Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emloja
Mariée Addicte Juillet 2016 Marne

Cadeaux pour les ados

Emloja, le 26 Mai 2015 à 14:21 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Je suis toute nouvelle sur le site alors je ne suis pas sure si je suis au bon endroit pour posté cette discution... au pire n'hesitez pas a me guidée.

Sinon la vrai question...

Je n'ai pas d'idées de cadeaux pour les ados de notre mariage.....

Pour les adultes il y aura les dragées, les enfant une pochette surprise mais les ados je seche j'aimerais autre chose que les dragées et biensure a un prix raisonnable j'ai vu pour les filles de mini vernis a ongles ou des echantillons mais les garçons je ne sais absolument pas si certaines d'entre vous ont des idées je suis preneuse Smiley smile

Merci de vos reponses

20 Réponses

Activité récente par Ingrid, le 13 Mars 2024 à 15:51
  • I
    Mariée Curieuse Mars 2024 Hérault
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de leur commander un bracelet pour les garçons et en argent pour les filles avec la premiere lettre de leur prénom pour les garçons et les filles. J'espère les recevoir avant le 28 mars

    • Répondre
  • I
    Mariée Curieuse Mars 2024 Hérault
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai les ados ? !. Les petits on pleine petits jeux coloriage. Les adultes dragées et pour les femme un miroir de sac et les homme un tire bouchon. Mais mes ados ils n'auront rien. Oups je doit trouver une idée.


    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Octobre 2022 Calvados
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pour les ados garçons, j'ai acheté des portes clés avec groots le personnage des gardiens de la galaxie via Amazon et les filles un porte clé ange porte bonheur...
    • Répondre
  • Ad Line
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Var
    Ad Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 4 ados 3 filles et 1 garçon. Je pensais à des p'tits vernis pour les filles, et une petite game boy rétro pour le garçon (vu 12e chez action) et faire nous même des bonbons. Après avoir discuté avec la maman du garçon, elle m'a dit que son fils aimait beaucoup les mangas et que c'était moins cher et plus utile selon elle.
    Comme l'une des filles aime aussi les mangas on va leur prendre ça, les 2 autres filles ce sera livre de pâtisserie par exemple. C'est pas un truc de fou mais au moins ça leur servira
    • Répondre
  • Laureen
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Gironde
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi pour les ados, j'ai personnaliser des M&M'S sur leur site et je l'ai ai mis dans des fioles en verre et dans des coupes de champagne mignature

    • Répondre
  • Delphine
    Marié Addict Mai 2023 Ille et Vilaine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien je n'y avais pas pensée autant pour les adultes je sais comme pour les enfants mais les ados merci d avoir posé la question

    je pense effectivement bonbons et gluss pour les filles et les garçons je pense à un petit pot de nutella miniature avec bonbons

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Octobre 2022 Calvados
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, désolée, je suis dans la même galère....pour les enfants pochons de bonbons, les femmes une boîte surprise (je cherche la surprise, j'ai plusieurs pistes) et une verrine de succulentes, les hommes un décapsuleur en bois fait maison, mais alors les ados ..
    Bonne chance de ton côté,
    Céline
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui effectivement tu vas en avoir des ados purée et c'est clair que c'est beaucoup plus simple les cadeaux pour les filles et de rien on est là pour s'entraider car on est toutes dans la même "galère" (ce n'est pas du tout une galère de préparer son mariage bien au contraire Smiley laugh )

    • Répondre
  • Emloja
    Mariée Addicte Juillet 2016 Marne
    Emloja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour toutes vos reponses

    Pour résumer je pense que les bracelet fluo avec des lunettes "humoristique" (avec des dessins sur les verres type drapeau americain...) ça sera sympa Smiley smile

    • Répondre
  • Emloja
    Mariée Addicte Juillet 2016 Marne
    Emloja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les enfant, 17 en tout j'ai prévu des pochettes aussi avec livret de coloriage crayon couleur petit jouet... mon theme est gourmandise et il y aura deja des bonbon sur leur table. pour les ados je me vois mal leur faire une pochette lol du coup un petit present car les dragées je prefere les reservé au adultes. c'est vrai que l'idée de lunette ou les bracelet fluo me plait merci de l'idée Smiley smile

    • Répondre
  • Emloja
    Mariée Addicte Juillet 2016 Marne
    Emloja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley winking

    Oui pas facile pareil ici de mon coté c'est plus des ados fille... les garcons c'est du coté de monsieur dc faut se creusé....l'idée de montre ou bracelet fluo me plait assez

    je vais voir a ca

    Et merci pour le coup de main Smiley sexy

    • Répondre
  • Emloja
    Mariée Addicte Juillet 2016 Marne
    Emloja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley smile et pour le lien aussi

    j'ai 7 ados garçons et 9 ados filles

    c'est toujour plus simple pour les filles il y a toujour plus de choix avec des petites "babioles"

    mais l'idée des bracelet fluo c'est pas mal je vais plus me renseignée

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Décembre 2024 Isère
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne fais tu pas des sachets avec des bonbons sa passe a cet âge encore enfin j'espère
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta question... j'avais complètement zappé les ados... je trouve l'idée du casse-tête sympa !
    • Répondre
  • Chrystelle
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Chrystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ayant une adolescente, J ai compte les plus de 12 ans comme des adultes pour les cadeaux. Ils auront la même chose (Bonbonnière avec bonbons)
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ns avons prévu qq cadeaux pour les enfants, coloriages pour les plus petits, puis des pochettes avec des bracelets fluo, des lunettes, bonbons.....et on leur prévoit une chasse aux photos avec des appareils jetables, mais le plus vieux à 12 ans....ns avons 1 ado et il est avec les adultes....

    • Répondre
  • Alesk
    Mariée Confirmée Mai 2015 Moselle
    Alesk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait pour les ados des petites vertiges avec des caramels au beurre salé ... Ils ont adorés !!
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fait rien pour les ados je les compte comme enfants pour le coup je me prend pas la tete avec sa sa sera des bonbon du reste du candy bar

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tout d'abord sois la bienvennue parmis nous Smiley winking

    n'hesite pas à poser ttes les questions qui te passent par la tête au moins une d'entre nous aura la réponse ^.^

    alors pour t'aider un peu à te familiariser avec le site :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/pour-les-nouveaux-et-nouvelles--t92420

    ensuite pour répondre à ta question : "quoi offrir aux ado' garçons"

    je te proposerais un jeu de poche type jeu de carte, ou mini jeu "grand classique", ou un casse tête ou alors un gadget un peu fun type montre fluo...

    j'avoue que la question est assez delicate quand on a pas d'ado garçon dans son entourage.

    j'espere t'avoir aidé un peu.

    n'oublie pas si tu souhaite répondre à un commentaire clique sur "citer" en bas du message à gauche. afin que ton destinataire reçoive bien une notification sans quoi ton commentaire ira rejoindre le fil de la discussion sans l'en avertir et donc la personne risque de ne jamais le voir ^.^

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et bienvenue à toi parmi nous, je suis navrée mais je ne peux pas t'aider car moi aussi je vais avoir des enfants ado mais ce n'est que des filles. Je te mets un lien d'une discussion sur le forum en espérant que cela aura pu t'aider : https://communaute.mariages.net/forum/des-cadeaux-pour-les-ados--t13777, bises

    J'ai un peu regardé sur le net et j'ai vu des clé USB personnalisées, des portes clés personnalisés, des bracelets personnalisés. Tu as combien d'ado garçon ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration