Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cinèle
Marié Addict Septembre 2025 Seine-et-Marne

Budget mariage 15 000€

Cinèle, le 22 Mars 2024 à 12:46

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonjour, Je me marie en 2025. Nous avons un budget de 15 000€ hors robe, costume et alliance. Avec environ 75 adultes et 16 enfants. J’aurais aimé savoir si certains avaient ce budget et si c’est faisable.Je vous remercie de vos réponses.Félicitations à ceux qui sont déjà mariés et bons préparatifs...
Bonjour,
Je me marie en 2025. Nous avons un budget de 15 000€ hors robe, costume et alliance. Avec environ 75 adultes et 16 enfants.
J’aurais aimé savoir si certains avaient ce budget et si c’est faisable.Je vous remercie de vos réponses.Félicitations à ceux qui sont déjà mariés et bons préparatifs aux futurs mariés.

39 Réponses

• Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,
    Bienvenue par ici !Le budget et le nombre de personnes c’est totalement faisable et même plus !Comme d’autres te le diront, ici, il y a eu des mariages avec plus d’invités fait avec des budgets plus faibles
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    C'est tout à fait faisable, il y a des mariés avec des budgets beaucoup moins importants!
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vous avez raison, nous on est environ 60 adultes et 15 enfants/ados.
    On est parti sur une salle des fetes car on ne voulait pas mettre plus de 10000 pour une journée... donc je pense que ça devrait aller pour vous avec votre budget.
    Y a plus qu'a chercher et demander des devis 🙂🥳🥳
    • Répondre
  • Cinèle
    Cinèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vis en Seine et Marne mais je pense m’éloigner un peu pour trouver moins cher
    Merci pour votre réponse, ça me rassure un peu 😀
    • Répondre
  • Cinèle
    Cinèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse. Justement avant je voulais des hébergements mais je me dis que chaque invité gérera ce problème là, déjà que nous avons beaucoup de choses à gérer
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Tout dépendra de la période et de la région de votre mariage...
    Cela semble possible après il faut prendre le temps de bien comparer les lieux et les autres prestataires. Mais franchement 15000 euros sans compter la robe, le costume et les alliances c'est un beau budget 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Biensur que c'est faisable ! Sauf si vous voulez un domaine avec couchages il va peut être falloir chercher un peu...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration