Bonsoir !
Voilà, j'avais prévu un budget rikiki (je ne note pas le montant, il est limite risible) pour le buffet froid du dimanche midi... je ne pensais pas avoir beaucoup d'invités... c'était surtout pour ranger et nettoyer la salle.
oui, mais voilà, sur les 90 personnes invités à notre mariage, les 3/4 restes dormir et c'est la famille proche (donc si on invite un oncle au lendemain, on invite l'autre) ... donc, il peut y avoir 67 personnes ! (50 adultes et 17 enfants)
J'ai commencé une liste de choses (je ne veux rien cuisiner!) mais il faut que je puisse au moins les assembler avant...
J'ai prévu :
carottes rapées, piémontaise, taboulé
jambon, jambon de parme, coppa
chips, cornichons, oignons blancs, mayonnaise
fromage : babybel, brie, camembert, chèvre + pains et salade en sachet.
dessert : tartes aux fruits.
Vous en pensez quoi ?? il manque des choses ? et niveau quantité ? Vous me recommanderiez combien ?
Et pour les boissons, je voulais qu'on finisse ce qu'il reste, et sinon de l'eau. c'est pas trop naze ?
Je n'ai pas prévu d'apéritifs car les invités auront de la route après et je ne veux pas que le repas s'eternise. C'est surout un buffet pour se voir un peu et qu'il ne reparte pas l'estomac vide.
Pas de barbeuc (mariage d'octobre, pas de jardin avec la salle), pas de truc à chauffer.
Merci pour vos avis!