Céline
Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône

Cadeau invité help !!!!

Céline, le 21 Janvier 2020 à 13:12 Publié dans Organisation du mariage 5 106
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et toutes

nous nous marions le 05/09/2020, et je ne sais pas du tout quoi offrir aux invités .. Je veux quelques choses de simple mais efficace ..

Des idées ??? Je compte sur vous!! Smiley smile Smiley smile

106 Réponses

Activité récente par Magalie, le 10 Février 2020 à 18:23
  • Magalie
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Magalie ·
    • Signaler
    Miel, bougies, savons ...
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je les ai commandés sur le site Petit Mariage Entre Amis, ils sont top j'en suis ravie ! Je te joint une photo, la qualité est top Smiley smile

Cadeau invité help !!!! 1

• Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je compte partir également sur les ecocups
    Par où/qui es tu passé ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Essonne
    Marie ·
    • Signaler

Coucou, nous allons acheter du miel à un apiculteur à côté de chez nous et le mettre dans des petits pots Smiley smile

• Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler

Bonjour Smiley smile

Pour notre part, ce sera des bougies. Une amie qui se marie un mois avant nous a fait des pots de confitures maison. et ma témoin qui s'est marié il y a bientôt deux ans avait fait des petits pots de miel

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2020 Maine et Loire
    caro ·
    • Signaler

Cc pour nous ,c'est gobelet réutilisable

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    Nous on a fait des boîtes en origami et on y mettra une feuille d'olivier avec un aimant personnalisé à l'intérieur
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler

Coucou, quel est ton thème ? tu peux proposer un produit de ta région !

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2021 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    Pour nous, ça sera des petits pots de miel. Nous allons passer commande auprès d’un apiculteur local. Il faut compter 2.30€ le pot. Ça ira très bien avec notre thème champêtre😊 🍯 Cadeau invité help !!!! 2

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Mayenne
    Maryse ·
    • Signaler

Si cela peut t aider. Nous offrons un verre personnalisé qu'ils auront pour la journée et pourront rapporter chez eux.
    Puis un marque page, avec si possible un dessin fait par moi. Car j adore lire et dessiner.Puis quelques carambar. Car mon conjoint adore blaguer et manger des sucreries ! 😉
    • Répondre
  • Nour
    Mariée Curieuse Août 2019 Hauts-de-Seine
    Nour ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il y a un presta qui en fait des personnalisés. Il me semble que c’est « Lovely Gift » . Il y a pleins d’idées différentes pour tous les prix et selon le thème avec des super conseils
    Je suis passée pour mon mariage et s’était top.
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler

Coucou, au début je pensais offrir des sachets de graines à planter, j'aimais beaucoup l'idée que chaque invité prenne le temps de planter ces graines qui resteraient dans le temps mais finalement nous avons opté pour des écocups personnalisés qui seront distribués au moment du rafraichissement Smiley smile

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Août 2020 Morbihan
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour Jennifer,

Je vais les commander auprès d'un fournisseur, ce sera plus simple et finalement plus rentable.

Je n'ai pas encore décidé qui, je prends tout juste contact avec des prestataires là.

On devrait se décider prochainement, encore en phase de demande de devis ;-)

Mathilde

• Répondre
  • Mimi
    Mariée Débutante Juillet 2021 Vendée
    Mimi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir
    D’où viennent les savons svp
    Très jolie rendu
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler

Bonjour,

Tu peux faire des cadeaux en fonctions de ton thème (si tu en as un ce qui n'est pas obligé Smiley smile ), où bien tu peux opter pour quelque chose de consommables (dragées, m&ms...)

• Répondre
  • Mélany
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Bas Rhin
    Mélany ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour,

Super les bougies !
    Nous avons la même idée, je ne sais juste pas sur quel site commander les étiquettes ..
    Tu les as commandé où tes étiquettes ?

Merci Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler

Nous on a fait des boîtes en origami avec les couleurs de notre mariage et on a mis des aimants personnalisés (75€ les 100 aimants), je te met le lien si tu veux voir mon post : Cadeau invité

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Ille et Vilaine
    Esther ·
    • Signaler

Hello. je voulais trouver quelque chose d'un peu original mais les prix flambent très vite. Du coup je me suis rabbatue sur les dragées mais sur paris c'est possible d'ezn avoir pour pas trop cher à Barbès. En tout cas bon courage !

• Répondre
  • Valérie Staessen
    Mariée Experte Août 2020 Pas-de-Calais
    Valérie Staessen ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui ça se fait de moins en moins les dragées
    Pour les cadeaux invites suit pas vraiment pour...
    On invite les gens et en plus on leur fait des cadeaux....mais quand on va manger quelque part, ce sont les invités qui ramène...les hôtes reçoivent donc voilà.....Après tout dépend du nombre d'invités.....nous il y a environ 130 invités....donc pas de kdo ni dragées Ma cousine va m'offrir des ballotins de chocolat...on y trouve toutes les 2 notre compte, elle fait ainsi la pub de sa boutique et moi g les chocolat pour les invités.....On peut demander ça aux boutiques pour sponsoriser
    • Répondre
  • Valérie Staessen
    Valérie Staessen ·
    • Signaler
    Mini ballotins

Après, quand tu invités des gens à manger chez toi, ce sont les invités qui ramène un truc....Pour moi c idem pour le mariage, on y mets beaucoup d'investissement et d argent ....donc pour moi, il n'est pas nécessaire de faire un cadeau Après la solution du ballotin gratos est une solution....faut voir avec les boutiques si elles acceptent de te sponsoriser
    • Répondre
  • Valérie Staessen
    Valérie Staessen ·
    • Signaler
    Nous on en fait pas.....
    Je me dis que le fait d inviter les gens au mariage est déjà un cadeau, ils vont manger, boire et faire la fête avec nous..... je m'étais poser la question des dragées mais ça se perd et les gens, les garde dans un placard 😌😌
    Du coup je ne fais pas de dragées ni de cadeau invités....Jai juste une cousine qui est gérante dune chocolaterie et elle va me faire des mini ballerine de chocolat pour mettre à chaque invité Tu peux démarcher des boutiques....ça leur fait une pub gratos Moi ma cousine fait ça pour faire sa pub Du coup, ça nous arrange toutes les 2
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler

Ici ce sera des savons aux fleurs séchées (fait maison et c'est on ne peut plus simple !) avec des graines à semer que nous mettrons certainement dans des tubes à essais décorés Smiley smile

• Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    Nous sa sera seulement des smarties
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Débutante Mai 2020 Maine et Loire
    Lucile ·
    • Signaler

Salut

On a opté pour des photophores que je fais a partir de pots de yaourt pour la déco et chaque invité pourra repartir avec (il y a nos noms et la date écrit dessus). C'est un peu long à faire par contre mais ça fait double emploi^^

Sinon j'avais hésité a faire des gobelets personnalisés pour le vin d'honneur

• Répondre
  • Maje
    Super Mariée Mai 2021 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Nous aussi ! Smiley smile Mais aussi des graines pour tous les convives et des bonbons en plus pour les invités du repas seuls.

Cadeau invité help !!!! 3

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler

Bonjour, nous ce sera des petites boites avec des berlingots. les bougies, trés sympa !

• Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    Salut,
    Nous on va offrir des gobelets personnalisés avec nos noms et la date du mariage. En prime ça pourra servir pour la tireuse à bière 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Aurélie ·
    • Signaler

Coucou, nous on va commander des m&m personnalisés avec nos initiales, notre photo et la date du mariage Smiley smile

• Répondre
  • Chrystelle
    Mariée Confirmée Décembre 2022 Ain
    Chrystelle ·
    • Signaler
    Coucou
    Moi j'offre des parfum pour chaque invité adulte.
    Bisous Cadeau invité help !!!! 4

Cadeau invité help !!!! 5
    Cadeau invité help !!!! 6
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci, les bougies ont été acheter comme ça et après personnalisé ou c'est toi qui a fait création des bougie de A à Z ?

• Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Morbihan
    Camille ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci !! C'est vrai que ça prend du temps mais par contre c'était très facile à faire je les aient achetées chez action et j'ai juste collé un peu de ficelle autour et collé mes étiquettes commandées sur internet 😉
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    Voir message cité

Whaou trop canon tes bougies.

Je voulais aussi en faire mais peur du résultat ( je suis pas manuel, ni patiente) donc j'ai regarder pour acheter mais c'est assez chère.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés