000 euros pour 140 invités au repas :-)
    • Répondre
  • Hélène Minnie
    Super Mariée août 2015 Calvados
    Hélène Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Budget 9000 euros pour 70 personnes, du vin d'honneur au lendemain, avec le logement des invités compris.

    Avec 20000 euros tu vas pouvoir faire le mariage de tes rêves !!!

    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2015 Calvados
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre **** euros pour 70 invités gros budget salle et repas
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 9000€ de budget pour 70 personnes au repas et 90 au vh. Le mis gros poste est le resto environ 6000€ on s'est fait plaisir sur le lieu et le menu.
    • Répondre
  • Blanc
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Tarn
    Blanc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous budget de 5500 euros pour 80 personnes tout compris!! Budget serré et on a pas encore décidé si on pouvez prendre un photographe ou pas!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Calvados
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pas un gros budget on prevoyer 5000 mais finalement on atteindra plus 6500 pour 85 invites
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on avait dis 3000 mais sa va etre dur donc sa sera 4000 euros pour 100 personne enfants compris .
    • Répondre
  • Capussyne
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en tout et pour tout on en a eu pour 12000 euros et 60 invités Smiley smile
    • Répondre
  • Iaboni
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Iaboni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 15000€ pour 130invites
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on s'est fixé un budget max de 12 000 euros pour 125 invités. On va faire en sorte de le respecter.

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 2 000 € de budget pour 20 personnes !
    1 000 € pour le restaurant tout compris
    300 € pour notre photographe
    300 € pour nos tenues...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant notre budget est dans les 8000€. Le total, je pense qu'on ne le saura qu' a l' approche du mariage.
    - restaurateur - 5000€ (salle non payante): Vh, repas, boissons, alcool, champagne, pièces montée)
    - photographe - 990€
    - dj - 640€
    - robe sur mesure 415€
    - alliances or 18 - 499€
    - deco - environ 100€
    - faire part - 40€
    - coiffeur - 120€ + 18€ + 24€ (les enfants)
    - il manque encore des choses O_O mais on verra en janvier. On laisse passer les fêtes de fin d'année :-)
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    20000 ah ben tu vas pouvoir te fair plaiz! Nous 10000 pour 100 invités ss se priver
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration