Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melle V
Mariée Curieuse Juillet 2016 Paris

Ça m'énerve quand ...

Melle V, le 15 Avril 2016 à 22:32 Publié dans Vivre ensemble 0 39
Sauvegardé
Répondre
Ça m'énerve quand il ne jette pas le rouleau de PQ vide, ça m'énerve quand il ronge ses ongles et que j'en retrouve partout, ça m'énerve quand il ne m'écoute pas parce qu'il regarde du foot à la télé, ça m'énerve quand il laisse traîner ses chaussures en plein milieu du salon, ça m'énerve quand il me ronfle dans les oreilles, ça m'énerve quand il me prévient d'un repas de famille à la dernière minute, ça m'énerve quand il continue d'appeler les pommes de terre des légumes ... mais j'adore quand il me laisse un post it sur le meuble d'entrée avec juste écrit "je t'aime", j'adore quand il me prépare un thé avec du miel dans ma tasse préférée et me l'apporte sans que je l'ai demandé, j'adore quand il cherche ma main la nuit me la serre et se rendort, j'adore quand il me parle des enfants qu'un jour on aura peut être, j'adore quand il m'appelle princesse, j'adore son humour quand il explique que s'il a les tempes grisonnantes à 28 ans, il ressemblera à Georges C à 35.. Je l'adore, je l'aime et j'ai hâte de l'épouser Smiley heart
Et vous, que détestez-vous et qu'aimez-vous chez lui/elle? :Smiley heart

39 Réponses

Activité récente par Jen', le 16 Avril 2016 à 13:12
  • Jen'
    Mariée VIP août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais ouiiiii !!! Et ce sont pleins de petites choses qui animent nos quotidiens : quand il ne repond jamais a mes sms (a quoi ca sert un portable), quand je lui dis qu il faut qu on parte alors ke le bebe n est pas pres que tout est allumé dans la maison ke je cours partout mais ke lui a son manteau et attend a la porte.. mais je l aime pour le fait que depuis que j'ai bossé dans une grande surface il fasse les courses lui meme pour ne pas m infliger cette corvée, j'ai aimé que lorsque j etais a la maternité il dorme dans le canapé pendant 4jours parce que dormir sans moi dans le lit etait inconsevable pour lui, j"aime quand le matin il m envoi un sms du travail pour me dire qu il m aime et de passer une bonne journee
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Enorme on a quasi le même chéri!!!

Je n'aime pas quand:

- il me dit "choisis, toi", car il n'a pas envie de décider

- je lui parle mais qu'il n'écoute pas (souvent quand il joue...) et qu'il me repose la question 10 minutes après...

- il me dit "déstreeeeesse"!" Ca me stresse encore plus!!

- il pense qu'on a le temps et que j'anticipe trop l'organisation du mariage alors que je sais que j'ai raison d'organiser et de répartir les dépenses et les étapes!

- il laisse trainer des chaussures en plein milieu de l'entrée, dans le salon, au pied de son ordi...

Mais j'aime quand:

- il m'achète des croissants tous les week-ends

- il me fait de supers massages

- il m'appelle sa doudou et me dit que je suis la meilleure

- il devient complètement gaga avec nos chats

- il fait "le mignon" pour se faire pardonner ou me faire rire quand j'ai le blues

- il me regarde et me sourit avec amour, tout simplement!

• Répondre
  • Katlyne
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Creuse
    Katlyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'énerve quand il laisse traîner ses affaires au pied du lit, il m'énerve quand il fume, il m'énerve quand il dit qu'il va le faire et qu'au final c'est moi qui le fait, il m'énerve quand il ne fait rien à la maison alors que je sors d'une grosse journée de travail...Mais j'aime quand il n'arrête pas de me dire que je suis belle, quand il me fait des câlin en se levant, quand on se taquine tous les 2 et que ça finit en gros fous rire, quand il me regarde avec ses yeux plein d'amour....
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'énerve quand il dit que je stresse trop (en fait c'est les gens qui me stressent c'est pas ma faute :p), quand il passe 1h dans la salle de bain et que j'aimerais débuter notre journée (le week-end), quand il est toujours gentil avec les autres, ne les envoie jamais sur les roses alors que moi si. Quand il ouvre un crayon et ne va pas refermer le bouchon ensuite et donc pas ranger ce crayon (ça marche avec plein d'autres choses ...
    J'aime quand il s'intéresse au mariage notamment à la déco, quand il me propose d'aller au restaurant, quand il prend soin de moi (tout le temps!), quand il me propose dr partir un week-end, quand il m'achète des monster munch (ou curly ^^) après une journée fatiguante ....
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2016 Aisne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles
    Moi ca m'énerve quand il ne m'ecoute pas quand je lui parle, ca m'énerve quand il est fatigué et qu'il s'énerve pour rien, il m'énerve quand il est indécis, il m'énerve quand il fumeIl y a pas mal de choses qui m'énervent chez lui mais il y en a surtout que j'aime énormément
    J'adore quand il me fait des câlins le soir avant de dormir et le dimanche matin ( c'est le seul matin où on peux se lever en même temps ), j'adore qu'il m'est soutenu pendant mes études malgré la distance, j'adore qu'il cuisine tous les jours et meme parfois quand il me demande de le réveiller plus tôt uniquement pour qu'il me cuisine mon repas du midi, j'adore quand il me rassure sur mes inquiétudes vis à vis de sa famille, j'adore la réaction qu'il a eu quand nous avons perdu notre chien à cause d'une maladie grave, j'adore quand il viens me retrouver dans la rue les soirs quand je rentre plus tard que lui ( meme si c'est pck je lui ai demander )Je l'aime parce qu'il est lui et pas un autre, avec ses mauvais et ses bons côtés
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà j'aime énormément ton post loolXD
    Je déteste quand il met la vaisselle sale dans l'évier sans mettre d'eau dedans et qu'après c'est tout sec. Je déteste quand et il tient à se débrouiller seul alors que je suis là. Quand il garde ses inquiétudes pour lui. Quand il attend que le bac à linge sale debordre pour faire tourner une machine !
    Mais j'adore quand il attend que je me réveille en me regardant tout souriant. Quand il revient avec un gâteau à l'improviste juste parce qu'il sait que j'aime ça. Quand il se met à chanter et danser comme un fou lorsqu' il est de bonne humeur (à n'importe quel endroit). Quand je vois tous les regards de femmes sur lui et qu'avant que je ne dise quoi que se soit il me rassure. Et j'adore quand il s'endort en s'agrippant à moi. Smiley catface
    • Répondre
  • Ségo
    Mariée Addicte Juillet 2017 Morbihan
    Ségo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l'impression de nous voir mais dans le sens inverse !! Lol !!
    • Répondre
  • Jen'
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca c'est pour se donner une bonne conscience Smiley laugh
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui c'est ça pour montrer qu'ils le font.Ou des fois je vais sortir l'aspirateur et il va dire "nan mais laisse je vais le faire" alors qu'il n'allait pas du tout le faire ^^
    • Répondre
  • Jen'
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan mais a croire qu'ils le font exprès juste pour montrer qu'ils font quelque chose dans la maison Smiley xd sauf que toi t'as juste envie d etre au calme (je bosse dans une usine sur une machine qui fait un bruit atroce pendant 8h) et que tu as l'aspirateur qui te vroum dans les oreilles c est juste insuportable
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'énerve quand il passe des heures à jouer sur son PC, quand il remet tout au lendemain, quand il laisse trainer ses fringues dans la chambre au pied du lit. Il m'énerve quand il ronge ses ongle, quand il décide que manger à 23h dans le lit c'est bien alors qu'il fait du bruit. Il m'énerve quand il fume.Mais j'adore quand il se réveille est me prend dans ses bras, quand il m'envoie des petits messages dans la journée. Je l'aime plus que tout quand il reste des heures éveillé à mon chevet lors de mes hospitalisations. J'adore quand il me fait mon café car il sait que je mets 10 plombes à me réveiller et a être de bonne humeur sinon.J'aime le voir s'occuper de notre fille, les foux rirerire que nous avons... Il y a tellement de choses.. Bref je l'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie pour l'éternité Smiley winking
