Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte Août 2023 Ille et Vilaine

Budget mariage 50 personnes

Audrey, le 31 Mars 2022 à 09:44

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour nous nous marions le 26 août 2023, nous serons 50 adultes et 10 enfants. Le budget devient conséquent. Je souhaitais 8000 de base et là j'arrive à plus de 10 000. Je ne sais pas trop sur quoi je dois faire des économies, malheureusement avec le covid tout à flamber. Je vous cite mes...

Bonjour nous nous marions le 26 août 2023, nous serons 50 adultes et 10 enfants.

Le budget devient conséquent. Je souhaitais 8000 de base et là j'arrive à plus de 10 000.

Je ne sais pas trop sur quoi je dois faire des économies, malheureusement avec le covid tout à flamber.

Je vous cite mes différents postes et dites moi ce que vous en penser et ou puis je baisser la facture.

Traiteur 3700 réservé

Dj 1250 réservé ( pour un pro ils étaient tous à ce prix là, du vin d'honneur à 4h du mat' )

Salle 1180 euros avec chambre pour mariés réservé

Fleuristes : 800euro ( table d'honneur, 6 tables rondes, deux bouquets ( église, mairie ), bout de banc, bouquets de mariée,voiture

Photographe entre 750 et 1200e

Vin : ? j'ai fait deux caviste j'en avait entre 700 et 850e ce qui me paraît beaucoup

Repas du lendemain avec un crêpier 600e

Maquillage, coiffure , estheticienne mariée : 300e

Faire part : une centaine d'euro

Location de déco : 100

location housse de chaise + noeud 170 e

Alliance: 300e

en suspend , cours de danse est-ce utile ? barnum au cas où il pleut? baby sitter ?


Est-ce qu'il y a des choses que j'aurai oublié et qui vous semble indispensable pour un mariage ?


Voilà j'espère vous pourrez m'aider et si c'est les prix bah on fera avec .


Merci à bientôt


audrey




37 Réponses

  • Audrey
    Mariée Experte Août 2023 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui quand même et c'est vous qui avez payé les hébergements vous êtes généreux je trouve ...

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tu pourrais peut-être économiser sur ta salle des fêtes après tu peux mettre des noeuds simplement et pas de housses sur les chaises si tu est prêtes à faire attention et que tu peux faire certaines choses moi j’ai commander et économiser sur toutes la décoration en commandant sur Vinted comme des faire part vierge et mon papa les a fait ainsi que les menus le vin à voir chez un caviste ou par connaissance tu peut avoir des prix après pour tes prestataires c’est raisonnable pour ma part j’ai mis la main à la pâte comme on dit et avec tout compris je vais en avoir pour 11 000 euros pour 69 invités et 7 enfants et 33 de plus au VH . Bon courage et bon préparatifs
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2023 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour laura j'ai pensé à offrir des succulentes et à faire des semis pour que ça me reviennent moins cher.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Pour 53 personnes en 2019 on a approché 12000. Sans VH. Mais c'est surtout à cause des hébergements qu'on a du payer pour certains, pour 3 jours...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Malheureusement je ne vois pas de poste à réduire, tes différents budgets ne sont pas très cher, c'est plutôt correct.

    N'oublie pas les dragées ou autre "cadeau" invité qui a un certain budget quand même.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration