Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Selena
Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin

Buffet chaud/froid et plat assis ? Avez vous fait ?

Selena, le 7 Septembre 2014 à 14:17

Publié dans Banquets 37

Bonjour a toutes, Quelque chose me tracasse... Un buffet chaud/froid, ok, là pas de soucis. Mais c'est pour le repas. Est ce que je fais de l'entrée au dessert du buffet, ou entrée-fromage-dessert en buffet mais le plat assis ? J'aime bien ce principe là, sachant que je n'aurais pas de soucis pour...

Bonjour a toutes,

Quelque chose me tracasse... Un buffet chaud/froid, ok, là pas de soucis.

Mais c'est pour le repas. Est ce que je fais de l'entrée au dessert du buffet, ou entrée-fromage-dessert en buffet mais le plat assis ?

J'aime bien ce principe là, sachant que je n'aurais pas de soucis pour avoir du monde pour le service.

Avez vous fait comme ca ? Ou buffet du début à la fin ?

Et si plat assis, je suppose qu'un seul plat ne serait pas suffisant, il faudrait proposer une viande et un poisson au cas ou ?

Merci

37 Réponses

  • Selena
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Selena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sera 90. J hésite...
    On fera du chaud en buffet peut être. Je ne sais pas.
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est buffet du début a la fin et on fait tt nous même et CZ nous quand y'a pour 200 y'a pour 300!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2015 Essonne
    Mariemoi91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ns ns faisons à table même pr le dessert car j ai fait un mariage où arrivé au buffet de dessert les gens ont pris tellement de chose que ns n avions plus de choix j ai trouvé ça dommage donc je veux pas prendre de risque pr mon mariage.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le seul buffet debout est vh. Après ca peut être bien mais on a décidé de faire tout le repas a table car il y aura des personnes agees, mes parents ont des petite soucis de santé (dos et pieds) et on veut quand même un minimum d'ordre et non que ca fasse "cafeteria" , que tout le monde se bousculent pour chercher au buffet ou qu' il ne reste plus rien pour certains parce que d'autres auront trop pris... Après ca dépend de comment pensent les gens. D' ailleurs notre restaurateur ne propose plus ce service au delà de 50 personnes à cause des problèmes qu'il a eu.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso nhous ne fesons que buffet

    trop de personne difficile pour faire un plat et nous avons des petit mangeur et des tres gros

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration