Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwenn
Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire

Budget respecté ou non 🤭

Nolwenn, le 27 Avril 2026 à 16:06

Publié dans Après le mariage 39

La dernière dépense pour le mariage est faite (mon album photo que j'ai reçu aujourd'hui 🤩) je peux clôturer le budget et nous sommes pas mal fières de nous😊 Budget initial autour de 7500€, nous sommes finalement à 8500€ tout compris soit 13% de plus de prévu et on s'est vraiment fait plaisir pour...
La dernière dépense pour le mariage est faite (mon album photo que j'ai reçu aujourd'hui 🤩) je peux clôturer le budget et nous sommes pas mal fières de nous😊

Budget initial autour de 7500€, nous sommes finalement à 8500€ tout compris soit 13% de plus de prévu et on s'est vraiment fait plaisir pour beaucoup de choses
Avec des astuces des produits locaux etc on peut se faire un beau mariage 😍

39 Réponses

• Juliette
    Super Mariée Mai 2026 Val-de-Marne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii on a fait en sorte d’être le plus organisés possible et ça a payé 🙌🏻 on a hâte de voir le résultat de tout ça !
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dis toi que les mariages princier comme tu dis c'est plus de 100k 🫣 je trouve ça fou
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est vrai que des que tu sors du samedi classique tu peux avoir des prix plus intéressants

Budget tenue alors 🤩 à 15j du mariage vous avez une vision déjà assez clair 😊 C'est super d'avoir les parents derrière pour ça 🥰
    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Mai 2026 Val-de-Marne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est trop bien d'avoir pu respecter votre budget, ça fait plaisir ! Nous ça va, à la base des bases on s'était donné 25k, grand max 30k et finalement on sera entre les deux, 27 ou 28k, donc on est contents ! Pareil que Marion, nos parents nous ont payé les tenues (robe mairie et robe cérémonie laïque pour moi et le costume pour mon chéri !), mes parents payent aussi le champagne et une partie de mon voile, et mes beaux parents ont donné 1000€ à mon chéri, ça aide clairement ! Aussi, on a choisi de se marier en semaine pour avoir des forfaits réduits par les différents prestataires Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement vous avez très bien géré oui! Bravo à vous !!

Oui c’est ça! Je n’ai pas l’impression d’organiser un mariage princier et pourtant le montant final pique un peu… heureusement qu’on peut se le permettre sans l’aide de personne (nos parents ont négocier fort pour nous offrir nos tenues, au début on voulait vraiment tout gérer tout seuls 🙈)
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non franchement parce à vouloir tous faire nous même avec des petites dépenses mis bout à bout ça monte vite mais non ça va on a bien géré je trouve

Aujourd'hui c'est devenue presque un budget moyen 30k de ce que je vous quand tu veux prendre des prestataires mais on dit quand même merci à papa et maman 😂, le mien m'avait offert ma robe pour mon premier mariage je me voyais pas redemander à mon père pour le second 🤣
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le quoi??? 😂😂 franchement bravo a vous, je trouve que vous n’avez pas beaucoup dépassé !

On s’était dit 25000€ avant de commencer les devis, puis on a revu à la hausse à 30000€ parce que nos envies ont un certain prix.
    Le mariage est dans 2 semaines et demi et on est deja à 35000€ environ (hors tenues, offertes par nos parents) 🥲😅🙈
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration