Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Mai 2021 Charente

Budget prévisionnel vs reel

Sarah, le 29 Octobre 2019 à 20:35

Publié dans Organisation du mariage 41

Hello ! Bon on a pour la majorité j’imagine fait un budget prévisionnel avant de lancer les démarches, mais qu’en est il réellement pour vous ? Avez vous des postes où finalement c’est moin cher que prévu et d’autre ou à l’inverse vous dépassez ? Lesquels ? Pour nous on a démarché que traiteur/lieu...
Hello !


Bon on a pour la majorité j’imagine fait un budget prévisionnel avant de lancer les démarches, mais qu’en est il réellement pour vous ? Avez vous des postes où finalement c’est moin cher que prévu et d’autre ou à l’inverse vous dépassez ? Lesquels ?
Pour nous on a démarché que traiteur/lieu et piur linstant on est bien 😊

41 Réponses

  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaaa c'est trop génial, si le tien c'est aussi bien passer ça me soulage pour le mien 😉 j'espère vivre notre rêve à nous comme vous 😍
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Sarah , pour ma part avant de commencer quel conque démarches nous nous avions fixer un budget de 10.000€ . J’avait dit à mon futur que je voulait pas mettre des sommes exorbitantes là dedans ... hahaha mais bien sûr 😂
    Je ne marche uniquement au coup de cœur , le seule point où j’ai fait une « economie » c’est ma robe , budget de 1.500€ robe collection 2020+ jupon = 1000€ !
    Au final je pense qu’on sera au alentours de 13.000-14.000€ mais je m’en fiche au final on le vie qu’une fois 😁
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sui ravie de ne pas être là seule 😂😂 ça me soulage !🤩🤩
    Mais nous ne regrettons rien du tout on a eu le mariage de nos rêves et parfait !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Bon bah Trecy tu as tout dit pour moi aussi !
    J'aurai pu écrire ce post mot pour mot !

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour l’instant nous somme très bien dans notre budget initial, mais pour être tranquille vous l’avons augmenté au cas où il y ai des dépenses de dernières minutes imprévues Smiley winking
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait d’énormes économies sur le prix de la salle puisque nous ne payons pas la location de la maison d’hôte qui accueille notre mariage. Le budget fleuriste a aussi beaucoup baissé puisque les compositions seront en grande partie réalisées avec les fleurs de la propriété. Bref, pour l’instant, on est très bien !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous nous sommes fixer un budget global et ensuite un budget par dépense..
    On a dépassé le budget robe initialement de 200 euros à 900 euros, mais, n'ayant prit ni traiteur, ni vidéaste, ni dj et ayant prit une simple salle des fêtes, on a pas dépassé notre budget et il nous reste assez pour les quelques dépenses restantes 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous le traiteur et la salle on a dépassé le budget mais on a fait bien attention sur le reste
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !
    Nous avions littéralement exploser le budget sur tous les postes... il n’y en a pas un ou nous avons fais une quelconque économie !
    Mais nous avions fonctionnés au coup de coeur pour tout alors ça n’aide pas ... donc au final nous étions parti sur un budget de 15.000€ Au début des préparatifs pour finir à 30.000€ Le jour J sans avoir calculer la totalité 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration