Bonjour nous nous marions le 26 août 2023, nous serons 50 adultes et 10 enfants.
Le budget devient conséquent. Je souhaitais 8000 de base et là j'arrive à plus de 10 000.
Je ne sais pas trop sur quoi je dois faire des économies, malheureusement avec le covid tout à flamber.
Je vous cite mes différents postes et dites moi ce que vous en penser et ou puis je baisser la facture.
Traiteur 3700 réservé
Dj 1250 réservé ( pour un pro ils étaient tous à ce prix là, du vin d'honneur à 4h du mat' )
Salle 1180 euros avec chambre pour mariés réservé
Fleuristes : 800euro ( table d'honneur, 6 tables rondes, deux bouquets ( église, mairie ), bout de banc, bouquets de mariée,voiture
Photographe entre 750 et 1200e
Vin : ? j'ai fait deux caviste j'en avait entre 700 et 850e ce qui me paraît beaucoup
Repas du lendemain avec un crêpier 600e
Maquillage, coiffure , estheticienne mariée : 300e
Faire part : une centaine d'euro
Location de déco : 100
location housse de chaise + noeud 170 e
Alliance: 300e
en suspend , cours de danse est-ce utile ? barnum au cas où il pleut? baby sitter ?
Est-ce qu'il y a des choses que j'aurai oublié et qui vous semble indispensable pour un mariage ?
Voilà j'espère vous pourrez m'aider et si c'est les prix bah on fera avec .
Merci à bientôt
audrey