Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-Line
Mariée Confirmée Juin 2021 Aube

Bug liste de mariage

Marie-Line, le 19 Juillet 2021 à 10:09 Publié dans Aide technique 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous bien sur,
Je commence à avoir très peur et à me demander si créer ma liste de mariage ici était une bonne idée.
J’ai fais ma demande de virement de fond depuis bientôt 2 semaines et toujours rien. Je n’ai aucunes nouvelles de Mariage.net sur l’avancée des choses. Pas de réponse à mes mails non plus. J’ai peur de m’être faite arnaquer (mes invités aussi par la même occasion) et on ne parle pas d’une petite somme. D’autres sont dans mon cas où l’ont été ? Est ce que ça s’est bien fini ?
Je vous remercie pour votre aide et vos retours.

14 Réponses

Activité récente par Marie-Line, le 30 Juillet 2021 à 17:15
  • Marie-Line
    Marie-Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

On l'a également reçu hier, soit ils ont réussi à regler le pb soit les post à droite à gauche sur les réseaux ont eu raison d'eux. En tout cas tout est bien qui finit bien mais c'était pas gagné.

• Répondre
  • Cyril
    Nouveau Marié Juin 2021 Allier
    Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Pour info depuis mon post, sur le forum les choses on bouger. On a reçu l'argent hier soit 15 jours après le post... Quand même vraiment galère ce plan
    • Répondre
  • Marie-Line
    Marie-Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    …. ????? Donc ça fait au moins 2 mois qu’ils connaissent l’existence de ce bug et ils continuent à laisser des personnes s’inscrire et créer leur liste chez eux sachant qu’in fine ils ne leur donneront pas leur sous à cause de ce bug ! Il y a 2 mois je l’avais pas créé cette liste, j’aurai pu éviter tout ça….
    Maintenant je suis très très inquiète !!!
    • Répondre
  • Cyril
    Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Depuis 2 mois ...
    • Répondre
  • Marie-Line
    Marie-Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend totalement votre position et je suis également très inquiète, je ne comprends pas cette manière de faire, bloquer des fonds qui ne leur appartiennent pas pour lesquels nous avons payé un service en plus puisque nous avons payé des commissions. Je ne suis pas sûre que tout ça soit.
    Ça va faire 3 semaines et rien pas de nouvelles concrètes, pas de délai, de date de résolution, la seule réponse que nous ayons c’est qu’il y a un problème technique. Ce n’est pas sérieux tout ça, surtout pour des sommes aussi importantes…
    • Répondre
  • Hortense
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pareil pour nous.

Nous avons demandé un transfert de solde le 7 juillet et à ce jour, toujours rien...

Malgré plusieurs appels et mails, on nous indique qu'il y a un problème technique.

Face à l'important délai subit nous nous inquiétons vivement de la situation et sommes préoccupés par l'absence d'information de la part de mariages.net.

Cette position est très inconfortable !!!

• Répondre
  • Marie-Line
    Marie-Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lou,
    Nous essayons de rester patients mais ça commence à faire long pour un bug. Et mariage.net du coup bloque des fonds qui ne leur appartiennent pas, donc il ne faudrait pas que ça dure encore trop longtemps.

• Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marie-Line,

Je comprends votre situation. Nous sommes tout à fait au courant de ce bug et nous sommes désolés de cette expérience négative ...

Je vous conseille d'écrire à info@mariages.net, même si c'est sûrement déjà fait de votre côté.

De mon côté, je transmet à nouveau votre cas au service concerné.

N'hésitez pas si vous avez d'autre questions.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

• Répondre
  • Marie-Line
    Marie-Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et j’imagine que vous n’en savez pas plus que moi ! Vous avez fait votre demande depuis cb de temps ?
    • Répondre
  • Cyril
    Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est dans le même cas ...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, Normalement cela devrait être résolu rapidement.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince alors 😔😫
    Je comprends tout à fait ! Vous avez besoin de récupérer vos sous rapidement !
    C'est bizarre qu'ils ne t'aient pas répondu ou appelé, j'ai eu un petit souci la semaine dernière, et ils m'ont appelé le lendemain du jour de l'envoi du mail. Pareil lorsque je créais notre liste il y a plusieurs mois, ils m'avaient appelé après que je leur ai envoyé un email. 😫 C'est très embêtant tout ça. Courage !!!
    • Répondre
  • Marie-Line
    Marie-Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Gaëlle,
    Oui je leur ai écris plusieurs fois et pas de réponses, donc pas d’infos, rien… Le soucis c’est que je ne sais pas quand est ce que ça sera réglé du coup la solution c’est d’attendre sans infos en espérant pouvoir récupérer mes sous à un moment on ne sait pas quand. Ce n’est pas possible en fait. Si j’avais su ça je ne l’aurais pas faite ici parce qu’au moment où j’en ai eu besoin pour mon voyage de noce et bah rien du tout et pas une personne rassurante dans cette histoire. 48h de délai disaient ils….
    Je te remercie quand même pour ton retour Smiley sad
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marie-Line,
    La cagnotte mariages.net a des soucis techniques ces derniers temps, mais tu auras tes sous lorsque ce sera réglé, plusieurs mariés ont utilisé ce service avant nous, et ça a été.
    As-tu écrit à l'adresse info@mariages.net ? Bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration