Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilolalolu
Mariée Confirmée Août 2015 Moselle

Cadeau belle maman

Lilolalolu, le 3 Septembre 2015 à 13:16

Publié dans Après le mariage 77

Bonjour les filles (et les rares hommes du site), J'ai une petite question à vous soumettre.... Comment réagiriez vous si belle-maman ne mettait rien dans l'urne; même pas une petite carte ? Merci d'avance pour votre réponse !
Bonjour les filles (et les rares hommes du site),

J'ai une petite question à vous soumettre....
Comment réagiriez vous si belle-maman ne mettait rien dans l'urne; même pas une petite carte ?

Merci d'avance pour votre réponse !



77 Réponses

  • Lilolalolu
    Mariée Confirmée Août 2015 Moselle
    Lilolalolu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les participations au mariage, quelles qu'elles soient, sont un cadeau. Je partage cet avis et c'est indéniable.

    Et quand, alors, la participation est financière, rien d'encore plus normal que de ne pas mettre un billet dans l'urne...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Anaë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de belle mère mais si ça avait été le cas, ça ne me choquerait pas. Je ne sans pas mais même si personne ne mettrait rien dans l'urne pour notre mariage, ce ne me choquerait pas
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a déjà commencé à nous faire une enveloppe alors qu'on se marie en décembre 2016 ... J'ai une belle maman au top !! Alors je suis sûre de ne pas être dans ce cas ...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu qu'elle participe financièrement au mariage je trouve ça normal
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je serai choquée mais la mienne ne ferait jamais ça !!

    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais d'avance qu'il n'y aura rien..... c'est comme ça pour tout donc je ne serai pas choque.....
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je le prendrai mal mais en même temps elle ne sera pas présente au mariage de son propre fils alors on ne s'attend à rien de sa part et elle ne participe en rien financièrement alors qu'au début elle devait nous offrir le lieu, enfin bref

    • Répondre
  • Lilolalolu
    Mariée Confirmée Août 2015 Moselle
    Lilolalolu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non rien du tout....

    Nous avons tout payé seuls; même l'hôtel pour la famille proche qui venait de loin et les parents (bien que résidents de proximité).

    Je ne sais pas comment réagir et nous sommes justes un peu "choqués". Mais je ne parle même pas d'argent, mais une carte...
    Le rapport à l'argent est certes pas le même selon les personnes. Personnellement je suis généreuse...

    N'as t-on pas toujours les moyens (financiers ou autre) d'une petite participation ?

    Je ne sais pas du tout si c'est moi qui réagit mal à une réaction banale ou si la situation est rellement étrange...
    Bien sur, le sujet touche mon homme et donc difficile de ne pas avoir le nez dessus....
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas évident comme question, j'ai envie de dire ça dépend si elle participe a certaines dépenses du mariage on peut pas trop lui en vouloir. Est ce qu'elle a aidé a payer le costume de son fils par exemple? Dans ce cas ça pourrait se comprendre
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas du tout car elle m'offre ma robe et le costume de cheri
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne peux pas te dire, car elle m'a déjà fait un tèrs beau cadeau, elle me tricote mon chale

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration