Ça m'énerve quand il ne jette pas le rouleau de PQ vide, ça m'énerve quand il ronge ses ongles et que j'en retrouve partout, ça m'énerve quand il ne m'écoute pas parce qu'il regarde du foot à la télé, ça m'énerve quand il laisse traîner ses chaussures en plein milieu du salon, ça m'énerve quand il me ronfle dans les oreilles, ça m'énerve quand il me prévient d'un repas de famille à la dernière minute, ça m'énerve quand il continue d'appeler les pommes de terre des légumes ... mais j'adore quand il me laisse un post it sur le meuble d'entrée avec juste écrit "je t'aime", j'adore quand il me prépare un thé avec du miel dans ma tasse préférée et me l'apporte sans que je l'ai demandé, j'adore quand il cherche ma main la nuit me la serre et se rendort, j'adore quand il me parle des enfants qu'un jour on aura peut être, j'adore quand il m'appelle princesse, j'adore son humour quand il explique que s'il a les tempes grisonnantes à 28 ans, il ressemblera à Georges C à 35.. Je l'adore, je l'aime et j'ai hâte de l'épouser
Et vous, que détestez-vous et qu'aimez-vous chez lui/elle? :