Coucou les filles !!!!😀 J'ai enfin reçu mes tonneau en bois pour y mettre des cannelé pour offrir à mes invités, je me mari à Bordeaux sur le thème "L'amour à la Bordelaise". Vous en pensez quoi ? 🤔
Coucou les filles !!!!😀
J'ai enfin reçu mes tonneau en bois pour y mettre des cannelé pour offrir à mes invités, je me mari à Bordeaux sur le thème "L'amour à la Bordelaise". Vous en pensez quoi ? 🤔
Voir message cité
A oui c'est très bon les cannelés 😋 vôtre mariage est prévue pour quand ?
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui chacun fait comme il veut nous on fait découvrir le cannelé car la plupart de nos invités connaise au nom mais pas au goût, j'aime bien aussi avec les chocolats 😁😋. On met aussi des dragées 😊
Voir message cité
Oui tout a fait 🙂 mais nous préférons mettre à la place des dragées des petits chocolats 😋 bien meilleurs et plus originales... fin c'est que mon avis lol
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Avec plaisir 🙂
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est vrai 😁, ils sont vraiment jolie, tu les a pris pour mettre tes dragées ?
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup ☺️ bon préparatifs à toi aussi 😉
Voir message cité
Oui on va faire au mieux, il va falloir patienter car c'est pas pour tout de suite 😉☺️
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Corinne, Oui c'est vrai que c'est original, je compte mettre 4 mini cannelé dedans je pense que c'est pas mal, niveau dimensions c'est comme un pot de liégeois 😉, j'imagine bien c'est vrai que c'est bon 😋