Coucou les filles !!!!😀 J'ai enfin reçu mes tonneau en bois pour y mettre des cannelé pour offrir à mes invités, je me mari à Bordeaux sur le thème "L'amour à la Bordelaise". Vous en pensez quoi ? 🤔
Coucou les filles !!!!😀
J'ai enfin reçu mes tonneau en bois pour y mettre des cannelé pour offrir à mes invités, je me mari à Bordeaux sur le thème "L'amour à la Bordelaise". Vous en pensez quoi ? 🤔
C'est une beaucoup trop bonne idée ! Nous, nous marions près de la mer, nous allons offrir aux invités des conserves de sardines millésimées ! En provenance directe de Saint Gilles Croix de vie
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup ☺️😁
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup Romane ☺️c'est gentil 😉
Voir message cité
Merci beaucoup pour tous ces détails 👍 Bons préparatifs 😉
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je t'en prie 😁, oui c'est assez grand, oui j'ai mesurer et ça fait un pot de liégeois en dimension, un peu près pour te donner une idée 😄. Moi je peut mettre 4 minis cannelé
Voir message cité
Merci pour ta réponse Melina 😉 La taille d un pot de liegois? C est relativement grand quand même 😂
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup c'est gentil ☺️
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci Mélodie ☺️
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Sandrine ☺️, merci beaucoup, je l'ai ai prit sur fleurs de dragées, oui tu peut également avec des dragées sachant que les dimensions du tonneau c'est un pot de liégeois.