Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melle V
Mariée Curieuse Juillet 2016 Paris

Ça m'énerve quand ...

Melle V, le 15 Avril 2016 à 22:32

Publié dans Vivre ensemble 39

Ça m'énerve quand il ne jette pas le rouleau de PQ vide, ça m'énerve quand il ronge ses ongles et que j'en retrouve partout, ça m'énerve quand il ne m'écoute pas parce qu'il regarde du foot à la télé, ça m'énerve quand il laisse traîner ses chaussures en plein milieu du salon, ça m'énerve quand il...
Ça m'énerve quand il ne jette pas le rouleau de PQ vide, ça m'énerve quand il ronge ses ongles et que j'en retrouve partout, ça m'énerve quand il ne m'écoute pas parce qu'il regarde du foot à la télé, ça m'énerve quand il laisse traîner ses chaussures en plein milieu du salon, ça m'énerve quand il me ronfle dans les oreilles, ça m'énerve quand il me prévient d'un repas de famille à la dernière minute, ça m'énerve quand il continue d'appeler les pommes de terre des légumes ... mais j'adore quand il me laisse un post it sur le meuble d'entrée avec juste écrit "je t'aime", j'adore quand il me prépare un thé avec du miel dans ma tasse préférée et me l'apporte sans que je l'ai demandé, j'adore quand il cherche ma main la nuit me la serre et se rendort, j'adore quand il me parle des enfants qu'un jour on aura peut être, j'adore quand il m'appelle princesse, j'adore son humour quand il explique que s'il a les tempes grisonnantes à 28 ans, il ressemblera à Georges C à 35.. Je l'adore, je l'aime et j'ai hâte de l'épouser Smiley heart
Et vous, que détestez-vous et qu'aimez-vous chez lui/elle? :Smiley heart

39 Réponses

• Coline
    Mariée Confirmée Juin 2016 Calvados
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous ai quasiment toutes lu...c'est tellement beau que j'en ai eu les yeux chauds.Bravo pour ce post très émouvant Smiley smile
    • Répondre
  • Klilou
    Mariée Experte Octobre 2016 Yonne
    Klilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah tu remplaces le foot par un jeu vidéo très connu en ligne et ton fiancé est le jumeau du mien lol
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa m'énerve quand il laisse toutes les portes de placard ou tiroir ouvert à chaque qu'il attrape quelque chose, sa m'énerve quand je lui fait une réflexion parce qu'il en fout pas une à la maison et qu'il me dit oui mais moi je travail ( je suis au chômage et je fais que de l'intérim donc c'est pas tout le temps), mais je l'aime quand il me dit qu'il a confiance en moi et qu'il sait que je vais réussir à trouver du travail, je l'aime quand il me dit que malgré que les préparatifs le soule il a hâte que je devienne sa femme et que je porte son nom.
    • Répondre
  • Auré
    Mariée Addicte Juillet 2016 Rhône
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça énerve quand il laisse ses chaussettes traîner alors qu'il y a le panier à côté. Ça m'énerve quand j entend qu'il ronge ses ongles, ça m'énerve quand il oublie la moitié des courses. Ca m énerve quand on se dispute et qu'il arrive à s endormir 5 min après alors que moi je n'y arrive pas! J adore qd il me donne pleins de petits surnoms, j adore sa façon de me regarder et de sourire, j adore sa façon de placer notre famille au premier plan et qu'il fasse tout pour notre fils! J adore nos moments câlins ou on discute pdt des heures. J aime aussi qd il me fais des farces et qu'on part en fou rire. J adore qd il me serre dans ses bras pour qu'on s'endorme! Je l aime et j ai hâte d'être sa femme !
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Experte Juin 2016 Meuse
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'énerve quand il prend toute la place et la couette du lit, quand il se prend pour l'arbitre du match de foot qu'il regarde, quand je dois lui répéter les choses, quand il me laisse traîner ses affaires alors que je viens de faire le ménage pendant 3h ... mais j'adore quand il passe son bras sous mon oreiller pour avoir un calin, quand il me regarde et qu'il sourit sans raison particulière, quand on se lève et qu'il me dit "tu veux des croissants ?" Et qu'il revient avec des fleurs et j'adore sa vision de notre futur ensemble Smiley heart j'arriverais plus faire sans lui, sans nous ...
    • Répondre
  • Sebelo
    Super Marié Mai 2017 Gard
    Sebelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien quel poste !!! Et oui ils énervent nos moitiés mais on les adores encore plus !! C'est l'amour !!Moi il m'énerve quand il reste des heures sur son portable pour jouer, il m'énerve quand il prend pas le bon chemin, il m'énerve quand ses papiers traînent partout, il m'énerve quand il ne veut plus danser...mais je l'aime tellement pour d'autres raisons, son soutien, sa folie, ses caresses, son courage.
    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'énerve quand il ronfle la nuit, il m'énerve quand il perd quelque chose mais que c'est forcément de MA faute, il m'énerve quand il passe des heures à jouer sur la PlayStation alors qu'il Ya de la vaiselle ou du linge à lavé ... Mais j'adore quand il me regarde et qu'il me sourit, j'adore quand il me pousse à me surpassé Quand il me dit " t'es toute belle mon amour " J'adore quand il revient du travail et qu'il me dit que quand meme on est bien à la maison avec toi !!J'aime et j'aimerais l'avenir quel qui soit à ses côté et j'ai tres tres tres hate d'être sa femme ( mzis je pourrais plus me moquer de son nom de famille donc j'en profite encore un peut Smiley smile)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration