Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa
Mariée Experte Juillet 2020 Moselle

Cadeau spécial pour les parents

Lisa, le 24 Juin 2020 à 00:01

Publié dans Organisation du mariage 48

Coucou la commu’ ! 👋🏼 Voilà, je me demandais si vous aviez prévu des cadeaux spéciaux pour vos parents et futurs beaux-parents pour le jour du mariage ? Nous donnerons des dragées à chaque invité mais on s’est posé la question si on allait offrir quelque chose de « mieux » à nos parents 🤔 Et à mamie...
Coucou la commu’ ! 👋🏼 Voilà, je me demandais si vous aviez prévu des cadeaux spéciaux pour vos parents et futurs beaux-parents pour le jour du mariage ? Nous donnerons des dragées à chaque invité mais on s’est posé la question si on allait offrir quelque chose de « mieux » à nos parents 🤔 Et à mamie ? Parrains et marraines ? Après le mariage, nous avions prévu de faire un album photo du mariage pour nos parents, et une photo pour la mamie de mon chéri et nos marraines et parrains.

48 Réponses

• E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous offrons un bracelet pour les mamans et belle maman, une broche pour la mamie de mon futur mari et une bonne bouteille de vin rouge pour les papa et beau papa.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous allons leur offrir un album photos 😃
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour nos parents nous allons offrir une jolie boite gravée spécialement, avec une montre à gousset et une paire de chaussettes personnalisées pour nos pères, un miroir de poche et des fleurs en savons pour nos mères, et peut etre un mouchoir brodé "pour les larmes de bonheur" mais je suis encore indécise. Nous ferrons aussi surement un album photo après mariage.

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! La tradition chez moi veut qu'on remercie symboliquement nos parents pendant la fete.. Du coup c'est ce qu'on a fait. On offre des paniers garnis d'habitude, donc chaque couple a reçu cela.. Smiley smile

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nos parents auront le même cadeau que le reste des invités, à savoir une bougie, nous leur offrirons une photo dans un cadre après le mariage quand nous aurons récupérer nos photos 😊
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous allons leur offrir l'album photo Smiley smile

• Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, belle réponse 🥰 c’est joliment dit ! Oui c’est ce qu’on va faire également mais je pense qu’on va rajouter un petit quelque chose si on trouve
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaou c’est super, ils ont de la chance et vont être très heureux !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Nous offrons déjà à nos parents le bonheur de nous voir marier !

Ensuite ils auront les dragées comme tout le monde. Après le mariage, quand toute la pression sera retombée, on prévoit d'offrir un album photo et un agrandissement photo.

• Répondre
  • Mélody
    Mariée Confirmée août 2020 Morbihan
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lisa,
    En effet 😂 et on offre des parapluies personnalisés (un par foyer)!
    Ont est des cinglés lolAvec plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélody, effectivement c’est vraiment pas mal ! Encore des proches et parents gâtés 🤣 merci pour ta réponse, ça donne des idées !
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manon, oui moi je cherche depuis plusieurs semaines mais je sèche !
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cécile, super merci pour ta réponse ! C’est juste génial ce que tu as prévu, ils sont gâtés ! Tu m’as donné des idées !
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Confirmée août 2020 Morbihan
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai offert pour l’anniversaire de mariage de mes parents une montre et une parure de bijoux sur le thème de notre mariage pour que cela leur servent le jour J.
    Nos papas et les témoins garçons ont des boutons de manchettes personnalisées et un noeud papillon identique pour les 4.
    Je prépare une box cadeaux pour mes témoins et une pour mon fiancé a ouvrir la veille de notre mariage.Pour nos mamans et témoins je fais faire un bracelet de fleurs stabilisés.VoilàC’est déjà pas mal lol
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Lisa,

Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Réflexion à mûrir.

• Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour ma part malgré qu'il auront cadeaux aussi comme les autres invités. Pour ma part, pour ma belle mère et mes pzre'ts j'ai fais une box.
    Pour chacun j'ai fait un badge personnalisé, pour mon père j'ai fait une paire de chausette avec écrit dessus, derrière, mon initiale celle de mon futur mari et la date de notre mariage et sur le devant il y a écrit papa de la mariée, et un tir bouchon personnalisé, plus une flûte de coupe de champagne personnalisé. Pour les mamans, flûte coupe de champagne perso badge aussi perso, une fleur en savon, et après je vais mettre un truc à chacune en fonction de ce qu'elle aime donc ma mère cest les tortues et ma belle mère les livres donc peut être un marque page personnalisé, ou quoi je vais faire ' et a l'intérieur pour chaque personne il y aura un petit mot

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration