Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Nouvelle Mariée Décembre 2021 Finistère

Budget mise en beauté

Margaux, le 11 Avril 2020 à 17:46

Publié dans Mariages.net 44

Hello les filles, Je suis en plein dans les devis pour la mise en beauté pour mon mariage et je suis assez surprise par les tarifs (surtout que j'habite en Bretagne...) ! J'ai reçu plusieurs propositions à 400 euros pour le forfait mariée comprenant essai + jour J coiffure/maquillage. Est-ce qu'il...

Hello les filles,

Je suis en plein dans les devis pour la mise en beauté pour mon mariage et je suis assez surprise par les tarifs (surtout que j'habite en Bretagne...) ! J'ai reçu plusieurs propositions à 400 euros pour le forfait mariée comprenant essai + jour J coiffure/maquillage.

Est-ce qu'il s'agit des prix réels du marché ?
Merci beaucoup pour vos réponses Smiley smile

44 Réponses

• S
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haute-Garonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve sa cher aussi,
    En tous j'en ai pour 170€, Avec un essai maquillage et un essai coiffure compris!
    • Répondre
  • Lina 77
    Mariée Confirmée Février 2020 Bas Rhin
    Lina 77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les autres commentaires 400 c'est élevé ! J'ai payé 200 avec l'essai et avec une pretstaire plus que professionnelle. Malheureusement je ne suis pas de ta région sans quoi je te l'aurais recommandée .
    Bonne recherche !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

C est très cher.... La moyenne est de 250€.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Effectivement, c'est un peu eleve... J'ai paye 250 E pour tout, coiffure et maquillage avec un essaie a chaque fois.

• Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement je trouve ça très cher ! Mais tout dépend de si tu préfères avoir par exemple une vrai makeup artist etc forcément le prix est plus cher ...
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Coiffure en moyenne 80 euros et maquillage on m'a dit entre 70 et 110 euros..
    J'ai trouvés une jeune femme qui va me faire l'essai et le jour J pour 42 euros.. Soit en tout 122 euros l'ensemble
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici (je suis en Haute-Garonne) ma coiffeuse me prends 160 euros (essai + jour j) et ma maquilleuse 50 euros (essai + soin visage offert + jour j). Les deux à domicile.
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou étant coiffeuse je peux te confirmer que non ce ne sont pas les prix juste pour la coiffure et essai. Dans mon salon nous sommes à 80€ le forfait
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, 400€ me semble énorme ! Après tu recherche à domicile ou en institut ? Continue tes recherches, je suis sure que tu trouvera ton bonheur à un prix beaucoup plus raisonnable 😊
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée août 2020 Hérault
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 😊
    J'ai eu des prix autour de 200e pour la coiffure et le maquillage, comprenant aussi un essai maquillage.
    400e ça me paraît vraiment excessif... Essayez de chercher encore... Bon courage 🙏🏾
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, a Nantes j'ai trouvée pour 260€ pour coiffure et maquillage avec essaie donc ça me paraît beaucoup 400€
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, Smiley flower

Je n'ai pas encore fait de devis pour ça, en salon par chez moi c'est dans les 150€ pour le forfait coiffure avec essai + jour J et le maquillage dans les 60€ avec essai + jour J.

400€ effectivement ça me parait beaucoup

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration