Bonjour , nous nous marions le 28 avril et nous avons reçu nos commandes de bougies par le site etsy que nous avons reçu mercredi . Nous constatons que les étiquettes sont mal collées et mal découpées . Nous cherchons une autre idée de cadeaux d’invités à part les dragées si vous avez une idée ....
2
Bonjour , nous nous marions le 28 avril et nous avons reçu nos commandes de bougies par le site etsy que nous avons reçu mercredi . Nous constatons que les étiquettes sont mal collées et mal découpées . Nous cherchons une autre idée de cadeaux d’invités à part les dragées si vous avez une idée . Merci
Bonjour, ce serai dommage de ne pas les utiliser! Ce n'est pas si choquant que ça. T'es invités ni prêteront pas attention. Si pour toi s'est important alors refais des étiquettes.Je ne vois que cette solution car refaire un cadeau invité va te coûter ton temps et ton argent.
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui tu as raison 🙂 bons préparatifs 👍🏼
Voir message cité
Coucou Laure , malheureusement, elle ne répond pas … je vais juste reprendre avec une étiquette collante . Merci et bon préparatif à toi
Voir message cité
Merci Sarah , tu as bien raison . Je vais essayer de remettre une étiquette autocollante pour rattraper . Un geste de la vendeuse je ne sais pas , elle ne me répond pas … bref
Oh mais ce n'est pas du tout choquant! Ne t'inquiète pas, tes invités ne seront pas aussi perfectionnistes. C'est une fabrication artisanale, c'est normalque tout ne soit pas parfaitement régulier. Si tu décides d'acheter d'autres cadeaux, que ferais-tu de tous ceux là? Tu les jetterais à la poubelle? Quel dommage!
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, C’est joli ! C’est dommage pour les étiquettes, la vendeuse ne veut rien faire ?
Ce serait dommage de ne pas les utiliser. Ce serait bien de pourvoir coller une étiquette à l’application lave si tu peux en commander. Pour enlever les étiquettes je mélange de l’huile d’olive avec du bicarbonate. Je badigeonne sur l’étiquette et je laisse agir 30min. Et après tu peux décoller l’étiquette avec les doigts et rincer! J’espère que le vendeur vous a fait une remise!
Je serai toi je demanderai un geste à la vendeuse, et j'essaierai d'arranger les choses moi même. Et si ça marche pas, tant pis tu peux laisser comme ça, c'est pas super choquant non plus. Les gens vont pas se formaliser. Ce n'est pas la peine de leur trouver un autre cadeau, c'est une dépense inutile à mon sens.
Ce serait dommage de ne pas utiliser vos cadeaux, ils sont très jolis en dehors de ce petit défaut. En effet, décoller les étiquettes et en mettre d’autres ?
Je pense que moi je collerais un truc tout autour de l’étiquette sa cachera les ligne droite des étiquettes puis bon sa passera pour du fait main par vous même donc excusable si c’est pas régulier si il y a d bulle sous les étiquettes pique avec une aiguille et chasse l’aire bon courage
Voir message cité
Coucou , c’est récupérable mais y a des petits défauts . Je viens de regarder pour les plantes c’est super sympa . Merci et bon préparatif à toi
Voir message cité
Oui malheureusement elles sont toutes comme ça . Je vais essayer de faire ça pour faire plus jolie . Merci pour ton idée et bon préparatif à toi