Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dodo
Mariée VIP Octobre 2016 Vendée

Buffet froid du lendemain !!! aie aie aie nombre de convives !

Dodo, le 6 Novembre 2015 à 18:32

Publié dans Banquets 37

Bonsoir ! Voilà, j'avais prévu un budget rikiki (je ne note pas le montant, il est limite risible) pour le buffet froid du dimanche midi... je ne pensais pas avoir beaucoup d'invités... c'était surtout pour ranger et nettoyer la salle. oui, mais voilà, sur les 90 personnes invités à notre mariage,...

Bonsoir !

Voilà, j'avais prévu un budget rikiki (je ne note pas le montant, il est limite risible) pour le buffet froid du dimanche midi... je ne pensais pas avoir beaucoup d'invités... c'était surtout pour ranger et nettoyer la salle.

oui, mais voilà, sur les 90 personnes invités à notre mariage, les 3/4 restes dormir et c'est la famille proche (donc si on invite un oncle au lendemain, on invite l'autre) ... donc, il peut y avoir 67 personnes ! (50 adultes et 17 enfants)

J'ai commencé une liste de choses (je ne veux rien cuisiner!) mais il faut que je puisse au moins les assembler avant...

J'ai prévu :

carottes rapées, piémontaise, taboulé

jambon, jambon de parme, coppa

chips, cornichons, oignons blancs, mayonnaise

fromage : babybel, brie, camembert, chèvre + pains et salade en sachet.

dessert : tartes aux fruits.

Vous en pensez quoi ?? il manque des choses ? et niveau quantité ? Vous me recommanderiez combien ?

Et pour les boissons, je voulais qu'on finisse ce qu'il reste, et sinon de l'eau. c'est pas trop naze ?

Je n'ai pas prévu d'apéritifs car les invités auront de la route après et je ne veux pas que le repas s'eternise. C'est surout un buffet pour se voir un peu et qu'il ne reparte pas l'estomac vide.

Pas de barbeuc (mariage d'octobre, pas de jardin avec la salle), pas de truc à chauffer.

Merci pour vos avis!

37 Réponses

• Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha ha ha mdr ! Les cheveux qui poussent en dedans !

j'espère pas trop ! je n'ai pas prévu d'alcool fort ! Clairette de die doux au VH, vin blanc et vin rouge et pour le dessert : champagne (beurk lol)

• Répondre
  • E et E
    Mariée Addicte août 2016 Charente Maritime
    E et E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rajouterai peut être un rôti de porc ou poulet. Sinon ça l'air pas mal
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est nickel, et le lendemain, c'est pour finir les restes. Enfin chez moi c'est comme ça. On se prend pas la tête. Les boissons de l'eau c'est bien surtout que certains risquent d'avoir les cheveux qui poussent en dedans et envie que d'eau.
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi tu fais pas un brunch? Avec tout ce que tu as déjà proposé, plus du café, du thé, du pain, brioche, viennoiserie, oeuf dur, beurre , confiture....Comme ça il n'y a pas d'apéritifs et ça choque pas! Et puis le brunch c'est convivial et ça plait à tous le monde, et ça fait guise de petit déjeuner et de déjeuner ( comme ta famille reste sur place)
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non les restes d'alcool c'est pas trop naze. Nous ce sera la même chose. Voir même 0 alcool on se tâte. ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration