Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Faustine
Marié Débutant Juillet 2021 Pas-de-Calais

Cadeaux invités

Faustine, le 27 Février 2020 à 13:43 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


Petite interrogation, nous avons fait un cadeau aux invités mais c’est 1 par couple/famille.
Nous avons trouvé comme solution de les disposés sur une table proche du vestiaire comme ça dès qu’ils partent ils se servent mais doit on préciser que c’est 1 par couple/famille et pas par personne ?
Qu’en pensez vous ? Comment avez vous fait ? 😩

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 28 Février 2020 à 11:35
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Faustine !!

    J'espère que les conseils des filles t'auront aidé !

    Que vas-tu offrir ?

    Je te partage nos dernières discussions de la semaine et t'invite à y participer :

    Note cette robe !

    25 chansons pour votre cérémonie 🎶

    Que feras-tu si tu vois ton amour pleurer en te voyant ?

    🙂

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme Shyness des amis pour le baptême de leur petit nous offrait en partant le petit cadeau par famille. C'était nickel et fluide !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous avons opté pour remettre les cadeaux aux invités par nous-mêmeSmiley smile



    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Faustine 😊
    C'est une très bonne idee de cadeau ! Jaime beaucoup 👍
    Je rejoint effectivement les avis précédent, il vaut mieux mettre un petit mot le précisant, pour autant ne prévoit tout de même pas le nombre juste, fais-en une petite 15zaines de plus, suivant le nombre d'invités que tu auras, au cas où... pour ceux qui ne respecterait pas le 1 par famille mais aussi parce qu'un exemplaire cassé ou abîmé ca peut arriver aussi... on y pense pas toujours ! S'il t'en reste à la fin de ta réception tu pourra toujours les redistribuer ensuite aux plus proches 😊
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! normalement ce sont les mariés qui remette le cadeau au moment de se dire au revoir Smiley smile

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Le mieux est que ce soit les mariés qu’on les offre en remerciement au moment du départ.
    Et si ils sont bien élevés ils en perdront un par famille, mais dans le doute tu peux mettre un petit mot.
    • Répondre
  • Faustine
    Marié Débutant Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si nous avons le temps et l’opportunité au cours de la soirée nous allons aussi aller les offrir mais je préfère jouer la carte de la sécurité et au cas où qu’ils puissent se servir on ne sait jamais un imprévu ou autre .. (je suis très stressé 🙈)
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2020 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je rejoins les filles, mieux vaut prévenir les invités.

    Nous aussi nous faisons un cadeau par couple, mais nous allons les donner en mains propres au courant de la soirée.

    • Répondre
  • Faustine
    Marié Débutant Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes je pense que du cou je vais mettre une ardoise piur le préciser, c’est une bougie avec un sTicker avec nos prénoms et la date du mariage avec le logo de notre faire part, et un Magnet également personnalisé 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou comme les autres F je te conseille de le signaler, par une petite pancarte pourquoi pas ? ou alors vous leur donnez vous même Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si en effet c'est 1 par couple/famille il faut le préciser au risque que certains en prenne 1 chacun.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui, je te conseil de le préciser au risque qu'ils en prennent un apr personne et que les derniers invités n'en aient plus Smiley smile

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je pense qu'il faudrait préciser, il y en a qui vont en prendre un par personne et d'autres qui auront rien sinon... C'est quoi comme cadeaux ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration