Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Addicte Juillet 2017 Ain

Buffet enfant

Laetitia, le 13 Février 2017 à 22:33

Publié dans Banquets 35

Bonsoir tt le monde..je me pose une question, est ce que certains d'entre vous ont prévus de faire un buffet spécial pour les enfants pendant le vin d honneur et qui'ferait aussi office de repas après pour les enfants. Je suis pas sur qu'il aime ce qui sera proposé au vin d honneur enfin surtout les...
Bonsoir tt le monde..je me pose une question, est ce que certains d'entre vous ont prévus de faire un buffet spécial pour les enfants pendant le vin d honneur et qui'ferait aussi office de repas après pour les enfants. Je suis pas sur qu'il aime ce qui sera proposé au vin d honneur enfin surtout les moins de 6 ans...j avais pensé sinon pour les moins de 6 ans leur faire une pochette de repas avec cadeau genre comme le'Happy Meal de macdo pour le vin d honneur et après un buffet froid enfant. En sachant que je vais demander à 2 connaissances (amie d'une cousine )de faire les baby sitters. .comment faite vous pour les enfants ? ?

35 Réponses

  • Laetitia
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ain
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis l idée d'une boîte repas avec des trucs dedans ça peut leur plaire je pense..et c'est surtout que notre traiteur propose pas de menu enfant différent. Il'a fait le meme menu que les adultes mais moindre en quantité..A vos avis...
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a un menu enfant pour les 3/12 ans , avec entrée/plat et dessert , une baby sitter sera là pour leur faire faire des jeux ect ...
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'y avait pas pensé mais ça me semble une bonne idée à creuser. Je vais suivre ta discussion car du coup ça m'intéresserait aussi de faire un buffet spécial enfant pour le vh.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration