Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Super Mariée Août 2022 Ain
Emilie, le 20 Février 2018 à 08:37

Publié dans Mode nuptiale 101

Bonjour les filles je voulais connaître un peu votre budget robe....en faite je pensais mettre 1000 euros pendant que c était déjà correct mais je m aperçois que c est un peu faible. Et la robe ou les deux robes que j ai repéré sont dans les 1400 sans les accesoires: jupon chaussure perfecto voile...
Bonjour les filles je voulais connaître un peu votre budget robe....en faite je pensais mettre 1000 euros pendant que c était déjà correct mais je m aperçois que c est un peu faible. Et la robe ou les deux robes que j ai repéré sont dans les 1400 sans les accesoires: jupon chaussure perfecto voile etc...

Si vous avez des adressessur lyon ou dans l ain....

Et Vous?

101 Réponses

  • Mariée
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Maritime
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais le même budget que toi 1000 euro et au finale j'ai craquer sur une à 1350 euro . Mais sa était mon coup de coeur du coup pas pue résister tampis . Lol . Et avec mon voile sa fait 1495 . Mais jador

    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris la mienne chez M comme Mariage à Beynost et elle fait 967€. Je suis également allée voir chez Noces Blanches à Gleize, les vendeuses étaient très sympas
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2018 Loiret
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment j'ai fait la première visite.
    Elle te demande ce que tu recherches, comment tu vois ta robe.
    Ensuite elle te fait essayer des robes (elle en a une quinzaine et j'en ai essayé 6).
    À chaque fois elle te demande ce qui te plaît et ne te plaît pas sur chacune.
    Et petit à petit, vous vous mettez d'accord sur la forme de la jupe, la matière, des manches ou pas, où je voulais un décolleté comme ça mais finalement ça ne me va pas etc.

    Je suis donc repartie avec un dessin 😂😂 et je viendrais prendre les mesures en avril, pour un résultat final en juillet.

    J'avoue que là je fais totalement confiance car c'est que de la projection. Mais bon, perso je ne m'attends pas à verser des larmes ou quoi pendant l'essayage donc si elle s'en tient à ce qu'on a dit c'est bon !
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien d accord avec toi sur cette boutique cela dépend sur qui on tombe.
    Moi c'etait top mais pour ma cousine c'était une autre vendeuse, elle était vraiment désagréable...


    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée à Mariées du Rhône à Lyon 2, l'accueil dépend de la vendeuse sur qui tu tombes. Moi ça s'était super bien passé. La robe que j'ai repérée coûtait 1400 € remisée à 1050€ (profite des soldes, ça vaut le coup). Sinon suivant le style que tu cherches il y a les boutiques à la Guillotière Smiley smile
    Au final je la fais faire par un ami couturier pro pour 1000€, il y a des manches en dentelle et pas besoin de jupon car il intégrera directement le volume par de la tulle pour éviter l'effet rigide des cerceaux.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en est eu pour 800€ (robe, jupon, voile,...)

    Je trouve ton budget raisonnable :-)

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ha ben là tu peux y aller. De la robe je n'ai gardé que le bustier et encore, on va rajouter des bretelles! :-D

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec tous vos commentaires cela me rassure j'ai quand même un budget convenable, j'avais le sentiment qu'il était vraiment peu élevé....

    En fait il y en a pour toutes les bourses!!!!


    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha je vais regarder merci.
    Ce qui est bien c'est de pouvoir savoir qu'on peu modeler la robe justement car beaucoup ne veulent pas trop les modifier...


    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super oui j ai vu sont site et lui ai fait un mail d ailleurs mais un peu le budget au dessus, pas pour moi.
    Mais c'est très jolie j aime beaucoup
    • Répondre
  • Sam
    Mariée Confirmée Août 2018 Meurthe-et-Moselle
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaitais une robe à moins de 600euros j'en ai trouvé une sur internet chez jjshouse à 180euros.
    Comme ça on a pu se faire plaisir sur le fleuriste et l'animation photobooth.
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Experte Septembre 2018 Saône et Loire
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'habite près de Macon mais pas d'accompagnatrices. J'ai quand même été essayer pour cibler un style de robe
    je travaille pas loin de Villefranche donc j'en ai profité pour aller essayer un Jour en sortant du travail.
    et ma famille et mes témoins sont de Grenoble 🤣
    Du coup oui j'ai pas mal navigué pour faire mes essayages 😉.
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui tu voyages dis moi pour tes essayages lol
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Moi je suis allé à M comme mariage à beynost.
    J'avais un budget de 1200 euros. La robe que j'ai trouvé coûte 450 euros mais le bas ne me plaisait pas. ElleS m'ont donc proposer de toute refaire le bas que je voulais et du coup la robe me revient à 900 euros et elle sera unique ;-)
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Mai 2019 Ardèche
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mon budget robe était aux alentours de 1500€, 1800€ max si coup de coeur(hors accessoires). Je l'ai trouvée chez une créatrice lyonnaise lors de ses ventes privées pour 1834€ au lieu de 2600€. Il s'agit de la créatrice Aurelia Hoang, elle est référencée sur le site de mariage .net . tu peux venir sur mon profil la robe choisie si tu veux Smiley smile

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    HA justement j ai un RDV en mars avec elle pour voir le concept et ce qu'elle propose.
    Tu peu m'en dire plus comment cela ce passe tu lui a montrer des modèles? est-ce ressemblant après la confection?


    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Haute-Vienne
    Vitrac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ma robe faite par une créatrice 850 euros le jupon prêté par ma cousine mariée un an avant moi😁. Accessoire 60 euros chaussure 30 .
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    650€ pour moi avec Jupon ! Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après ça dépend en effet du style de robe que tu veux des fois on a de belles surprises moi à la base j avais un budget de 700/750 grand max en cas de coup de coeur et j'avais repéré une robe j'étais sûre qu elle faisait plus de 1000 euros mais la vendeuse m a quand même proposé de l essayer et évidemment ce fut le gros coup de coeur la vendeuse pensait qu elle était à 1049 euros mais comme c était le salon du mariage elle m a fait 10 % dessus donc 100 euros de moins et ma meilleure amie et témoin à mis 100 euros dessus donc elle me revient à 850 euros soit 100 euros au dessus de mon budget...en plus là vendeuse au final s est trompée la robe vaut en réalité 1149 euros ^^
    • Répondre
  • Pamela
    Super Mariée Mai 2019 Vendée
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais 800 pour la robe les chaussures et les accessoires. J'ai eu pour 100 euros mes chaussures ma lingerie et ma tiare il me reste 700 euros pour la robe. Avec chéri on a dit éventuellement 100 euros de plus si coup de coeur car on a economiser des poste qu'on pensait pas .
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2018 Finistère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J’ai mis 1360€ pour la robe 😊 de chez Lambert Créations
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2018 Tarn
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget de 1000 à 1200€ initialement, et j’ai craqué pour une robe à 1390€... mais le jupon est offert, les chaussures m’ont coûté 20€, les accessoires cheveux 5€ sur Wish (je ne prends pas de voile), et pour la lingerie à priori pas besoin d’investir (à reverifier au moment des retouches mais à l’essayage ça tenait tout seul 😝) donc ça va je m’en sors pas si mal!
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Experte Septembre 2018 Saône et Loire
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La boutique Noce Blanche à Villefranche sur Saône était très sympa. C'était ma premiere boutique.
    sinon les autres essayages je les ai fait sur Macon et Grenoble.
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Experte Septembre 2018 Saône et Loire
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'étais donné comme budget 1000€ jusqu'à 1300€ si coup de cœur.

    finalement mon coeur de coeur était à 695€. Du coup pour les 1000€ initialement prevus j'ai eu la robe et tous les accessoires, jupon, lingerie, petite cape en dentelle pour couvrir les épaules.

    c'est une robe de la collection Mademoiselle Amour de chez Pronuptia
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1000€ ici sans accessoire

    • Répondre
  • Leelou
    Super Mariée Juillet 2017 Maine et Loire
    Leelou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai eu tout compris robe voile jupon chaussures accessoires et lingerie pour 1100 euros alors ca se trouve tout dépend ce que tu veux - mais les boutique comme point mariage et pronuptia on beaucoup de modèle dans ton budget initial

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon budget robe est de 1000 € sans les accessoires☺
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2018 Loiret
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Lyon j'ai été chez mademoiselle mariage. Elle te conçoit une robe rien que pour toi !
    Je la paye 725€ si je la garde et 585€ si je lui redonne après 😀
    • Répondre
  • New
    Mariée Experte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur mesure chez Aliexpress: 130€.
    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Confirmée Juin 2018 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi avec tous les accessoires (guèpuière, crinoline et chaussure) le montant s'élève a 900 euros

    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je bats tous les recors je crois avec ma robe faite maison pour 65 euros tout compris 😜

    • Répondre
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi 1100€ pour la robe, et pas besoin d'accessoires 😊 Tout dépend des marques que tu regardes, mais dans la plupart des magasins les vendeuses sont au top et ne te présentent que des robes dans ton budget ! 😊 Avec 1000€ tu as déjà de quoi trouver ton bonheur je pense 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration