Bonjour , nous nous marions le 28 avril et nous avons reçu nos commandes de bougies par le site etsy que nous avons reçu mercredi . Nous constatons que les étiquettes sont mal collées et mal découpées . Nous cherchons une autre idée de cadeaux d’invités à part les dragées si vous avez une idée . Merci
Voir message cité
Bonjour Elodie , c’est ce qu’on va faire . On va changer les étiquettes et nous allons enlever la boite de protection, la moitié est cassée . Merci de ton aide et bon préparatif
Ce serait dommage de changer d'idée, je pense qu'il faut modifier vous même les étiquettes, soit en les imprimant et en les fixant avec un jolie Scotch (maintenant on en trouve partout avec des motifs, il y en a chez action), soit en faisant imprimer des autocollants sur vistaprint par exemple!
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, les bougies sont superbes. Je rejoins les autres avis, il faudrait changer les étiquettes. Pour les décoller, utilise de la vapeur tu gagneras du temps. Si tu as une imprimante, tu peux en refaire à l'identique. Si tu as besoin d'aide n'hésites !
Voir message cité
Bonjour Larry , je vais changer les étiquettes en étiquette autocollante . J’ai déjà vu avec la vendeuse comment nous allons procéder . Merci de ton aide et bon préparatif
Mince!!! La vendeuse ne peut pas rattraper le coup ? C’est de la fabrication artisanale ,les irrégularités font parties du travail manuel. Si tu tiens absolument à tes bougies y’a Cotton bird ( je ne sais pas si l’orthographe est correcte) Moi je te conseille de les garder 🙃🙃
La poisse à quelques semaines du mariage ! Comme tout le monde je te conseille plutôt de décoller les étiquettes et d'en remettre une nouvelle. Tu devrais voir aussi pour faire une réclamation sur le site, avec photos à l'appui, histoire qu'ils remboursent ou fassent un geste commercial, en insistant bien sur le fait que en l'état, ils ne peuvent pas servir de cadeau. Qui ne tente rien, a rien
Voir message cité
Bonjour Magalie , nous allons changer les étiquettes et enlever la boite de protection que la plupart est cabossée . En terme de timing , ca va être short et nous voulons pas rajouter de stress en plus . Merci à toi et bon préparatif
Bonjour. Je suis désolée pour vous de ce raté… mais il y a des solutions. Mon futur mari est Lyonnais, je suis Normande et nous habitons en Charente Maritime. Nous allons faire des minis bocaux avec des pralines (spécialités de Lyon), du calvados dans une mini bouteille (Normandie) et des mini galettes charentaises dans des petits pochons en toile de jute. Courage. Vous allez trouver une belle idée ☺️
C'est trop dommage que ce soit mal collé car c'est une super bonne idée.Vous ne pouvez pas essayer de les décoller et refaire de belles étiquettes? Bon courage à vous!
Bonsoir pourquoi ne pas trouver d’autres étiquettes ailleurs à recoller vous même après avoir ôté celles-ci ? Il existe un super produit chez action qui aide à décoller pour environ 2€
Mariée Confirmée
Avril 2022
Eure
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Il vende du papier à étiquette et avec Canva vous pouvez faire un beau design