Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Experte Mai 2021 Corse

Budget robe 👰

Elodie, le 4 Février 2020 à 09:51 Publié dans Mode nuptiale 1 76
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Lors de mes essais j ai dit a la vendeuse que j avais un "petit" budget de 900e, voir 1000e pour un gros coup de cœur, elle m a dit qu il n y avait pas de soucis, qu elle avais largement de quoi me proposer.
Au même moment j entend dans la pièce d a coter une autre dame, dire à une autre vendeuse qu elle a fait un budget de 5500... ca me paraît énorme !! Alors vous faites parti de quelle team ? Celle avec un budget colossal ou celle avec un "petit" budget comme moi ?Au final la robe de mes rêves m a coûter 800e 😁

76 Réponses

Activité récente par Marion & Victor, le 6 Avril 2020 à 16:06
  • Marion & Victor
    Mariée Confirmée Avril 2022 Dordogne
    Marion & Victor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! J'avais un budget de 1000 euros max (c'est ma maman qui paie ma robe) mais j'ai craqué sur une robe à 1600 euros donc j'ai payé la différence Smiley smile

    • Répondre
  • Alwayna
    Mariée Addicte Août 2024 Haute-Savoie
    Alwayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, plutôt radine de mon côté, du coup je ne veux pas mettre plus de 800€ dans une robe que je ne mettrais qu'une seule fois Smiley smile

    • Répondre
  • Q
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Quiriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok c'est noté merci

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais comme toi un budget de 1000€ (que je trouve déjà gros pour une robe) et la robe nous a coûté 890€ donc j'étais ravie !!
    • Répondre
  • laetitia et patrick
    Marié Confirmé Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    laetitia et patrick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Mon budget est de 1600€ max. Evidemment si ça me coute moins cher c'est mieux mais le modele que j'ai vu c'est entre 1300 et 1600. On verra bien quand j'entamerai mes essayages Smiley smile)

    • Répondre
  • A
    Marié Débutant Octobre 2021 Paris
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au début je m'etais fixé un budget de 1000€ voir un peu au dessus si coup de coeur. Au final j'ai craqué pour une robe a 1800 🙈.

    Je regrette pas mon choix et je pense que avec un peu de changement je peux la remettre a une autre occasion.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie,

    Je pense qu'il y a de très belles robes à des prix raisonnables.

    5500 euros ça me parait ENORME aussi!! Smiley surprise Et franchement ça ne me semble pas forcément nécessaire...

    Moi je dirai que j'ai un budget intermédiaire, mais c'est mon cadeau de mariage de mes parents (qui tenaient à m'offrir la robe de mes rêves) : robe + voile à 2800 euros.

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Septembre 2020 Finistère
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team petit budget, 1000€ .
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour ta précieuse!!!
    Je suis team petit budget et fièvre acheteuse... 😌 Au final on a explosé tous nos budget, on est passé de 8000 à plus du double par suite coups de coeur...

    J'ai appelé une boutique juste pour essayer, en pensant acheter sur le net (budget de départ +/- 500€), mais je suis tombée sur une boutique qui liquidait les stocks car la patronne prenait la retraite et vendait la boutique ! Coup de coeur sur une robe à 1000 € (au lieu de 1500).
    Par contre j'ai acheté des robes, jupes et hauts (je n'ai pas tout gardé) pour la mairie, la soirée, le lendemain... 😳 Mais c'est des très bonnes affaires a chaque fois! 😅 Promis!
    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pronuptia.
    Mais la plupart des magasins faisaient des soldes.
    • Répondre
  • Q
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Quiriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello dans quel magasin avez-vous pu faire ces soldes ? Merci


    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Budget 1000€ ma robe 880€

    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais un budget de 900€
    Et j'ai trouvé ma robe à 370€ grâce au solde d'été (-70% prix initial de 1200€ donc hors budget).
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je fait pas partie des petits budget mais ni des exorbitant 😅 la maman m’offre ma robe elle avait un budget de 1500/1700€ après avoir fait plus de 40 essayage et 6magasins n’était dépiter et je suis tomber sur une robe à 1890€ mais malheureusement vue que je dépasse la taille 50 bah 10% en plus ... du coup ma robe coûte 2045€ car j’ai aussi rajouter 50cm de traine je pouvais et voulais payer le reste mais elle n’a jamais voulu 😁🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La robe sur laquelle j'ai flashé coûte 3000 euros. Je vais la faire sur mesure à 1000 euros, je me considère donc de la team petit budget! Lol

    • Répondre
  • Lory
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Drôme
    Lory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici coup de coeur pour une robe Sézane acheté neuve en seconde main pour 125 euros avec frais de port, et je suis la plus heureuse !

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi j'ai pas mal économisé pendant longtemps pour pouvoir acheter la robe coup de cœur 😍 ! j'ai flashé sur un modèle à 1500€ que j'ai pu commander avec mes économies hihi !

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Ille et Vilaine
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je fonctionne au coup de coeur donc tout dépendra de ce que je ais trouver Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Paris
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'avais un budget max de 500euros et j'ai mis 499euros pour une robe sublime qui me va a merveille Smiley smile

    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma robe sur mesure me revient à 900 euros

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors moi mon budget était de 500 au final j'ai payer 599€. Pour la robe d'un jour je ne me vois pas mettre plus que ça. Apres tout dépends de ce qu'elle veut cette dame

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que 900€ ou 1000€ c'est déjà énorme pour une robe que l'on va porter qu'une journée ! J'avais le même budget que toi et j'ai trouvé une très belle robe à 890€ !

    Perso je ne vois pas l'intérêt de mettre plus de 1500€ mais chacun ses priorités ! Moi je préfère me faire plaisir sur le traiteur ou une animation originale sans pour autant me priver sur la robe !

    Mais encore une fois, chacun ses envies et ses choix !

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour ma part budget de 1500€ max et j'ai trouvé ma robe en solde à 1033€ au lieu de 1650€ donc budget respecté top !!

    C'est vrai que 5000€ ça fait beaucoup quand même :p

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    800 euros pour ma robe. il y a moyen de se faire plaisir je pense avec notre budget.

    Le jupon, j'ai récupéré celui de ma témoin (que l'on a modifié pour moi).

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est ma maman qui m'offre la robe, elle a donné un budget de 2500 €.

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma maman m'offre la robe et m'avait donné la fourchette de 1000/1500 max si gros coup de cœur et j'ai trouvé pour 1195€ ☺️ du coup elle m'offre les chaussures également 😁
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore ma robe. C'est ma maman qui met l'offre et elle prévoit jusque 2500€. Je pense que je n'aurais pas de problème à trouver la robe parfaite.
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, 5000€ ça me parait énorme !!!!! Ici 1000€ la robe sirène en dentelle de calais.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elodie,

    Je dirais que je suis hors catégorie, lol. Je suis "mini budget", puisque ma robe m'a coûté sans les accessoires, 239 €. Et en gros, 50 € pour les accessoires.

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi ça m'embêtait de mettre autant dans une robe que je ne pourrais mettre qu'une journée. J'avais comme toi un budget de 1000 max et j'ai trouvé pour 1069€
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, budget de 1500€ environ Smiley smile

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oula plus de 5000€ me paraît énorme lol
    Moi c’est plutôt dans les budgets moyen + je pense avec une robe à 2300€ et voile à 300€ Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration