Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscilla
Mariée Addicte Mai 2021 Yvelines

çA avance ! Mais question

Priscilla, le 12 Mai 2020 à 22:03

Publié dans Avant le mariage 40

Bonsoir à toutes, A ce jour pas mal de rendez-vous pris ! Déjà le notaire, le 25 mai. Ensuite photographe le 29 mai, dépôt du dossier à la mairie le 5 juin et essayage coiffure/maquillage le 8 aout. Des petits rendez-vous mais trop contente de voir que ça avance. Je dois aussi prévoir les rdv...
Bonsoir à toutes,
A ce jour pas mal de rendez-vous pris !
Déjà le notaire, le 25 mai. Ensuite photographe le 29 mai, dépôt du dossier à la mairie le 5 juin et essayage coiffure/maquillage le 8 aout. Des petits rendez-vous mais trop contente de voir que ça avance. Je dois aussi prévoir les rdv fleuristes et rdv avec le prêtre.
Par contre, comment se sont passés vos essayages coiffures/maquillage ? Et après l’essai, vous rentrez chez vous coiffée et maquillée ? Mais du coup, votre chéri vous voit ? Je vous avoue que je suis un peu paumé.
Et pour le fleuriste, comment avez-vous fait pour choisir ? J’ai deux devis et niveau prix ils sont similaires.
Reste à prévoir les rdv robe de mariée qui ont été annulés, trouver le dj mais ça c’est Monsieur et aller voir les traiteurs !!! Ah et puis les alliances, le costume de mon fils,... bon il en reste des choses à faire 😂
Bonne soirée à toutes !!!

40 Réponses

  • Priscilla
    Mariée Addicte Mai 2021 Yvelines
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je vois que certaines reste avec l'essai pour rentrer chez eux et d'autres non. C'est marrant !

    Pour le fleuriste, je compte beaucoup sur lui pour faire ma déco. Je n'ai pas l'intention de "blinder" mes tables, je préfère que se soit chic et simple hormis la table où il y aura l'urne, le livre d'or et la table des enfants.

    Oui faut que je regarde pour les salons de l'alliance.

    Pour le prêtre, on a déjà eu contact avec lui. Il nous a dit de le recontacter après le confinement...

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Mai 2021 Yvelines
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour !

    Je te remercie pour ta réponse. Mon chéri ça ne le dérange pas aussi de voir l'essai. A voir si je veux garder la surprise ou si j'ai un doute et que je veux qu'il voit.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as bien avancé en effet, c'est super 👌 😃 !

    Pour mon essai coiffure, effectivement j'avais fait des photos et tout défait ensuite car je ne voulais pas que mon chéri me voit coiffé 😅 ! Je n'ai pas encore fait l'essai maquillage.
    Pour les fleurs, c'est surtout le tarif, le service proposé et le feeling qui ont retenu notre attention 😉 ! Bon courage pour la suite !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, de belles avancées dis donc ! Smiley smile
    Mon essai coiffure et maquillage aura lieu chez moi, fin août (1 mois 1/2 avant le jour J). Je ne sais pas encore ce que je ferai après 🤔
    Pour le fleuriste, j'ai demandé pleeiiinnnn de devis et j'ai choisi au feeling et en fonction de mon budget 😉 Bon courage pour la suite 💪❤
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire l'essai coiffure et maquillage avec ma robe. Par contre, j'ai pas encore décidé le style de maquillage et de coiffure 🤣
    Pour le fleuriste, ça a été une évidence. Nous avons fait un salon du mariage et tout nous plaisait dans son stand. Il nous a montré des photos, proposé de passer à sa boutique qu'on a adoré. Les devis étaient similaires en terme de coût, mais l'expérience et le goût étaient de son côté
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, effectivement tu avances bien dans les préparatifs c’est top !!!


    Pour l’essai coiffure, j’en avais fais qu’un pour l’instant et il a été désastreux. La coiffure vue en photo ne rendait pas du tout la même chose sur mes cheveux fins.... j’ai pleuré tellement c’était laid et tellement j’avais l’air vieille!! Je me suis décoiffée direct en rentrant ... Bref nouvelle coiffure à prévoir 😂 Morale de l’histoire : bien prendre en considération la nature de ses cheveux (finesse/longueurs/volume..)
    Et pour la fleuriste, nous on l’a choisi à la fois pour ses prix (moins élevé qu’en ville car elle est hors de la ville à genre 25km) et pour son savoir faire et sa réputation! Elle est connue dans le monde des mariages et son travail est sublime donc confiance aveugle ☺️
    Pleins de bonheur dans la suite des préparatifs, il y a encore pleins de choses à faire c’est vrai mais tu verras que ce sont des moments merveilleux!!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    Tu es en avance !

    Pour la coiffure pas de problème pour l'essai car ma coiffeuse a tout enlevé avant que je ne ressorte de son salon.

    Pour le fleuriste, il y a encore le temps. Fais le tour d'autres fleuristes et attends peut-être d'avoir avancé sur la décoration. Quand tu auras ta robe tu pourras alors retourner et demander des précisions sur le genre de bouquets qui irait avec ta robe et ta morphologie. Pour les alliances profitez des salons du mariage. il y a beaucoup d'offres promotionnelles vraiment intéressantes et un choix incroyable.

    Pour le prêtre en envoyant un courriel à la paroisse vous pourrez facilement prendre un RDV et commencer la préparation.

    Bon courage !

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai fais l'essai coiffure/maquillage. Essai qui en faite m'a pas trop plu. Oui, mon chéri m'a vu. J'ai pas trouvé grave. Quand au fleuriste, je ne peux pas te dire. J'ai pas encore le mien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration