Pour notre mariage civil en 2021 nous avions aussi offert des flutes de champagne et des gobelets avec notre photo, nos prénoms et la date de notre union. Comme il risque de faire chaud le 3 juin, nous réfléchissons pour mettre des éventails personnalisés à disposition des invités pour le vin d'honneur.
J'ai voté pour les bonbons car je suis à 100% pour les cadeaux comestibles : mignonnette de l'alcool, bonbons, cookies, miel, sel, l'huile d'olives.
Personnellement j'ai horreur des gobelets, je trouve que c'est le truc très inutiles qui traine par la suite, pareil pour les portes clés (on a reçu à un mariage, on l'a jeté là au final) et d'autres trucs physiques.
Je suis très indécise alors j'aime bien m'appuyer sur l'avis des gens, mais maintenant ma sœur me donne son avis après que j'ai donné le mien, sinon je m'appuie trop sur l'avis des autres pour ne pas me prendre la tête ahah
Voir message cité
Oui je lui demande toujours un avis mais très souvent elle me dit faut ce que tu veux 😂 J’avoue que depuis la prise de tête au salon du mariage ça s’est arrangé Dimanche (ma soeur ne veut plus donner son avis)
Voir message cité
Coucou 👋🏻 Les verres beaucoup ne le prendront pas je préfère perdre de l’argent sur des gobelets que du verre ☺️ Graines à semer j’aime pas forcément l’idée
Bonsoir ! J'ai dans l'idée un cadeau d'invité durable comme un verre type écocup ou un sachet de graines à semer. Dans le style champêtre c'est pas mal du tout. On a offert des sachets de graines au baptême de notre garçon, ça a beaucoup plu 🥰