Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Nouvelle Mariée Décembre 2021 Finistère

Budget mise en beauté

Margaux, le 11 Avril 2020 à 17:46 Publié dans Mariages.net 0 44
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

Je suis en plein dans les devis pour la mise en beauté pour mon mariage et je suis assez surprise par les tarifs (surtout que j'habite en Bretagne...) ! J'ai reçu plusieurs propositions à 400 euros pour le forfait mariée comprenant essai + jour J coiffure/maquillage.

Est-ce qu'il s'agit des prix réels du marché ?
Merci beaucoup pour vos réponses Smiley smile

44 Réponses

Activité récente par Mc Lef, le 12 Avril 2020 à 17:12
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'habite à Nantes et j'ai trouvé des prestataires de bouche à oreille. La coiffeuse, Charlotte me prend 100e pour l'essai coiffure + le jourJ.
    Quant à Lou, la maquilleuse, elle me prend 140e pour l'essai maquillage + le jour J.
    Je trouve ça raisonnable, mais j'avoue que pour toi c'est excessivement cher.Ce sont des pros ou des personnes qualifiées sans travailler dans un salon? Car je pense que le prix vient de là.
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et un peu cher je trouve quant même.
    150 euros pour jour j et essai et idem en coiffure donc la 400 c'est relativement cher.
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Perso je trouve cela un peu chère pour moi 125 € pour un essai coiffure et un essai maquillage et les 2 le jour J
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Andreia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c’est très cher. Pour ma part j’ai une grande amie de fac qui est devenue maquilleuse pro et elle m’a demandé à 200€ pour quatre événements. La mairie, l’église ( et le soir pour les retouches) et le mariage traditionnel qui devait avoir lieu hier 😪 et qui est reporté à une date ultérieure après le confinement.

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ce que je fais mais j'avoue que je m'attendais pas à si cher ..

    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Regarde peux être 2 professionnels au lieu 1 qui propose un forfait complet mais très cher....
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve sa très cher aussi, pour ma part essaie coiffure+ préparation du cheveu la veille+ coiffure jour-j 90€ et pour la maquillage et vernis je ne connais pas les tarifs car c'est ma témoin ( estheticienne pro) qui s'en ai chargé mais ça m'étonnerait que ça coûte 300€...
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve très cher, moi mon forfait maquillage est à 50 € , avec essaie offert ( c'est un pote qui me maquille mais sont forfait est aux alentours d'une centaine d'euros) + ma coiffure 80 €
    • Répondre
  • Shirley
    Mariée Confirmée Août 2021 Somme
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    400€?? C'est hors de prix enfin je trouve... Maquillage/ pose de vernis + essai 50€, coiffure+ 1essai 90€.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J'avais fait faire plusieurs devis et ça tournait toujours autour de 300-340 euros, donc 400 ça me paraît bien cher...
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour mon maquillage avec essai et retouche 100 euros et coiffure offerte par ma coiffeuse
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouh là cela me paraît excessif comme prix! Je ne sais pas dans quelle région tu es mais moi vers beaun c'est 220 euros en tout pour: essais coiffure et maquillage, le jour J et french manucure en semi-permanent. Peut-être serait il intéressant pour toi de regarder d'autres prestataires pour comparer les prix.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2022 Doubs
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est carrément cher ! 😱 Pour mon maquillage essai + jour J j’en ai pour 60€. Pour la coiffure c’est une centaine d’euros. 400€ c’est juste incroyable !
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai regardé un peu par chez moi, et les tarifs pour les deux sont aux alentours de 300€ ..

    Je trouve cela excessif comme prix ... Mais apparemment se sont les prix maintenant ..