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le ménage pile quand tu rentres tu m'as fait rire. Moi aussi il fait ça ! Il profite de quand je suis pas là pour les choses agréables et quand je rentre il s'y met.
    • Répondre
  • Jen'
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'énerve quand il se décide a commencer le ménage pile quand je rentre crevée alors qu'il avait tout l'apres midi pour le faire. Ça m'énerve quand il essaye de m'expliquer son point de vue soit disant different du miens mais qu'au final il dit la meme chose et que c'est juste qu'il ne m'a pas ecouté, d'ailleurs ca m'énerve parce qu'il n'écoute jamais rien. Ça m'énerve quand je lui parle et qu'il est sur son jeu et qu'il ne me calcul pas (vive les gameurs). Ça m'enerve quand il ne fait attention a absolument rien. Mais je l'aime tellement quand tous les matins il me tend ses bras pour que je m'y glisse comme un enfant et qu'il me fait un calin. Je l'aime quand le soir il me regarde avec ses yeux de gosse pour que je lui tende mon bras et qu'il se blotisse la tete sur mon epaule. Je l'aime quand je lui ai annoncé qu'il allait etre papa et que ses yeux se sont remplis de larmes. Je l'aime quand je me suis mise a genoux et lui ai demandé de m'epouser qu'il m'a demandé les yeux pleins de larmes "pour de vrai?". Je l'aime je l'aime je l'aime
    • Répondre
  • Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca m'énerve quand il ne sait pas prendre une décision,ca m'énerve quand il attend que je fasse les choses pour pas à avoir à les faites, ça m'énerve quand il joue à Candy crush sur son portable, ca m'énerve quand je lui parle et qu'il n'écoute pas, ca m'énerve quand il ne sait pas dire ce qu'il pense aux autres mais qu'à moi il sait très bien me faire comprendre que je le fait chier!! Par contre j'adore quand il cuisine quand il est en vacances et pas moi, j'adore sa douceur, j'adore quand il me masse les pieds le soir apres m'avoir préparé un bon thé, j'adore quand il s'occupe de notre fille parce qu'il le fait bien, j'adore quand il s'occupe de moi quand je suis malade, j'adore quand je rentre le vendredi après-midi et qu'il a nettoyé la maison avant d'aller au travail, j'adore son sourire qui n'a pas changé en 10 ans, j'adore quand il a pleuré la première fois qu'on a dansé sur le slow qu'on fera au mariage, j'adore tout de lui depuis 10 ans et pour toujours!!! Smiley heart Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • Ketchoupy
    Mariée Experte Septembre 2016 Côte d'Or
    Ketchoupy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben voilà tu la fait pleurer c est tellement vrai !
    • Répondre
  • Lola F
    Mariée Addicte Juillet 2018 Tarn
    Lola F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca m'énerve quand il me dit " Je vais le faire " mais qu'il le fait 3 jours plus tard, ça m'énerve quand il laisse traîner des chaussettes et que du coup le chien les mange, ça m'énerve quand il amorce une conversation hyper longue avec les gens pile quand on a décidé de rentrer et que j'attends sur le pas de la porte qu'il ait fini, ça m'énerve quand il met 6 réveils pour se lever le matin.. Mais j'adore quand il me regarde dans les yeux et qu'il me dit que je suis la femme de sa vie, j'adore quand il me fait sa petite tête de bébé par ce qu'il a pas fait quelque chose et que je suis énervée ( et donc je ne le reste pas bien longtemps), j'adore qu'il me protège de ma famille toxique et qu'il me répète à longueur de temps qu'on fait notre vie pour nous et pas pour eux, et enfin j'adore qu'il m'ait demandé en mariage alors qu'à l'origine il est contre mais qu'il m'ait dit en faisant sa demande que si il devait se marier avec une femme au monde c'était moi... Bref je l'aime plus que tout... Lui qui m'a appris que tout le monde ne vous abandonne pas... Smiley heart
    • Répondre
  • Melle V
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Paris
    Melle V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh les filles ... vous m'avez foutu les larmes aux yeux Smiley cry merci pour ces beaux moments partagés Smiley heart
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'énerve quand il ne peut pas être sérieux quand je regarde un film et que je suis à fond dedans, ça m'énerve quand il ne fait pas attention quand je lui dis quelque chose, ça m'énerve quand il a raison quand on se dispute. J'adore quand il fait le plaisantin au moment où je m'y attends le moins, j'adore quand il me fait un gros câlin après une dure journée de boulot, j'adore quand il est préoccupé quand je suis triste ou fâchée, j'admire son optimisme et son enthousiasme, j'adore quand il me fait rire. Je l'aime mon p'tit chéri! :Smiley heart
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'énerve car quand il est fatigué il boude comme un enfant,il m'énerve quand il a son jour de congés et qu'il ne fait rien à la maison car il n'avait pas envie, il m'énerve lorsque monsieur fait des caprices car il veut telle voiture ou s'acheter un bateau,mais je l'aime car lorsqu'on nous a annoncé que je ne pourrai jamais avoir un enfant naturellement et que je lui ai dit de partir,il m'a simplement demandé de l'épouser, car si je n'étais pas la mère de ses probables futurs enfants ça n'aurait aucun sens pour lui,j'aime lorsqu'il me voit fatiguée à cause de ces traitements fiv et qu'il me dit de me reposer et qu'il le fera en arrivant,j'aime lorsque spontanément il me fait un bisous sur le front et me dit que ça vie serait vide sans moi.je l'aime et il m'a fait redecouvrir l'amour !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Dordogne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le début ressemble beaucoup au mien lol! Il m'énerve quand il ne change pas le PQ quand il est terminé, il m'énerve quand il laissé traîner ses chaussettes et ses chaussures, il m'énerve quand il laisse sa vaisselle dans l'évier (comme si madame la bonne fée aller la faire comme par magie). Mais je l'aime quand il me sert fort dans la nuit contre lui, je l'aime quand il le fait des voyages suprises, je l'aime quand il m'attire vers lui dans le canapé parce que je suis trop loin de lui pendant le film, je l'aime parce qu'il fait tout pour me faire plaisir meme quand je suis hyper chiante!! Smiley smile
    Ça fait du bien de se rappeler Pourquoi on les aime! J'ai beaucoup tendance à râler en ce moment (et il reste un amour) , alors au réveil je vais lui faire un petit dej au lit et un gros bisous.
    Merci pour ce post, qui met de bonne humeur le matin!
    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Confirmée Mai 2016 Pas-de-Calais
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je déteste quand il rentre tard du boulot sans me prévenir, je déteste quand il garde ses problèmes ou inquiétudes pour lui, je déteste quand il se plaint d'être fatigué et qu'il regarde des conneries à la télé...Mais j'adore quand il me rassure, je l'aime car c'est un papa qui gère à 300% avec nos deux enfants, je l'aime quand il me demande en mariage devant 40 personnes malgré sa timidité, je l'aime quand il me fait rire... Je l'aime depuis 16 ans car il est là et représente tout pour moi
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Addicte août 2017 Gard
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca m'énerve quand il ne jette pas le rouleau de papier wc vide, Ca m'énerve quand il me dit que "lui il travaille" (je suis étudiante et Jai peu cours en ce moment car rédaction de mémoire, préparation au concours donc bcp à la maison), Ca m'énerve quand il s'énerve sur moi pour rien, Ca m'énerve quand il laisse ses vêtements du jour traîne sur le tabouret du bar, Ca m'énerve quand il laisse traîner ses chaussures, Ca m'énerve quand il laisse les assiettes dans l'évier alors qu'il y a de la place au lave vaisselle, Ca m'énerve quand il ne veut rien faire à part faire la sieste (bosse de 4h à 12h). Ca m'énerve quil ne s'occupe jamais de ses papiers administratifs, Ca m'énerve quil n'ose jamais téléphone (médecins, administrations) Ca m'énerve quil ne l'écoute pas quand je parle parce qu'il y a du foot / sport à la télé, Ca m'énerve quil passe tous ses dimanches au foot, Ca m'énerve que son ex bosse dans le même rayon que lui !!
    Mais j'adore quand il me prend par la taille me fait des bisous dans le cou quand je cuisine juste comme ça, j'adore quand on joue à COC tous les deux comme des gamins, j'adore quand on se prend ses fou rire pour rien, j'adore quand il me regarde et sourit juste comme ça, j'adore quand il me fait dès massage des pieds quand Jai passe la journée debout et que j'ai mal, j'adore quand il comprend que je suis HS Ét quil prend le relais sur tout. J' adore quon ne puisse pas rester fache plus de dix minutes, j'adore quon ne se dispute jamais, j'adore quil partage ma passion des animaux, j'adore quand il veut à tout prix des calins du matin, des câlins de rentré du boulot, des câlins après l sieste, des câlins avant de dormir, j'adore quil soit si calin Ét affectueux. Enfin je crois que je l'aime tellement malgré ses petits trucs qui m'énerve. On a été séparé 3 mois et demie après une énième dispute et remise en question sur notre avenir. Il rêvait de mariage Ét d'enfants, moi absoluement pas! Jai laisse notre coupl sombrer... maintenant plus jamais ! J'ai tellement pris conscience que c'était lui Ét pas un autre... Il est l'homme de ma vie et c'est une évidence, nous avons annoncer notre mariage pour dans 16 mois, Ca n'a étonné personne Smiley winking 9 ans de relation, 10 ans le jour du mariage.
    • Répondre
  • Cléopâtre
    Super Mariée Décembre 2026 Aisne
    Cléopâtre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça m énerve quand il joue a clash of clan, ça m énerve quand il me dit "mais on a le temps" (la procrastination est sa vie^^), ça m énerve quand il étends le linge un peu à l arrache

mais j adore les ti surnoms qu il me donne, j adore quand il m appelle pendant sa pause déjeuner et en quittant du boulot, j adore quand il dit à ses copains que je suis la personne la plusimportante de sa vie, j adore quand il se projette sur notre vie future, j adore quand il me caline en me regardant "bêtement"

je l aime tout simplement Smiley heart

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique post je reviens demain pour faire le mien Smiley smile bonne nuit
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2016 Gard
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique conversation les filles toutes authentiques et tellement su vecu. .. merci pour ce joli moment je partage presque toutes vos prises de vie! Smiley laugh Smiley laugh Je deteste quand il prevoit un foot et moi un resto mais j adore quand il me parle su mariage me me quand je baisse les bras..
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Val-de-Marne
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment trop émouvant
    • Répondre
  • Carmela
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Carmela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa m'énerve quand il fait à manger et que la cuisine Ya un cyclone qui est passé et que je doit tout rangé , sa m énerve quand je lui demande de faire quel que chose et que oui oui après toujour sur sa ps4 ,sa m énerve quand je monte dans sa voiture et que je doit faire attention à pas mettre une miette .mes j adore mon Cheri quand je suis triste et que il fait tout pour me redonner le sourire meme quand il est loin de moi dans sa plateforme , j'adore mon Cheri quand il m apporte tout les matin un jus de pamplemousse pressé , j adore quand il m appel ma femme.mon Cheri c est le plus doux de future mari c est pourquoi je l aime et veux être sa femme
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je déteste Smiley angry : qu'il laisse trainer sa veste sur une chaise de la salle à manger au lieu de l'accrocher dans le placard à l'entrée; qu'il oublie de baisser la cuvette des toilettes; que je doive lui répéter les choses 1000 fois car soit il oublie, soit il n'écoute pas; qu'il ronfle comme un fou et qu'il prenne toute la place dans le lit; qu'il laisse trainer les choses (il les pose à un endroit, oublie et part faire autre chose); qu'il oublie de faire les tâches ménagères que je lui demande (et oui oui il oublie vraiment c'est pas de la mauvaise foi! C'est une tête de linotte); qu'il laisse trainer ses chaussettes sales à côté du lit; qu'il s'endorme en 5 minutes alors que moi je tourne pendant des heures.

Mais j'adore Smiley heart : quand il voit que je suis ko technique et qu'il décide de s'occuper du repas; quand il se reveille doucement le week-end et qu'il vient me faire un calin; quand il arrête ce qu'il est en train de faire pour me mettre le plaid sur les jambes quand je suis sur le canapé; qu'il prenne le temps de venir me faire un calin et un bisou si je vais me coucher avant lui; qu'il me fasse toujours goûter ce qu'il commande au restaurant; que quasiment tous les soirs il râle qu'il va pas arriver à dormir et qu'il me demande de lui caresser les cheveux pour l'aider à dormir; quand il regarde mes séries avec moi alors qu'il s'en fout et qu'il essaye de s'intéresser un peu (même les feux de l'amour!!); sa tête quand il se reveille on dirait un bébé je craque il est trop mignon; quand il parle de ma cuisine (si vous l'écoutiez vous penseriez avoir affaire à un chef étoilé!); on met la musique à fond et qu'on chante comme des casseroles le samedi et le dimanche matin; quand on part en gros délire et qu'on se met à danser dans la voiture.

Il me rend folle mais quand il est pas là je suis pas bien.... L'année dernière on vivait ensemble en alternance, il était à l'école à Aix en Provence mais son travail était à Lyon donc on a vécu 6 mois sur 12 séparés c'était très dur. Depuis qu'il est revenu il est reparti quelques fois en formation (pas plus longtemps qu'une semaine) et j'arrive pas à m'endormir sans lui. Mais quand il est là j'ai souvent envie de l'envoyer sur le canapé tellement il ronfle fort Smiley xd

• Répondre
  • Grenet
    Mariée Addicte août 2016 Eure
    Grenet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol Je le déteste quand il ne m'écoute parce qu'il joue à clash of clan je le déteste quand on est en repos tous les deux ( ce qui est rare ) qu'il prévoit des trucs de son côté , seul , je le déteste quand il me parle de sa mere comme une déesse alors que c'est juste une emmerdeuse je le déteste quand il ronfle je le déteste quand il reste 2 h au wc , je le déteste quand on a fait la fête qu'il a bu , parce que lorsqu'on se couche il s'endort aussitôt mais 1h apres il me reveille parce qu'il veut faire l'amour .... Mais je l'aime lorsque rigole tous les deux pour rien je l'aime quand je termine ces phrases qu'il termine les miennes je l'aime quand il m'appele parce que je suis en retard et qu'il s'inquiète je l'aime quand je le voit s'occuper de notre fille qui a 1 an je l'aime quand il me parle du mariage je l'aime quand il se couche qu'il me prend ses bras
    • Répondre
  • Cauzette
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Gers
    Cauzette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si il y avait une competition pour le meilleur post je crois que tu nous aurai toutes écraser! Bravo en tout cas moi je m'y reconnais bien... Et surtout j'adore qu'il m'est demandé d'être sa femme! Bisous
    • Répondre
  • Sanelle
    Mariée Confirmée août 2016 Rhône
    Sanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça m'énerve quand il se sont ronge les ongles, en se les grattant. Ca m'énerve qu'il soit si grognon (pour ne pas dire chiant) quand il est fatigué. Ca m'énerve quand préfère ranger au lieu de laver. Mais je l'aime, j'adore quand il m'appelle mon ange. J'adore quand il se lève quand même pour aller chercher un truc que je lui ai demandé alors qu'il vient de s'asseoir. J'adore quand il me regarde avec tant d'amour dans les yeux que je me sens la personne la plus importante du monde. J'adore quand il vient me faire un calin le soir, pour que je m'endorme alors que je me couche bien avant lui. Bref, c'est vraiment l'homme de ma vie!!! Vivement le mariage!

• Répondre
  • Coline
    Mariée Confirmée Juin 2016 Calvados
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j'ai bien ri aussi il faut le dire Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration