Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

çA y est, j'ai l'horaire de la mairie 🏩!!!!

Virginie, le 21 Octobre 2019 à 16:17

Publié dans Organisation du mariage 45

Coucou les BtoB!! Après un an passé à courir après ma mairie pour notre inscription pour notre cérémonie civile, Ça y est j'ai l'horaire, ça sera le 20 juin 2020 à 14h30 😊. Olala cette attente a été trop longue...Je les ai appelé plusieurs fois et à chaque, on me répondait de revenir vers eux...
Coucou les BtoB!!

Après un an passé à courir après ma mairie pour notre inscription pour notre cérémonie civile, Ça y est j'ai l'horaire, ça sera le 20 juin 2020 à 14h30 😊.
Olala cette attente a été trop longue...Je les ai appelé plusieurs fois et à chaque, on me répondait de revenir vers eux seulement à la fin de l'année 2019 pour un mariage 2020 et impossible de bloquer l'horaire 😖.La dernière fois, en mode harcelleuse, ils m'ont dit "allez, tentez début novembre".Et là, j'appelle en espérant pousser un peu le bouchon et en demandant à passer la semaine prochaine (donc fin octobre) car je suis en vacances et je suis tombée sur une nana trop sympa qui m'a dit "ok" pour la semaine prochaine et m'a même bloqué notre horaire de 14h30 par téléphone en attendant que je passe récupérer le dossier 😊😊😊!!!
Trop contente, c'était vraiment la dernière pièce du puzzle pour l'organisation! Prochaine étape : les faire-parts que l'on a plus qu'à envoyer (ils sont déjà en cours de création).
Voilà c'était juste pour partager ma joie!!!!

45 Réponses

• M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super nouvelle !
    Tu dois être soulagée
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Incroyable, je me marie aussi le 20 juin 2020 !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je garde bien en tête tes conseils Smiley smile

Ahhh moi aussi premier essayages samedi, ça me stress par contre lol mais bon je vais respirer un grand coup et ça devrait aller...

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te comprend tellement !

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça! Hâte d'envoyer les faire-parts... Là ça devient vraiment concret 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah top, si vous avez obtenu ce que vous vouliez!
    Mais comme tu dis, c'est un vrai soulagement!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui super soulagée!!
    J'avais tellement peu qu'on me dise "ah non c'est pas possible le 20 juin" ou "ah non y a plus de place!"
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme tu dis, là ça devient vraiment concret...! Hâte d'envoyer mes faire-parts 😊. Et je commence mes essayages de robes ce samedi qui arrive, doublement hâte!!!

Mais oui comme quoi, faut un peu les harceler!
    La première fois que j'ai appelé, je me suis décomposée quand ils m'ont dit qu'il fallait attendre décembre 2019 pour que le calendrier 2020 soit ouvert 😱... et à chaque fois que j'appelais, idem... il fallait attendre décembre... heureusement que j'ai persisté et rappelé plusieurs fois sinon j'attendrai encore!!!
    Donc ne lâche rien avec ta mairie 😉!!!
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, supee nouvelle tu dois être soulagée après autant d'attente! Tu vas pouvoir te consacrer au reste maintenant 🙂
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Le forcing, ça paie, parfois :p Moi aussi je les harcelais un peu pour pouvoir bloquer le jour et l'heure avant le dépôt du dossier, mais ils voulaient pas du tout qu'on bloque avant. Mais pas grave, on a quand même eu ce qu'on voulait ! Smiley smile En tout cas, c'est un vrai soulagement, quand on a la date qu'on voulait Smiley winking

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est une super nouvelle, ça doit être un super soulagement !

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, super! Tu es bien fait d insister!
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Ohhh suppperrrrr!!! C'est top car après ça découle pleins de choses comme les faire-parts et pis ça devient super concret!

T'as bien eu raison de faire du forcing, moi j'ai déposé le dossier vendredi, alors j'attends avec impatience Smiley laugh mais si il le faut je ferais comme toi lol je vais devenir leur pire cauchemar mdr

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration