Coucou les filles !
Je vous écrit car aujourd'hui moral pas trop au top, loin de là même ...
On se marie le 15 juillet 2017, du coup, côté budget, on met des sous de côté depuis le mois de juin de cette année. On a déjà payé une bonne partie de la photographe, 40% du traiteur, puis on sort des sous chaque mois sur un compte. Seulement ça, plus les dépenses du quotidien, les à côtés, j'ai l'impression de pas m'en sortir. On fait un maximum de choses nous même pour le mariage, mais au final, comme les faires parts, je suis certaine que ça nous revient plus cher.
Je sais pas si vous avez des petits trucs, astuces, pour déjà réduire les dépenses du quotidien .... Mon chéri à des sous de côté, moi plus rien car quand les fins de mois étaient difficiles on prenait sur mon compte, et du coup arrivé à un moment y'a plus rien.
J'ai sais que c'est pas trop l'endroit mais il fallait que j'extériorise. Ya encore tellement de choses à payer. Et repousser le mariage n'est pas possible.
Si seulement on arrivé à économiser 100 ou 200 euros par ci par là on pourrait mettre ces sous de côté en plus pour le mariage. Etant au chômage ça n'aide pas, je me fais énormément de soucis, et ça me pourrie mes journées.
Dans notre foyer nous sommes 3, mon futur mari, notre fils de 18 mois, et moi.