Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natt
Mariée Experte Mai 2017 Yvelines

Budget traiteur prix par personne

Natt, le 27 Avril 2017 à 12:07 Publié dans Banquets 0 48
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,

Petite question, à combien vous revient le prix par personne pour le traiteur?

Pour celles dont la prestation traiteur comprends tout sauf la location de la salle et les boissons, donc il s'occupe de tout le matériel (nappes, couverts, serviettes etc...), des serveurs, du VH, du repas, du dessert.

En sachant que le repas est un plat chaud servi à table.

Parce que nous avions convenu d'un forfait mais j'ai eu des annulations jusqu'à aujourd'hui (1 semaine avant le mariage cool) mais du coup je me dis que mon forfait n'est plus très avantageux donc j'aimerais comparer!

Merci à celles et ceux qui me répondront Smiley smile

48 Réponses

Activité récente par Manon, le 10 Novembre 2019 à 19:03
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,


    Pourrais-tu me donner le nom de votre traiteur stp ?=)

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,


    Je vois ton post à l'instant, pourrais-tu me dire quel était votre traiteur stp ?
    Merci ! =)

    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Vendée
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc vous êtes d'où
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une trentaine d'euros par personne pour appéritif, bufet d'entrées, buffet de plats, fromages servis à table et café. C'est sans les boissons et sans le dessert. On voulait abosulument des serveurs du coup on a demandé que des ingrédients simples et pas chers pour faire baisser l'addition.

    • Répondre
  • Laura et Florian
    Mariée Experte Septembre 2018 Isère
    Laura et Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    52 euros VH sans serveur que nous payons en plus, repas servis à table et dessert, vaisselle, nappage, eau plate, eau gazeuse et pain. Et la fontaine a champagne qui nous est offerte.
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis à 62 euros tout compris. Salle traiteur (vaiselle nappe etc)et déco (centre de table , les housses de chaises,etc on a juste à ajouter de la déco pour notre touche par rapport au thème )
    • Répondre
  • Mlle C
    Mariée Experte Juin 2023 Vaucluse
    Mlle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à 75 euros par personne du vin d'honneur au dessert. Décoration des tables et buffets comprise
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Ali13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous c'est 36e par personnes entre viande poison fromage pièce montée (5choux par personne) et 8e pour les enfants et comme on prend sa salle il nous la fait à 300 € et le service avec les serveurs du début de repas jusqu'à la fin. A nous d'amener l'alcool et les boissons soft

    • Répondre
  • Meryll
    Mariée Confirmée Août 2018 Yvelines
    Meryll ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à 62e par personnes comprenant :Vin d'honneur (18pieces et 4ateliers culinaires)Plat Fromage Farandole de desserts et pièce montée Service à table inclus, vaisselle, table et chaises
    • Répondre
  • La Mariée De La Nouvelle Année
    Super Mariée Décembre 2017 Puy-de-Dôme
    La Mariée De La Nouvelle Année ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est sur un traiteur gastronomique:Cocktail dînatoire avec 20 bouchées + 2 ateliers/ pers. Trou normand. Plat chaud (du veau) fromages. 3 desserts+1piece montée café . Cascade de champagne. 70€/pers. Nappage, service.... compris sauf alcools.
    • Répondre
  • Barois
    Mariée Débutante Mai 2017 Nord
    Barois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nos sommes à 20€ par personnes avec 2 entrées, un plat, fromage pour 62 pers.

    Le gateau est fait à part à 180€ pour 62 personnes.

    Le vin d'honneur me revient à 700€ pour 140 personnes Smiley winking

    un total de 2120€ Smiley winking mais après tout dépend le menu et la région.

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes en tout , pour 55 personnes au repas et 70 au vin d'honneur : a 3200€ Avec nappages , vaisselles , serveurs,et naked cake en dessert Nous prenons de notre côté le vin et le champagne
    • Répondre
  • Aurore
    Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici 30€ avec vh, entrée, plat, café le dessert c'est un pâtissier indépendant qui le fait...
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre part , nous sommes à 118 euros par personne sans les alcools du vin d'honneur ni le champagne 😕

    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée Août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans l'Isère, à côté de Grenoble !
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est à 55 euros par personne adulte sans le gâteau, qui nous revient à 5 euros la part.
    • Répondre
  • Natt
    Mariée Experte Mai 2017 Yvelines
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos réponses! Certains m'ont fait peur avec leurs prix défiant toutes concurrences mais d'autres m'ont rassuré! Sachant que je divisais toujours mes 7000€ par 69 adultes mais j'ai aussi 15 enfants donc ça me reviendrait à 84€ par tête, en sachant qu'il y a 21 personnes au VH en plus qui sont comprises dans le forfait, je me dis qu'en fait c'est raisonnable! dans la courbe haute certes mais raisonnable au vu des produits proposés!

    • Répondre
  • Natt
    Mariée Experte Mai 2017 Yvelines
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    d'ac merci! c'est vrai que j'ai 15 enfants à nourrir aussi et que je es compte pas quand je divise par le nombre de personnes car ils mangent nuggets/frites.

    En comptant les enfants je suis à 84€ par personne, c'est déjà plus raisonnable!

    • Répondre
  • Natt
    Mariée Experte Mai 2017 Yvelines
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je me suis dis chouette c'est comme moi puis j'ai vu que tu avais les boissons soft et alcool de compris :p

    • Répondre
  • Natt
    Mariée Experte Mai 2017 Yvelines
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'aurais bien aimé mais chéri n'est pas forcément pour car ils savent qu'ils sont juste invités au VH et 1 semaine avant de dire au fait tu viens au repas aussi? ça fait vraiment bouche trou :p

    • Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour VH + repas (entrée plat fromage) + pièce montée et fontaine de chocolat. Avec service à table et eau plate et pétillante comprise. 58€/adulte, 25€/ado, gratuit pour les -6ans
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Septembre 2017 Val-d'Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis à 80€ par personne pour le VH de 12 pièces, entrée, plats dessert le tout servis à table + les vins à volonté et les softs Avec tout le personnels.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    43€ pour nous sans le dessert. Si on avait pris le dessert : 46€ Smiley winking
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Août 2024 Gironde
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous nous sommes à 55 euros par personnes environ mais avec le lendemain compris !!
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à 120e / tête pour l'apéro, le repas servi à table, le repas du lendemain et le Tout Avec toutes les boissons comprises à volonté ( soft,champagnes, vin.....) le' lieu où on le fait s'occupe de tout . Nous avons des serveurs aussi du vin d'honneur au lendemain
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est à 95 euros par personne avec service inclus et l'option buffet dessert. Ça comprend VH 12 pièce par personne, champenoise + cocktail, entrée chaude a l'assiette, plat chaud a l'assiette et le buffet dessert. Boissons soft et alcool hors champagne, café et thé a discrétion toute la soirée compris
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et au pire tu peux pas inviter des gens au VH aussi au repas? Dans vos amis par exemple. Ca te fer surement moins mal au coeur? Oui j'espere effectivement que mes invités ne s'ennuiront pas :-)
    • Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    63€ pour amuse-bouche, foie gras, poisson, trou au champagne rosé, mignon de veau, fromage, dessert, café et mignardise et service à table, nappage et vaisselle. on paye les boissons séparement.

    • Répondre
  • Natt
    Mariée Experte Mai 2017 Yvelines
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est intéressant comme forfait avec les boissons alcoolisées et non compris dedans!

    • Répondre
  • Natt
    Mariée Experte Mai 2017 Yvelines
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'avais fais le salon du mariage à Paris mais pour le traiteur on est passé par une connaissance de mon oncle! Donc niveau repas et tout franchement ce qu'il nous propose y a rien à dire, y a du boulot et tout derrière mais comme on était parti sur plus d'invités que ça, je ne sais pas s'il va revoir le prix à la baisse ou pas...

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 79€ par personnes : vin d'honneur, entrée chaude, trou Normand, repas chaud, fromage, dessert, café, (service à l'assiette) boisson, alcool, cocktail dînatoire pour le bal. Les nappes, couverts sont compris dans le forfait.
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont ces prix classique. Le menu est à 27.90€ avec le dessert mais vu que l'on fourni le dessert il nous a enlevé 2€/personne. Après on l'a rencontrer lors d'un salon du mariage donc en plus du bas prix nous bénéficions de 5% de remise sur tout les repas adultes. Franchement si tu as l'occasion de faire un salon du mariage fonce!!! J'ai aussi eu des flyers de remise dans plein de boutiques​ donc j'ai pris rdv dans une boutique de robe et j'ai trouvé ma robe avec 10% de remise !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration