Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natt
Mariée Experte Mai 2017 Yvelines

Budget traiteur prix par personne

Natt, le 27 Avril 2017 à 12:07

Publié dans Banquets 48

Coucou tout le monde, Petite question, à combien vous revient le prix par personne pour le traiteur? Pour celles dont la prestation traiteur comprends tout sauf la location de la salle et les boissons, donc il s'occupe de tout le matériel (nappes, couverts, serviettes etc...), des serveurs, du VH,...

Coucou tout le monde,

Petite question, à combien vous revient le prix par personne pour le traiteur?

Pour celles dont la prestation traiteur comprends tout sauf la location de la salle et les boissons, donc il s'occupe de tout le matériel (nappes, couverts, serviettes etc...), des serveurs, du VH, du repas, du dessert.

En sachant que le repas est un plat chaud servi à table.

Parce que nous avions convenu d'un forfait mais j'ai eu des annulations jusqu'à aujourd'hui (1 semaine avant le mariage cool) mais du coup je me dis que mon forfait n'est plus très avantageux donc j'aimerais comparer!

Merci à celles et ceux qui me répondront Smiley smile

48 Réponses

• Natt
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

SI je pars sur les 90 personnes du VH je suis à 78€ par personne environ mais je n'ai pas le repas du lendemain xD

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

41€ par personne.. VH+repas compris!

• Répondre
  • Natt
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas cher du tout le prix à la personne! tu as trouvé un bon plan ou ce sont les prix normaux?

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    VH 14e et repas 47.5e hors boisson, salle, couverts et napes
    • Répondre
  • Natt
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse, cela reste un prix correct même avec le dessert! tu es de quelle région?

• Répondre
  • Natt
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord merci, je paie beaucoup plus sans les soft et eaux MDR

• Répondre
  • Natt
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

d'accord merci! je vais me consoler en me disant que si tu avais le dessert aussi tu aurais payer plus cher haha

• Répondre
  • Natt
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci pour ta réponse!

• Répondre
  • Natt
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon déjà ton tarif se rapproche plus du mien peut-être que la région joue aussi sur les prix, je suis en IDF aussi! En sachant que je suis dans les Yvelines et que le traiteur vient du 77. Moi le forfait est à 7000 euros mais on était parti sur 80 adultes au repas et une centaine au VH donc c'était raisonnable ramené au prix par personne sauf qu'avec les annulations prévues et celles de dernières minutes nous ne sommes plus que 69 adultes au repas et 90 au VH... donc au repas ça me revient quasi à 100€ par tête...

Mais on a aucune boisson (ni eau, ni soft), après au VH on a 1 animation plancha avec foie gras, y aussi de la langoustine donc ce sont des produits nobles et l'entrée est copieuse aussi mais bon, on verra avec le nombre qui baisse il me fera peut-être un prix! haha.

Je vais aller voir tes photos :p En tous cas ça m'a l'air top ce que tu as prévu, tes invités ne s'ennuieront pas!

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ca reviens a 76€50 par personnes hors boissons du repas et hors boissons du dessert (alcoolisées). On a un VH géant avec 4 animations culinaire et Vouvray par le traiteur. On a tous les softs a volonté sur VH et tout le repas jusque fin de soirée. Le service compris jusqu'a 3h du matin apres c'est en heure supp. On a un graniter alcoolisé servie a table. Un plat chaud, plateau de fromage mais avec sercice a table. Un buffet de dessert géant avec piece monté en macarons. 1 animation dessert en milieu de soirée dansante vers 2h du matin. Et prestation culinaire plutot haut de gamme. Tout ca en IDF. Tu peux aller voir ma degustation sur mes photos sur mon profil. Et toi c'edt quoi le budget? A oui et a titre informatif pour tout ca on en a pour plus xher de service que de nourriture. Si ca peut t'aider. A peut pres 40% du pris en nourriture er 60% en service.
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous un menu avec 1 entrée froide, 1 entrée chaude un trou, le plat, le fromage sec ou blanc. Vaisselle pain et Café compris nous somme à 25.90€ par personne et le menu enfant 10/enfant. Nous fournissons la boisson (chéri était dansr vin donc il a des connaissances) et le dessert (parrain de chéri est pâtissier)
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2017 Calvados
    Loloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    60 euros par personne tout comme toi (Vh au dessert, serveurs, nappes, couverts, serviettes et installation de la décoration des tables) avec le repas du lendemain. On doit rajouter 7 euros pour les boissons.
    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à 12,50e par personne au VH36e par adulte pour le repas avec entrée, poisson, trou, viande et fromage.13e par enfants pour entrée, plat, dessert
    Nous avons fait retirer les boissons qui nous sont fournis à des prix beaucoup plus abordable par des connaissances et le dessert car nous avons un amis pâtissier !
    Avec le dessert le repas revenait à 38e par adulte !
    • Répondre
  • Julienne
    Mariée Confirmée Mai 2018 Rhône
    Julienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    56€ par adulte VH repas servi à table boissons soft eau plat et gazeuse plus dessert sauf le gâteau des mariés
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

52 € par personne, VH et repas servi à table compris.

C'est nous qui fournissons le dessert...

• Répondre
  • Sylla
    Mariée Experte août 2017 Rhône
    Sylla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça nous revient à 48euros environ pour le vh et le repas service à table.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration