Bonjour à tous et toutes nous nous marions le 05/09/2020, et je ne sais pas du tout quoi offrir aux invités .. Je veux quelques choses de simple mais efficace .. Des idées ??? Je compte sur vous!!
Bonjour à tous et toutes
nous nous marions le 05/09/2020, et je ne sais pas du tout quoi offrir aux invités .. Je veux quelques choses de simple mais efficace ..
Confiture faite maison , produits ou spécialité locale , des feuilles de thé, une plante, des graines de fleurs à planter , une action écologique ou humanitaire ( un arbre de planter , des abeilles 🐝 de sauvées , etc..,)
Pour ma par j'ai prévu de faire des pots à cookies, cest a dire que j'ai récolter des pots de confiture "type bonne maman" et de mettre à l'intérieur tout les ingrédients secs pour faire ses cookies . Et mettre avec une petite ficelle au tour la recette avec les ingrédients manquants .L'image n'est pas la mienne car je me marie qu'en 2021 .... mais ça ressemble à ça au final jai testé
Voir message cité Tu peux lui envoyer un message via messenger! Réponse rapide ou allez voir sa page ! Nous on va aussi passer par elle pour les faire parts !
Cc. Moi j'ai commandé des petites pochettes sur Ali. Et commander des marchmalow ainsi que des soucoupe citrique personnalisé. Ou je vais en mettre 3 de chaques.
Moi j'avais pensé pour le miens à des bougies personnalisées ou bien des sacs de graines (je travaille dans le domaine céréalier) et un par famille si ça ne rentre pas dans le budget
Voir message cité
Moi je vais faire avec les petits, rubans. Tu peux la trouver sur Facebook ! Et niveau tarif c est bien je trouve !
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Nous offrons des petites boites personnalisées avec des dragées, et aussi une petite boite avec une part de gâteau de mariage (spécialité portugaise), et une petite bouteille de punch au coco (spécialité antillaise).
J'espère que tu trouveras de bonnes idées dans ce post que tu as crée
Nous on voulait faire des cadeaux séparés homme femme mais vu que notre budget explose on va faire des eco cup ! Comme ça le même cadeau pour tout le monde !
Voir message cité
Normalement, il n'y a pas besoin de l'indiquer, c'est comme les dragées... Non ? Chaque personne aura les siens à sa place, ça me paraît logique... Et ça s'est toujours passé comme ça autour de moi. Merci beaucoup pour l'info, nous ferons attention du coup !
Voir message cité
Je sais pas ... nous étions invités et peut-être que nous étions mal informé, nous ne savions pas si nous pouvions prendre du coup on a pas prit... Si tu indiques que les invités peuvent prendre je pense que les gens se serviront..
Pour nous se sera petite bouteille de rhum arrangé fait maison pour les hommes et pour les femmes éventail personnalisé ( faut que je trouve le bon site)
Coucou alors nous par famille c un contenant dragées avec des dragées. Et ensuite pour les hommes décapsuleur personnalisés et pour les femmes des bougies que j'ai fait moi et voilà
Coucou alors moi j'ai fais quelques chose d'extra simple 😂 Pour les hommes -lunettes personnalisés -décapsuleur personnalisée ,-dragée -Une mini bouteille de rhum arrangé 😅 Pour les femme -éventail personnalisé -du savon en forme de roses-dragée -Une mini bouteille de rhum arrangé Et peut être si le budget suit je commanderais sûrement un verre personnalisé pour chaque invité 🤗
Alors nous ce sera un petit pot à épices corse avec des feuilles et des baies et des petits gâteaux corses avec une pointe d’huile d’olive. Nous nous marions en Corse c’est pour ça