Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques

Cadeaux de demande temoin

Carine, le 29 Mars 2018 à 21:43 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les mariées....
Par hasard vous avez des idées originales ppur faire votre demande à vos futurs témoins. J'ai regarder sur internet mais rien ne me tape vraiment à l'oeil. J'aimerai quelque chose de simple (car ça me ressemble ) mais original.merci de vos propositions et votre aide

11 Réponses

Activité récente par Alizee, le 4 Avril 2018 à 10:08
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai fait de petites carte personnalisées pour les témoins et demoiselles d'honneur. J'ai fait les graphisme moi même via photoshop et le montage aussi avec du materiel acheté à action. Ca ne m'a pas couté cher, je les ai faite avec le coeur et en plus elles etaient ravies!

    voici les photo du prototype ( c'est exactement pareil pour les cartes finies mais en mieux découpées bien sur ^^) Il y a 2 page 2 ( une differente pour les demoiselles d'honneur et pour ma témoin)

    Cadeaux de demande temoin 1

    Cadeaux de demande temoin 2

    Cadeaux de demande temoin 3

    Cadeaux de demande temoin 4


    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai profité qu'elle vienne en visite me voir, et d'une balade avec séance photo. AU moment ou elle prenait la photo de mon chéri et moi, j'ai ouvert mon manteau avec mon tee shirt fait maison " Veux-tu être ma témoin ?" ! C'était très rigolo et après on a fait des photos toutes les 2 avec le sien " j'ai di oui !"

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Carine,

    Bienvenue sur la communauté !

    Je suis tombée sur ces idées que je trouve vraiment sympa pour ta demande :

    Cadeau demande témoin

    Demande de témoin : mon cadeau

    Idées cadeaux pour faire la demande aux témoins

    Qu'est-ce que tu en penses ? Smiley smile

    Tu voudrais faire te demande dans combien de temps environ ?

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Calvados
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi aussi je voulais faire une demande originale. Nous avons invité tous nos témoins pour un soi disant anniversaire surprise du futur marié à la date du mariage c'est à dire le 14 juillet 2017 car nous nous marions cette année et au moment de l'apéritif nous leur avons avoué qu'ils n'étaient en faite pas la pour son anniversaire mais pour autre chose et nous leur avons offert un badge, inscrit témoin de la mariée ou témoin du marié en correspondance également avec notre thème. La surprise était réussi.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Mars 2019 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors moi j'ai offert un bracelet collé à une carte comme sur la photo ! Et plus tard à l'essayage de ma robe j'ai offert un kit classique de témoin avec des petits cadeaux dedans ^^

    Cadeaux de demande temoin 5
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2019 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai fais une jolie boîte avec un mot à l’intérieur ou cétais écris « je vais me marier mais je ne pourrais pas le faire sans toi, je vais avoir besoin de toi pour m’aider pour les préparatifs, à destresser, à tenir ma robe quand j’aurais envie de faire pipi (j’avais mis encore pleins de chose) et pour terminer veux tu être ma témoin ?
    Et dans la boîte j’avais mis des ballons vive les mariés, des chocolats en forme de coeur, et un mouchoir 😊
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une idée originale oui
    • Répondre
  • Ursula
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Tarn-et-Garonne
    Ursula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je leur ai offert Ca un Heu Ca gratter oú la cagnotte c'est "VEux tu etre mon/ma témoin) on s'offre de souvent des jeux à gratter Smiley winking
    ils ont tous adorés

    Cadeaux de demande temoin 6
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah pas mal oui
    • Répondre
  • Lydie
    Super Mariée Septembre 2018 Vienne
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À l'anniversaire de nôtre fille, j'avais emballé une bouteille de champagne avec une étiquette veux tu être ma témoin ?
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et bienvenue parmi nous

    Une idée sympa que j'avais vu

    Gonfler un gros ballon à l'hélium (de préférence pas transparent) y mettre des confettis et le petit mot.

    Bander les yeux de la/du concerné(e)

    Au bout du ballon une ficelle avec un poids, et de quoi crever le ballon.

    Amener le témoin les yeux bandés et l'installer sous le ballon, enlever le bandage, la personne devra crever le ballon(petit mot avec l'aiguille crève moi) et là les confettis tombent ainsi que le petit mot (lis moi) et voici la demande faite 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration