Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône

Budget pour environ 80 personnes ?

Mélissa, le 15 Février 2016 à 13:10

Publié dans Avant le mariage 80

Bonjour à toutes et à tous, Voila je vais poser ma question pour des personnes qui n'ont pas ou ne veulent pas d'un gros mariage. Nous souhaitons nous marier dans les années à venir, nous ne souhaitons pas un mariage extravagant bling bling tout ça, ça n'est pas dans notre personnalité et notre...
Bonjour à toutes et à tous,
Voila je vais poser ma question pour des personnes qui n'ont pas ou ne veulent pas d'un gros mariage.
Nous souhaitons nous marier dans les années à venir, nous ne souhaitons pas un mariage extravagant bling bling tout ça, ça n'est pas dans notre personnalité et notre façon de vivre et voir les choses.
Parenthèse fermée, lol, j'aimerai savoir si des personnes se sont mariés ou veulent se marier pareil et quelles prestations avez vous prises et quel était votre budget dans le détail? Pour avoir une idée approximative du budget qu'on va devoir débourser. Nous aimerions éviter d emprunter à la banque et si possible nous payer les robe et costume. Suivant la liste établie nous serions (si tout se passe comme prévu lol) 80 personnes environ.
Merci pour ceux et celles qui me répondront!!
Bonne journée

80 Réponses

  • M
    Mariée Experte Août 2016 Bas Rhin
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non aucune. On finance tous tout seul
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Daccord merci, aucunes aides ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2016 Bas Rhin
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est compris dans le budget
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Daccord merci pour votre réponse !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai que cest appréciable!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si vous faites beaucoup de chose vous même et que vous faites un mariage assez simple vous pouvez vous en sortir pour **** euros. Apres ça depend de ce que vous voulez comme robe, costume, repas. Moi pour 70 invités j'en ai eu pour 10000 euros car on s'est fait plaisisr au niveau du repas (environ 4500 euros). Aprés si vous prennez un phtographe, un dj ça peut vite faire grimper le bugdet.

    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Approximativement 4000€ mais on espère moins et on nous paie pas mal de choses heureusement
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour votre réponse détaillée! Et cela vous reviendrai pour combien tout compris ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Daccord cest déjà rassurant lol car nous n'avons pas des payes de ministres lol!
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aurons également 80 personnes environ.On nous paie la salle ,la robe ,la nuit de noce,le photographe et le dj seront de la famille.Il reste les alliances ,le costume,la mise en beauté (150€),deco diy (on a déjà pas mal acheté d'éléments pour les faire) les alliances et acheter tout ce qu'il faut pour faire notre repas (nous faisons un buffet froid nous même :montant estimé 2000€,tout compris).Il manque aussi les dragées.Pas de vrais fleurs
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout compris? Robe alliances etc...?
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Février 2016 Indre
    Turquoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement je pense que 5000 euros cela devrait suffir, même moins si tu veux quelque chose de très simple et que tu fais beaucoup de choses par toi même.
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas tout a fait mais nous sommes 80 et je dirais oas plus de 6000 euros . mais bon jai compter gros
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2016 Bas Rhin
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 90 au vin d'honneur et 70 au repas. Nous avons calculer un budget de 10 000.€
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ta réponse!! Félicitations !! Cest prévu pour quand le grand jour?? Vous avez économisé combien de temps à l'avance?? Jai encore du mal à savoir tout ce qu'il faut prévoir? Pourrais tu me faire une liste exhaustive pour en avoir un aperçu? Nous sommes qu'au début pour le moment donc c'est encore flou...
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ma belle , Nous avons un budget de 5000€ pour 80 convives . Nous avons fait beaucoup par nous même, Nous avons usé du système D , de bons plans , de dépenses étalées et de paiement en 3 fois . À ce jour nous tenons largement la barre . Nous avons évité les superflus au maximum également .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration