Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Curieuse Juin 2022 Vienne

Budget "raisonnable"

Adeline, le 29 Décembre 2020 à 11:07

Publié dans Organisation du mariage 49

Hello, Je débute mes recherches pour notre mariage. Nous voudrions respecter un budget de 15000€ pour 100 invités. Je sais que les dépenses les plus chers seront le lieux (nous voulons absolument un domaine avec des chambres pour loger les invités) et le traiteur. Avec vos conseils avisés...

Hello,


Je débute mes recherches pour notre mariage. Nous voudrions respecter un budget de 15000€ pour 100 invités. Je sais que les dépenses les plus chers seront le lieux (nous voulons absolument un domaine avec des chambres pour loger les invités) et le traiteur.

Avec vos conseils avisés pourriez-vous me dire ce qui est pour vous raisonnable en terme de budget pour ces deux postes de dépense ?

Pour celles qui sont déjà passées par là, pouvez-vous me confirmer que les traiteurs facturent également la location de la vaisselle ?


MerciSmiley love

49 Réponses

  • Adeline
    Mariée Curieuse Juin 2022 Vienne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui effectivement.

    J'en ai vu un autre super sympa, mais plus loin, et du coup 4200 avec les logements, la vaisselle, les tivolis ...

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends. En plus je trouve ça un peu cher. Notre domaine à 70 hectares en forêt ( en indre et Loire où nous habitons) nous louons le domaine 3050€ pour 3 jours et le reste c'est pour les gîtes ( ils louent séparément car pas inclus dans le contrat). Pour le traîteur, on pouvait faire appel au traiteur avec lequel travail le domaine où prendre un autre ce qu'on a fait.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juin 2022 Vienne
    Adeline ·