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    CA me paraît cher aussi. Je ne sais pas où tu es en bretagnd mais moi je passe par Mary's glam, elle est à côté de Quimper. Pour un essai, et coiffure et maquillage le jour j je crois que c'est 250 €
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ain
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sérieux 400 sauve toi tromperie en vue

    • Répondre
  • Lenaig
    Mariée Experte Août 2020 Finistère
    Lenaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J’ai eu que des devis dans ses prix là pour les prestataires beautés que je souhaitais, malheureusement je m’y suis prise trop tard et elles étaient toutes déjà prise pour mon mariage. J’ai réussi à trouver par une de leur recommandation une prestataire beaucoup moins cher 250€ (coiffure+ maquillage + essai). Je n’ai pas encore pu tester malheureusement a cause du confinement .. ça me stresse un peu de pas savoir si elle correspond à mes attentes.
    Je vois que tu es aussi de Concarneau, donc si ça t’intéresse je peux t’envoyer son lien. Elle est de vannes mais se déplace pour 20€ aller-retour !
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon coiffeur demande 150€ pour essai et coiffure au salon. La maquilleuse 50€ pour essai & jour J à domicile + 10€ de déplacement. Soit un peu plus de la moitié de ce qu'on te demande.


    Pour attendre 400€ je pourrais en plus faire maquiller 6 amies (30€/personne) donc je trouve que c'est très très très cher oui.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je trouve ça très cher !!
    Moi maquillage + coiffeur (essai + jour J) 250€ en île de France. J'espère que tu pourras trouver pour moins cher !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ma part, la coiffure le coûte 80 euros et le maquillage 60 euros (essai compris), soit un total de 140 euros. Je trouve que 400 euros c'est enormissime !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Effectivement je trouve cela chère. Moi la coiffure avec 1 essai est à 110€ et pour le maquillage c'est ma témoin donc cela me coûte rien mais normalement elle prends 65€ avec 1 essai.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Manche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Effectivement cela me parait super cher....
    pour moi, maquillage (essai +jour j ) = 38 eEt pour le coiffeur (essai + prépa cheveux la veille + jour J) = 110 e
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mars 2022 Nord
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le prix est très cher ! Je n'en suis pas encore à ce stade mais d'après mes recherches ça ne monte pas aussi haut dans les prix ! Essaie de voir ailleurs !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je trouve ça très cher ! Mon maquillage essai + jour j me coûte 33€ (sans réduc, tarif normal). Pour la coiffure, c'est une amie coiffeuse qui s'en occupe, mais honnêtement, 400€ pour l'ensemble, je pense que tu peux trouver moins cher
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Août 2020 Haut Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour ma part je suis à 175€ pour l'essai + jour J pour le maquillage et la coiffure sur Strasbourg. Ma prestataire est diplômée d'une ecole de maquillage pro, Je pense que ça peut valoir le coup de voir d'autres personnes, sauf gros coup de cœur!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😱😱😱 C est super cher !!! Je n ai pas encore fait de devis pr ça mais je trouve ça exorbitant ! Je préfère encore me maquiller moi MM !!! (pour la coiffure c est gratos.... Ma belle sœur coiffeuse s en charge 😉)
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors moi j'en es pour 315€ ( essayage coiffure et maquillage + jour J ) j'ai déjà donner la moitier en février pour mes essayage étant donner qu'on devais ce marié le 04 avril et le reste du couo ça sera le jour du mariage.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui je pense que c'est un peu chère la c'est exagéré
    • Répondre
  • Starck
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Starck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey! Smiley smile

    Personellement je trouve ca trop. moi j´ai deux essaie maquillage et deux essaie coiffure pour 200euro.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouve cela chère en effet pour 200€ j’ai essaye 2 maquillage le jour j pédicure et manucure. Elle se déplace en plus
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2019 Aisne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je trouve ça chère en effet, je me suis mariée l'année dernière, j'en ai eu pour un total de 170 euros pour coiffure mariée essai+jour j, onglerie, et maquillage essai+jour j.

    Je pense que tu peux trouver moins chère..Courage.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon esteticienne : Mariée (essai offert) maquillage 50€


    Budget mise en beauté 1


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration