Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Curieuse Octobre 2022 Seine-et-Marne

Cadeaux invités ou pas ?

Amandine, le 28 août 2022 à 23:15

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour. Je souhaitai offrir à mes invités des petits savons (car les dragées c'est vraiment pas bon je trouve) mais plus je cherche plus je me dis que c'est de l'argent gâché. Pour avoir fait 5 mariages en tant qu'invité en peu de temps (on a eu du rhum, des bulles, des éventails, des dragées, des...
Bonjour. Je souhaitai offrir à mes invités des petits savons (car les dragées c'est vraiment pas bon je trouve) mais plus je cherche plus je me dis que c'est de l'argent gâché.
Pour avoir fait 5 mariages en tant qu'invité en peu de temps (on a eu du rhum, des bulles, des éventails, des dragées, des verres eco cup) je ne me suis jamais servi d'aucun des cadeaux et c'est pas faut d'avoir essayé.
J'ai beaucoup d'invité donc même à petit prix ça me revient entre 200 et 300 euros. Selon je fais quoi cadeaux ou pas cadeaux

42 Réponses

• Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello moi je pense que c bien de leur faire un petit souvenir de ton mariage, meme si sa leur servira peut etre pas lol

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou une petite attention c’est bien en général quelque chose qui se mange c’est nickel.
    Nous se sera dragées (5 par personnes comme la tradition) mais dés dragées qui sont bon au chocolat. Comme je suis très difficile j’ai fait plusieurs site et j’ai réussi a trouver de super bon dragées avec un vrai goût de chocolat
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amandine.
    Si tu es manuel, tu peux faire le cadeau des invités.
    Après tout dépend de combien vous êtes.L'idée du savon j'aime beaucoup.Tu peux faire des flûtes à champagne personnalisé, verre ecocup.Si tu aimes pas les dragées, des m&m's.Je espère t' avoir aider un peu
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai pris des graines à semer sur vinted. Généralement les gens revendent leur surplus de decorations ou autres et j'ai trouvé 35 sachets de graines à semer pour 10 euros, j'en ai racheté une vingtaine pour 5 euros, j'ai de suite sauter sur l'occasion et ça sera parfait en cadeaux pour les invités sachant que pour la cérémonie il y aura des tubes à bulles, la gazette des mariés et des sachets de confettis il y en aura pour tout le monde et à moindre coût 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une petite attention fait toujours plaisir.
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous on s'était posé la question aussi. Et mon futur disait que déjà on finance nous même tout de A à Z (vaisselles, repas, nappes etc) dons même si ça fait clichés et démodé il dit qu'on va faire les dragées et c'est déjà bien car personne ne s'est intéressé sur l'organisation de notre mariage etc. Donc on reste sur les dragées .
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Il ne faut pas le faire pour le faire si tu te forces et que tu trouves ça inutile, dans ce cas effectivement c’est de l’argent gâché. J’ai juste fait une boîte jetable (sans nos prénoms, la date ou quoi) ou il est écrit « merci » et dedans je mets des nougats vraiment bons qui ont vocation à être mangé dans les jours suivants. Ce n’est pas un souvenir à garder certes mais au moins c’est consommable et vraiment utile si on aime le nougat, c’est une fabrication locale et non un achat fait sur internet. Ca nous revient à 1,13 euros par invités très exactement. Je n’aime pas ce qui se garde car c’est un souvenir et qui finit par encombrer alors que ça a coûté un bras aux mariés.
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂😂😂
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais il mange déjà gratuitement un repas gastronomique 😂😂😂😂
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit geste je pense serais sympa même moi me disant que sa sert a rien car on met de côté généralement loool
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration