Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa
Mariée Experte Juillet 2020 Moselle

Cadeau spécial pour les parents

Lisa, le 24 Juin 2020 à 00:01 Publié dans Organisation du mariage 2 48
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu’ ! 👋🏼 Voilà, je me demandais si vous aviez prévu des cadeaux spéciaux pour vos parents et futurs beaux-parents pour le jour du mariage ? Nous donnerons des dragées à chaque invité mais on s’est posé la question si on allait offrir quelque chose de « mieux » à nos parents 🤔 Et à mamie ? Parrains et marraines ? Après le mariage, nous avions prévu de faire un album photo du mariage pour nos parents, et une photo pour la mamie de mon chéri et nos marraines et parrains.

48 Réponses

Activité récente par Lisa, le 2 Juillet 2020 à 12:03
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Holala... oui je vois très bien le genre... pas évident pour toi, ni pour ta moitié... surtout ne te laisse pas monter la tête par ses réflexions et ses messages du genre, je pense qu’elle a peut pour toi après ce qu’elle a du vivre elle-même 😔
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Elle est odieuse depuis l'annonce du mariage.... finalement elle vient mais du coup je ne partage rien avec elle (elle a été jusqu'a m'envoyer des vidéos "savoir se libérer d'une relation toxique" " arreter de se mentir à soi-même sur les relations de couple" suite à l'annonce... alors qu'avec Mr nous sommes ensemble depuis 8 ans et qu'on habite ensemble depuis 6 ans! Et qu'elle nous faisait pas chier avant mais vu que son mariage a été un désastre, elle se projette sur le mien Smiley atonished Smiley xd

• Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Ah oui sympa comme idées ! Il faut que la maman se calme si elle veut un cadeau alors 🤣
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,
    Pour le père de Mr (et sa belle-mère, sa maman étant décédée de puis plusieurs années), on leur offre le logement dans le B&B *** à coté du chateau du vendredi au dimanche. Et on leur offrira certainement un petit livre/album souvenir.

Pour ma mère (mes parents sont séparés et mon père ne veut pas venir Smiley xd puisqu'elle vient), je pensais lui offrir un veste pour aller avec la robe qu'elle veut mettre... mais vu son comportement ces derniers temps j'hésite!

• Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Charline, nous avons déjà contacté notre photographe pour lui signaler notre souhait, et on choisira les photos ensemble après le mariage 💕 j’espère que ça leur plaira !
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sandy ! Ils ont fait tellement pour nous aussi ! J’espère que tu trouveras 🙂
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons aussi opté pour le livre photo pour nos parents et grands parents après le mariage et ils étaient ravis .
    Nous avons fait notre mariage civil en février

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est super ! Elle sera très touchée c'est certain !

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle adorable attention Lisa! de notre côté nous aurons certainement un petit album photo pour la famille mais j'aurais aimé quelque chose de particulier pour mon père qui a tant fait pour nous (j'ai malheureusement perdu ma mère). j'aimerais quelque chose qui dure et de qualité mais ne sais pas quoi... je vais suivre ce post pour tenter de trouver des inspirations
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup à toi
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a pris un peu la place de mes grands-mères parties trop tôt, je suis fière de me marier le jour de son anniversaire 💕
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super chouette ! Et il ne me reste plus qu’à te souhaiter un très beau mariage 💕
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh c'est une délicate attention pour ta nounou !

Pour les fleurs excellente idée. Si tu as des compositions florales en centre de table tu pourras leur offrir.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

C'est super comme idée en tout cas Smiley smile

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est parfait. Magnifique souvenir.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙂 c'est un teaser de 4-5 minutes inclus dans mon forfait vidéo
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lisa. Oui tout est acheté, on se marie demain 😉. Je les ai eu sur Etsy. Les vendeurs sont très sympas et les bijoux sont très jolis, bien emballés. Pour les bracelet j ai pris un de chaque: un en argent pour ma mère, un en or jaune pour la mère de mon chéri et un en or rose pour notre belle maman ( conjointe du papa de chéri).Cadeau spécial pour les parents 1

Cadeau spécial pour les parents 2

• Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense qu’on leur offrira déjà les fleurs et pourquoi pas un petit panier garni ! D’ailleurs, je me marie le jour de l’anniversaire de ma nounou quand j’étais petite : je lui ai prévu un beau bouquet 💕
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Merci de ta réponse ! Tout le monde a bien été gâté à ce que je vois ! Merci pour tes idées !
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui pareil on va leur offrir l’album d’un mariage et un cadre avec une photo (sûrement photo de famille, pas que nous deux)
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Sympa le clip vidéo ! Original !
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Émilie, superbes idées ! Tu as déjà tout acheté ? Ou tu as une idée du style de bracelet et broche que tu vas leur offrir ?
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, nous aussi on va leur offrir l’album du mariage et sûrement une photo dans un cadre 😀 mais je voulais marquer le coup le jour J avec un petit plus spécialement pour eux
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélanie, en voilà désolé parents gâtés, c’est super ce que tu as prévu, ils vont être ravis ! Merci pour tes idées
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Tu veux dire avec un petit discours ? Nous sommes assez pudiques, je ne pense pas qu’on fera un discours personnel devant tout le monde, mais l’idée du panier garni est super ! Je prends note merci
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Amandine ! Sympa l’idée de l’an bougie, nous on est resté dans le traditionnel, mon chéri y tenait, on a pris des dragées 😀 ils en auront également mais je voulais un petit plus pour le jour J
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lidia ! Oui on va faire ça aussi, ça fait toujours plaisir et je pense qu’on leur mettra une photo dans un cadre aussi !
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci !

Oui c'est une bonne idée un petit quelque chose en plus : peut-être certains éléments de déco en souvenir ou une invitation à dîner ultérieurement avec les nouveaux mariés.

• Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Le jour J, j'ai offert un petit bracelet personnalisé de couleur parme (rappel de la déco) pour ma mère, ma belle-mère, ma belle-soeur et ma meilleure amie.
    Sinon après : 1 album photos + quelques tirages photos pour les parents ; tirages photos pour les grands parents, témoins, frère et soeur.
    Et pour info, ce ne sont pas des cadeaux mais après le brunch, on a donné à nos parents + fête et soeur le reste de champagne et vins. Puis aux autres les fleurs.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ont fait les mêmes cadeaux à tout le monde. Néanmoins ils auront des photos de notre mariage ou album à voir
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, si j'ai pu t'aider à avoir des idées, c'est enfore mieux ahah Smiley smile
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on leur offrira un album photo & un clip vidéo
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration