Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Super Mariée août 2022 Ain
Emilie, le 20 Février 2018 à 08:37

Publié dans Mode nuptiale 101

Bonjour les filles je voulais connaître un peu votre budget robe....en faite je pensais mettre 1000 euros pendant que c était déjà correct mais je m aperçois que c est un peu faible. Et la robe ou les deux robes que j ai repéré sont dans les 1400 sans les accesoires: jupon chaussure perfecto voile...
Bonjour les filles je voulais connaître un peu votre budget robe....en faite je pensais mettre 1000 euros pendant que c était déjà correct mais je m aperçois que c est un peu faible. Et la robe ou les deux robes que j ai repéré sont dans les 1400 sans les accesoires: jupon chaussure perfecto voile etc...

Si vous avez des adressessur lyon ou dans l ain....

Et Vous?

101 Réponses

• M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai trouvé une belle robe à moins de 1000€ ( dans le Calvados ) mais je ne connais pas ton secteur .
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    560€ pour moi. Pas besoin de jupon car elle a une ouverture sur la jambe et pas de soutien gorge non plus.

Tu peux largement trouver dans tes prix mais il faut pas aller chez les créateurs que tout le monde connaît. Parfois les petits magasins sont les mieux placés 🙂

Budget robe 1
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi maman me paye ma robe . J’étais comme toi je et disais 1000€ Max pas forcément envie que maman se saigne pour une robe d une journée et je me dis suis vite rendue compte que le choix était très limité . Au final j’ai craqué sur une robe « chinoise « à 300€ et qui est fabuleuse ! Exactement comme sur les photos ! A ça le jupon , ceinture , et étole mon été offert par ce site . J’ai acheté une paire de chaussure au top 33€ ! Et les bijoux bracelet et boucles oreilles pendantes 55€ ce qui fait un total de 388€ 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Octobre 2018 Loire
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais un budget comme le tiens et finalement robe avec étole et jupon et retouche ça m’a fais environ 850€
    chez eglantine création et franchement la qualité et le choix des robes est super !
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2018 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 900€ tout compris jupon voile ! Pas de supplément ! J avais un budget de 1000€ aussi. Et effectivement sur catalogue je vois que des robe à 1500€ . En plus elle rajoute les bretelles en dentelle . Essai voie et negocie ! Moi j ai réussi à avoir 10% c est deja ça.
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais initialement 1400€ max de budhet pour la robe mais j'ai eu un coup de coeur pour une robe à 1600€ jupon et retouches comprises. Je l'ai commandée (C'est une Morilee) Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1200 environs avec collier +dos étole et jupon
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le bas je vais faire des modifier donc prochainement 😉

Budget robe 2
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tu dois être contente tu nous montres?

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essayage chez pronuptia mais la vendeuse n’a pas fait son boulot correctement ne cherchant pas à mettre la robe en valeur sur moi.finalement j’ai eu envie d’aller essayer un modèle particulier chez tatie et là surprise positive la robe me va au top reste quelques modif à faire chez la couturière prix de la robe 399€ jupon trouver sur le boncoin45€ et c’est la robe que je voulais
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    TU peux m'en dire plus quel site as tu trouver?

• Répondre
  • Valerie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aveyron
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 300 euros sur mesure
    Tenuede soirée.com
    Très belle robe
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Manche
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe est à 1680 euros chez juste un baiser 😊
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    TU me donne vraiment envie d'y allé!!!!
    RDV pris le 10 Mars!!!!!
    On verra bien, mais les prix sont très intéressant quand même pour du sur mesure!

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au départ j’avais prévu un budget de 1000€...
    Après avoir plusieurs essayages en tout genre mais n’ayant pas ce petit truc en sortant de la cabine... j’etais désespéré!!! La seul qui me plaisait à quelques détails prêt était à 1800€ sans accessoires 😭😭😭
    Un soir en fuinant sur internet, je l’ai trouvé!!! Ohhhh ouiiiii ce pincement au cœur, les larmes sont là... et me suis lancé dans la folle aventure... Enfin bref... ma robe est unique, je la fait moi même... et au final ma robe m’a coûté 185€
    Je sais que c’est complètement timbré mais c’est « the robe » celle dont je rêvais... elle est simple, rien d’exceptionnel mais unique!!! Et mise à part le temps passé dessus, j’ai fais une sacré économie... Bien entendu qui a été dépensé dans d’autres points pour le mariage 😉😉😉
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Experte Octobre 2019 Loire
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai fais des essayages à Point Mariage j'ai vraiment pas apprecié... Les matieres et les finitions je n'ai pas du tout adhéré.
    Mes prochains seront a Eglantine Creations et Pronuptia, j'ai vraiment flashé sur deux modeles dans chacune à moins de 1000 euros en plus (j'ai 1500€ de budget)
    • Répondre
  • Yolina
    Mariée Experte Juin 2018 Gard
    Yolina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe 600€ avec jupon et retouches
    30€ de chaussures
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez point mariage la robe le jupon les chaussures le bolero, les trucs bizarres qui tiennent les seins le collier. Bref la totale, 1200€
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Côtes d'Armor
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pris à Églantine, robe à 900 euros +200 euros de sur-mesure car je la fais beaucoup modifier ... avec jupon voile chaussures et bijoux j’en ai pour 1600 euros
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Mai 2018 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe 1500 euros
    Jupon 190 euros
    Retouches 180 euros
    Étole 90 euros
    Chaussures 139 euros
    => Total de 2100 euros
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2018 Essonne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai eu pour 800€ pour ma robe, les retouches et le jupon!
    • Répondre
  • Prescillia
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Calvados
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais prévu 1000€ de budget et finalement 1600€ la robe (sans accessoire)... Mais tant pis c'est celle-ci qu'il me fallait ! 🙂
    • Répondre
  • La Mariée
    Mariée Confirmée août 2018 Ille et Vilaine
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi chez eglantines et creations :
    Robe : 700 euros
    Voile, lingerie, accesoires : 300 euros
    Total de 1000 euros !
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe et les accessoires m'ont été offertes par ma famille. La robe coûte 900€, le jupon 90€.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais prévu 1500e Max de budget, c’est ma mère qui me l’offre. Au final craquage sur une pronovias à 2490e!! Heureusement qu’il n’y a pas de jupon à prévoir, et que j’ai deja le voile... mais bon 1000e hors budget quand même!!
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 2500€ avec les accessoires
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vue que sais ma mère qui me paye ma robe je m'avais fixer un budget grand max de 1500€ petit coup de coeur sur une robe à 1970€ avec réduction de 270€ la robe me reviens à 1700€ la réduction me paye le voile et le jupon
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2019 Loire Atlantique
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe a couté 700euros, avec le jupon le chemin de traine le voile et l’etole, il y en a pour 1140 € en tout. Je l’ai acheté chez églantine, ton budget est dans la limite basse en effet mais tu peux tout à fait trouver, moi j’adore ma robe 😍
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Mai 2018 Hérault
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lyon - je ne peux que te conseiller le showroom de Max Chaoul où il présente ces modèles outlet, juste grandiose et tu auras une robe de créateur à prix d'une robe pret à porter.

Ou les mariées du Rhone ou l'Amour de Soie qui est un atelier qui fait de jolies choses

• Répondre
  • Feryal
    Mariée Addicte Juillet 2018 Hauts-de-Seine
    Feryal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe coute 2500e + un voile court à 150e
    J'ai une reduction de 300e donc ca me fait un total de 2350e
    C'est ma mere qui me l'offre
    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Curieuse août 2019 Vosges
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère m offre ma robe
    J ai un budget de 2000 euros mais elle a craqué
    Elle se sert la ceinture pour m offrir ma robe de mes rêves
    Perso je me suis fixé 1000 euros
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

C'est sur que quand on compte les accessoires tout ça, ça revient à cher tout de même! moi celle que j'avais vu était à 1200e plus accessoires 200e.

Mais j'en ai vu d'autre, à 700e, donc j'attends d'aller faire mes essayages!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration