Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Juillet 2024 Nord

Budget Mariage Nombre d'invité

La mariée chic, le 15 Décembre 2022 à 18:32

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou à tous, J'avance petit à petit dans mon mariage et petit à petit le budget augmente aussi. Au départ, j'avais pensé que cela reviendrait environ à 10 mille euros mais j'ai vite revu le budget à la hausse. En voyant les tarifs des prestataires. Je me suis donc dit que 15 mille euros était plus...

Coucou à tous,

J'avance petit à petit dans mon mariage et petit à petit le budget augmente aussi. Au départ, j'avais pensé que cela reviendrait environ à 10 mille euros mais j'ai vite revu le budget à la hausse. En voyant les tarifs des prestataires. Je me suis donc dit que 15 mille euros était plus réaliste. Mais petit à petit je vois que ça va dépasser. Ce sera donc plus de 15 mille euros pour seulement 40 adultes et 10 enfants.

Que pensez-vous de ce budget ? Est-ce un budget "standard" ou bien un peu au-dessus de la "normale".

Merci à vous.

38 Réponses

• Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est très difficile de dire. Cela dépend de beaucoup de chose. La region, les prestataires que vous souhaitez, etc.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais ça dépend de vos prestations et de la region c'est donc difficile
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça cher on est à 20/21000€ pour 150 personnes à table et 230 au VH
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est compliqué à dire. Il n’y a pas de budget standard. Ça dépend de tellement de chose: si tu prends un domaine ou château ou alors une salle des fête, est ce que tu fais un service à l’assiette avec forcément le salaire des serveurs à inclure ou juste un buffet ou même un foodtruck.
    Est ce que tu prends un DJ ou pas. Est-ce que tu prends le photographe du début d ela journée jusqu’à la fin de la soirée ou juste pour la cérémonie. Est ce que tu prends une décoratrice ou tu fais tout toi-même. Est e que tu prends une maquilleuse pro ou une esthéticienne qui est moins chère. Il y a tellement de choses qui rentrent en compte.Ici on aura une soixantaine d’adultes et 10 enfants (donc plus d’invités que toi) et on devrait s’en sortir pour 8000€. Pour qu’on puisse te répondre il faudrait que tu nous disent ce qu’inclue ton budget.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je suis environ à 7 000 euros pour 60 invités adultes.
    Tout dépend de ton secteur (le notre est peu cher) et de tes goûts.
    Il est parfaitement possible de faire pour moins cher, mais encore faut-il le vouloir (accepter de renoncer à certaines choses). Nous ne faisons pas de cérémonie laïque mais une religieuse ☺️ (ça joue aussi sur le prix). Nous nous sommes quand-même fais bien plaisir !
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avions établi un budget de 15000€ et aujourd'hui nous en sommes a 17000€, pour 70 invités maximum.
    Ce budget ne comprends pas ma 👗 + jupon + étole, mais notre thème est romantique chic et pierre précieuses, donc nous faisons un service a table avec serveurs, c'est notre poste le plus cher, plus de 5000€.On essaie encore de diminuer le budget sur certaines chose mais je pense que nous avons fait notre possible et je pense pas le réduire encore.On verra.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration