Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Curieuse Juillet 2022 Rhône

Cadeau père et beau père de la mariée

Caroline, le 21 Janvier 2021 à 22:32 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjours à toutes et à tous,

Ma situation est un peu particulière car je suis française et je me marie en France mais mon fiancé est russe et nous habitons aux USA, où nous nous sommes rencontrés.

Nous allons incorporer des traditions des trois pays et une des traditions est d'offrir un cadeau à ses parents. Pour les mères j'ai trouvé de jolis bracelets (c'est toujours plus facile pour les femmes!) mais pour les pères/beaux-père je sèche complètement.

Auriez-vous des suggestions? Merci par avance!

18 Réponses

Activité récente par Adeline, le 23 Janvier 2021 à 09:40
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon d'accord.... Donc du coup il faut qu'ils aient le même cadeau.... Pourquoi pas des boutons de manchettes personnalisées avec leurs initiales ou un couteau gravé a leurs noms ? Moi pour mon papa j'ai pris un noeud papillon en bois et une épingle a cravate a mon beau-père avec un mouchoir pour mettre dans sa veste de costume.... Tu veux mettre quel budget ? Et c'est peut-être du détail mais tu as raison de commencer à y réfléchir 😁👍
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,
    Mon père a tout... il est plutôt traditionnel. Il aime les alcools mais a déjà de très bonnes bouteilles donc pour mon budget c’est pas possible de matcher haha
    Mon beau-pere c’est plus facile car il est heureux de tout et il aime les attentions délicates mais je ne veux pas rendre mon père triste en offrant quelque chose qui soit plus ciblé à mon beau père... bref. Difficile hahaJ’ai encore du temps c’est pour été 2022 phew!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux trouver un porte clé personnalisé, ou décapsuleur,cravate, noeud pap, badge , bouteille champagne , flûtes à champagne...le tout personnalisé
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais vu cette idée sur Pinterest pour les papas : petit message surprise dans la cravate Cadeau père et beau père de la mariée 1

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Merci )

    Oui j'ai pensé aux boutons de manchette mais cela implique qu'il doive porter une chemise particulière... à réfléchir! Merci pour les suggestions Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    As-tu pensé aux boutons de manchettes ça pourrait être sympa ! 💕

    Comment imagines-tu ta cérémonie ?

    Tu peux aussi nous rejoindre sur ces discussions du jour :

    👉 As-tu prévu de mettre un topper sur ton gâteau de mariage ? 🎂

    👉 La robe de Iris VS la robe de Ruth ! Vote pour ta favorite !

    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Expert Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avions offert à mon père et mon beau père un stylo en bois gravé avec la date de notre mariage car nous souhaitions qu’ils signent le registre des témoins à l’église! Bonnes recherches!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc! Je te rejoins complètement 😉. Nous avons offert des paniers garnis à nos parents, français et polonais. Du coup c'était des produits régionaux ou bien nationaux : vodka ou cognac, chocolats, des confitures, du pâté etc...
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Caroline, peut tu nous décrire un peu ces messieurs ( pas physiquement mais plutôt le genre d'hommes qu'ils sont ) ça pourrait nous inspirer ! Pourquoi pas de la vodka pour ton père et inversement une bonne bouteille de vin rouge pour ton beau- père.... Autrement une spécialité local d'où tu habites ...
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, regarde sur Etsy, c'est un site où tu peux trouver pleins de choses à offrir. Pourquoi pas un décapsuleur personnalisé.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est une bonne idée. Merci à toutes pour vos réponses rapides et inspirantes.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux leur offrir un accessoire personnalisé pour le porter le jour J du coup 😊 Genre cravate, boutons de manchette, ceinture, chaussettes 😊
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est à offrir le jour du mariage lors des préparatifs généralement ou la veille lors du "rehearsal dinner" chose que nous ne faisons pas ici haha

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai commencé à regarder en ligne. J'ai vu un porte-clés pas mal. Pourquoi pas Smiley smile merci des conseils

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mon père a franchement tout... c'est hyper pénible haha et il a donné sa collection de montres à mon frère car il n'en prote plus... sinon j'aurais définitivement pris une montre Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bouteille d’un alcool américain (je ne sais pas si ça existe mais ils ne connaîtront pas), une cravate, ceinture... C’est à offrir avant le mariage ou après ?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Cela dépends la somme que tu veux mettre aussi Smiley winking
    En pas cher, tu as les cravates si ton futur beau père porte des costumes. Ou bien un porte cartes (pour les CB)En cher, tu as les montres J’aime les cadeaux qui se gardent, surtout pour les mariages Smiley winking
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bouteille d'alcool personnalisé , un porte clé , un parfum, un décapsuleur personnalisé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration