Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Curieuse Juin 2022 Vienne

Budget "raisonnable"

Adeline, le 29 Décembre 2020 à 11:07 Publié dans Organisation du mariage 0 49
Sauvegardé
Répondre

Hello,


Je débute mes recherches pour notre mariage. Nous voudrions respecter un budget de 15000€ pour 100 invités. Je sais que les dépenses les plus chers seront le lieux (nous voulons absolument un domaine avec des chambres pour loger les invités) et le traiteur.

Avec vos conseils avisés pourriez-vous me dire ce qui est pour vous raisonnable en terme de budget pour ces deux postes de dépense ?

Pour celles qui sont déjà passées par là, pouvez-vous me confirmer que les traiteurs facturent également la location de la vaisselle ?


MerciSmiley love

49 Réponses

Activité récente par Antoine, le 1 Janvier 2021 à 12:22
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    C'est déjà un beau budget!! Tu devrais pouvoir trouver quelque chose de convenable dans ces prix-là.
    Après, et c'est ce que nous avons fait, tu peux demander une participation pour ceux qui prendraient un lit

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu