Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Experte Mai 2021 Corse

Budget robe 👰

Elodie, le 4 Février 2020 à 09:51

Publié dans Mode nuptiale 76

Coucou les filles, Lors de mes essais j ai dit a la vendeuse que j avais un "petit" budget de 900e, voir 1000e pour un gros coup de cœur, elle m a dit qu il n y avait pas de soucis, qu elle avais largement de quoi me proposer. Au même moment j entend dans la pièce d a coter une autre dame, dire à...
Coucou les filles,

Lors de mes essais j ai dit a la vendeuse que j avais un "petit" budget de 900e, voir 1000e pour un gros coup de cœur, elle m a dit qu il n y avait pas de soucis, qu elle avais largement de quoi me proposer.
Au même moment j entend dans la pièce d a coter une autre dame, dire à une autre vendeuse qu elle a fait un budget de 5500... ca me paraît énorme !! Alors vous faites parti de quelle team ? Celle avec un budget colossal ou celle avec un "petit" budget comme moi ?Au final la robe de mes rêves m a coûter 800e 😁

76 Réponses

  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ici petit budget de 500/600€ quasiment respecté car ma robe m'a coûté 650€. Pas de jupon ni guêpière....
    Aucune aide financière de ma mère, du coup je ne me voyais pas dépenser plus ! 5000€ c'est quasiment le budget total du mariage, mdr
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Pour ma part ce sont mes parents qui me l'offre, mais je sais que le budget est autour de 1 000€ donc budget moyen !


    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici robe offerte par ma grand mère maternelle par tradition et c’est elle qui as fixer le budget qui était à ma grande surprise 1500 euros j’ai trouver la robe de mes rêves avec un budget pareil plus l’aurait paru exagérer que ce soit moi ou pas qui paie ! Donc team petit budget qui est déjà gros lol
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On étais parti sur maxi 1000€ pour la robe et c'est le prix que j'ai mis même si au final c'est ma mère qui me l'offre. 5000€ c'est énorme xD c'est le prix que l'on souhaite mettre pour tout notre mariage mdr. Bon je pense que l'on va un peu dépasser si on compte ma robe dedant mais pour l'instant on est pas trop mal
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici la robe affiche 860 euros c'est ma maman qui.me l'offre et javais précisé a la vendeuse 1000 euros max je ne me voit pas mettre plus ..
    La vendeuse de la boutique est aussi couturière de ce fait après le mariage je vais la faire couper et je pourrais la remettre pour d'autres occasion plus tôt que de la laisser dormir dans un placard...
    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Ma robe a coûté 1400euros et a été offerte par ma mère Smiley smile je trouve que c est déjà très bien
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis de la team petit budget, ma robe a coûtée 495 euros ,J ai 3 enfants et la priorité ce sont eux . Ma robe est belle,fluide et élégante, J ai ajouté un jupon (acheté sur vinted 30 euros) plus un voile à 95 euros plus mes chaussures achetées en solde ma tenue complète à coûtée moins de 700 euros . Ce jour là les invités ne me demanderons pas les factures pour juger si ma robe me va bien ou non . Pour moi il faut faire selon ses moyens, ses envies et pour ca qu importe le tarif. Pas cher ne veux pas forcément dire mauvaise qualité et moche.

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mes parents m'ont généreusement offert ma robe, nous étions partit sur un budget de 1500€ et au final ma belle robe est au tarif de 1470€ tout compris Smiley laugh

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'avais un budget de 1500€ pour la robe mais j'ai eu un coup de coeur pour une robe à 2000€ et je trouve ça déjà très cher !

    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors moi je n’avais pas de budget (mon père m’a payé la robe).
    J’ai essayer dans plusieurs gamme de prix. Et au final la robe de mes rêves à coûtée 934€.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. 5000€ pour une robe ??? J’ose pas imaginer le coût total du mariage. J’avais un budget de 1500€, qui déjà est un beau budget je pense. Au final j’en ai eu pour 400€, robe unique. Donc tout cumulé robe jupon bijoux etc j’arrive même pas budget initial de la robe.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, budget initial de **** mais un coup de cœur pour une robe à 1900 🥴 je me suis rassurée en me disant que je n’avais pas de jupon, ni voile, ni guêpière... aucun regret, certes c’est une robe « portée » qu’une journée mais regardée et admirée tous les jours pendant les 6 mois avant et minimum une fois par semaine depuis 9 mois ... ce n’est pas pour moi la robe d’une journée mais la robe d’une vie... jamais un autre vêtement ne m’a donné autant d’émotions.


    💕
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis plus pour le petit budget 5500 euro c'est la moitié de mon mariage 🤣🤣🤣
    Robe trouve en solde sans le savoir 750 euro avec retouche et jupon 950 ce qui me va très bien même si c'est mes parents qui la paye...
    Apres chacun sa vision...son mariage 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Budget initial de 1000€ (c'est déjà pas mal pour une robe d'un jour ^^), et elle m'a pas coûté un centime de plus ^^'

    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon budget était de 800euros à peu près.
    J'ai eu ma robe à 370euros (-70%) en solde au lieu de 1200eyrod.
    Le jupon 100 euros. Pas de sous vêtements particulier
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma robe a coûté 1690€ (+ voile offert) et c'est ma maman qui me l'offre. Je m'étais fixée un budget de 1500€ mais j'ai craqué 🙈😂
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'étais fixée un budget de 1500 euros maximum. Ma robe m'a foire 1300 euros mais ensuite 100 euros le jupon, 100 euros les rajouts de dentelle, 150 euros le châle en mohair et 150 euros la lingerie, soit un total de 1800 euros pour ma tenue ! Mais je n'ai aucun regret, c'est mon évidence.... ❤️
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oh je trouve énorme 5500 e
    Pour moi ça serai comme toi 1000e en cas de gros coup de cœur budget max
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J avais un budget de 2000€ pour la robe et ma précieuse a coûté 1800€ 😊 c'est ma maman qui me l offre !
    • Répondre
  • Aina
    Super Mariée Avril 2022 Hauts-de-Seine
    Aina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée à une vente privée et ma robe m’a coûtée 1800 avec retouche au lieu de 3400€
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi j'ai payé ma robe 2000€ Smiley smile

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    5500 c'est effectivement énorme 😅 moi j'avais un budget de 2000 euros et je suis restée en dessous, ma robe a coûté dans les 1500 euros, jupon compris 😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Alors 5 500€ pour une robe qu’on ne mettra qu’une fois, ce n’est que mon humble avis mais je trouve ça complètement indécent et démesuré. J’avais un budget de 1000€ ou plus (c’est que ma mère me donne pour notre mariage mais j’aurais pu rajouter en cas de coup de coeur) au final ma robe faite sur mesure par une créatrice londonienne me coûte 466€ en incluant un petit pull en laine à rajouter en fin de soirée car je suis frileuse et je me marie au mois d’octobre Smiley smile j’ai préféré mettre le reste de la somme ailleurs.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Explosion total mdrr mais si je n'avais pas eu de l'aide, je ne l'aurais pas pris, c'est sûre j'ai même eu du mal à accepter..

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Mai 2021 Corse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais pointu trouveras, ne t en fais pas, on a jamais vu de mariee en culotte 😉
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est celle de mes photos. Sur le site jjhouse
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Mai 2021 Corse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A vrai dire je trouve ça énorme aussi 800e, c est pour ça que j ai marquer petit entre guillemets.
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Mai 2021 Corse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Explosion du budget 😅 mais tu as raison, tant que tu te sent bien dans ta robe, c est le principal ! On se marie pas tout les jours ! (Enfin normalement !😅)
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Team budget moyen : la robe + jupon + retouches : 2500 €

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Mai 2021 Corse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça c est une super bonne affaire !!
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Mai 2021 Corse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca devrais me revenir à peut pres parei je pense...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration