Re bonjour à tous Je suis perdue pour les cadeaux d'invités je ne sais pas trop quoi faire. Vous me conseillez quoi ? Sachant que notre thème c'est champêtre / bohème
Re bonjour à tous
Je suis perdue pour les cadeaux d'invités je ne sais pas trop quoi faire.
Voir message cité
J’aime bien aussi mais c’est compliqué de choisir. T’inquiète pas de chocolat ☺️ Mais je pense que je vais partir sur le miel et gobelet
Nous ici sur le même thème nous aurons : Mouchoirs tissus personnalisés Gobelets personnalisésÉventails personnalisés femmesChapeaux personnalisés hommesBâtons de mariageBracelets femmes les témoins et moi auront un bracelet plus gros et beauBoutonnières hommes pour tous le marié et les témoins en auront une plus grosse et belleCrayon papiers personnalisés pour faire les jeux au cours du repasUn sachets de graines "semez notre amour"Et des dragées...Je me suis lâchée 😅
Éco up je trouve que c’est la meilleure idée ! Cadeaux utile pour le reste de la vie des personnes, pour moi c’est indispensable !! Après j’avoue que j’ai une petite préférence pour bougie ou bonbon 🥰
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Savoie
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Nous aussi ☺️
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Savoie
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Je dirais la première si tu veux assortir tes cadeaux à ton thème
Voir message cité
D'accord, j'avais vu sur site "petit mariage entre amis" , des pots de miel personnalisés. Et beaucoup d'autres idées. Tout depend du budget et du nombre d'invités 😊
Non c'est vraiment raisonnable, et ils arrivent super bien emballé. Lors de mon expédition le transporteur a peté un carton. le site m'a renvoyé ma commande sans poser de problèmes.