Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Bug sur mariages.net ?

Manon, le 31 Mars 2016 à 11:01

Publié dans Aide technique 48

Coucou les filles ! J'ai une petite question sur le fonctionnement du site : Avez-vous noté quelque chose de différent hier ? Est-ce que tout marchait correctement ? Si vous avez eu un bug s'il vous plait donnez-moi le moodèle de votre téléphone et essayez de me préciser l'heure du bug ...

Coucou les filles ! Smiley flower

J'ai une petite question sur le fonctionnement du site :

Avez-vous noté quelque chose de différent hier ?

Est-ce que tout marchait correctement ?

Si vous avez eu un bug s'il vous plait donnez-moi le moodèle de votre téléphone et essayez de me préciser l'heure du bug Smiley winking

Merci pour vos réponses Smiley smile !!!!!

48 Réponses

  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on envoyait un message c'était lent et même pour accéder aux posts
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Bornand !

    Peux-tu me donner le modèle de ton téléphone stp ?

    • Répondre
  • Nouette
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Nouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu de lenteur dans l'envoi des messages mais rien de bien méchant pour moi..Ça fonctionne bien aujourd'hui
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi impossible de me connecter hier matin pendant 1/2h !
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas noté de changement hier. L'application est toujours un peu lente sur mon téléphone mais il est capricieux donc je le tenais pour responsable! Smiley smile

    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'application tourne au ralenti...
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Avril 2016 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part sur l'application quand je veux répondre à un post ca met beaucoup de temps !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit bug sur l'application mobile : connection impossible. Obligée de fermer et ré-ouvrir.
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part pas de pb .... Cependant ce serai super cool de faire des petites amélioration sur l'application .... ( pouvoir effacer les messages lôl )
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pareil 2 3 jours que je galère un peu quand je veux répondre à un messages une fois que j'ai fini de l écrire je clique sur répondre et rien.je dois totalement quitter l application et recommencer et après ça marche
    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans l apres midi je ne pouvais plus y aller ca m a mis erreur de chargement

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas l'appli (et non toujours pas sur windows phone)

    Mais sur le site pas de soucis pour ma part

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur le site internet, j'ai eu du mal à me connecter, mais je ne sais pas si ça vient du site, ou du fournisseur d'accés.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je me connecte depuis un ordinateur, et ça ne m'a pas choqué pour hier.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Dordogne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Impossible de me connecter dans l'après midi...
    • Répondre
  • Cassandra
    Marié Expert Décembre 2016 Aube
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouPour être honnête depuis 2 ou 3 jour l'application à beaucoup de mal de mon côté.Alors est ce que c'est mon téléphone ou l'application ? En tout cas ça fonctionne mieux aujourd'hui.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration