Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jezabel
Mariée Confirmée Mai 2027 Essonne

Cadeaux pour les témoins

Jezabel, le 28 Mars 2020 à 10:33 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !!

J'espère qu'en cette période difficile vous vous portez toutes et tous bien ainsi que vos proches...
J'avais une question concernant les témoins avez vous ou allez vous offrir des cadeaux pour faire la demande à vos témoins ? Merci de vos réponses 😊 prenez soins de vous !! Et courage aux futures mariées soignantes ou commerçantes ❤️

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 30 Mars 2020 à 16:44
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jezabel !
    Merci pour ton joli message 💕

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

J’en profite pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Les points positifs du confinement 😊

Que graveras-tu sur tes alliances ? 💍

• Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour mes deux témoins je vais leur offrir un pyjama I do crew, des bouteilles isotherme en marbres, des pochettes en velours bleu marine et des bracelets personnalisés.Cadeaux pour les témoins 1

Cadeaux pour les témoins 2

• Répondre
  • Jezabel
    Jezabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci bcp 😊
    • Répondre
  • Jezabel
    Jezabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une de mes témoins qui est d'autre que ma cousine je lui fais la demande de vive voix vu qu'elle habite au Canada mais je compte lui faire un petit cadeau quand elle viendra pour mon mariage 😊
    • Répondre
  • Jezabel
    Jezabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est trop chou 😍
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Mes témoins j'ai fait la demande de vive voix, par contre monsieur ce sera sûrement un jeu à gratter avec la question. Les cadeaux c'est pour nos enterrements de vies de célibataires qu'on va leur faire plus un petit truc le jour J 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! 😍
    Alors pour ma témoin je lui ai préparé une boîte où j’ai mis des cartes avec à l’intérieur un petit mot et des photos de nous (ma témoin & moi et aussi des photos où on nous voit nous 3 mon homme ma témoin et moi)
    J’ai numéroté les cartes : 1. On se marie2. Veux-tu..3. Être mon..4. Témoin d’amour ?5. « OUI » avec les phrases suivante : Est-tu prête à trouver la robe de ma vie ?M’écrire le plus beau des discoursRetenir une chorégraphie avec moiM’aider à faire pipi avec ma robe EtcDans la boîte j’ai rajouté 2 bracelets personnalisés que j’ai fait sur le site HappyBulle (j’ai pas pensé à les prendre en photo mais ils ressemble à ca avec marqué « Témoin en or », derrière nos initiales & la date du mariage et sur l’autre « Meilleure amie » avec un dessin d’alliances derrière.Au fond de la boîte j’ai mis des photos de nous quand on était petites et plus jeunes.Et dès qu’elle a ouvert la boîte un ballon a l’hélium rose gold est sorti 💐 Elle était trop contente 🥰❤️Cadeaux pour les témoins 3Cadeaux pour les témoins 4
    Cadeaux pour les témoins 5

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est un site internet qui s'appel "Crépuscule mariage", la propriétaire fait tout sous commande, c'est vraiment sympa !

• Répondre
  • Jezabel
    Jezabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est génial ça tu les as eu ou ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! J'ai offert des bracelets avec la demande personnalisée ;-)

Cadeaux pour les témoins 6

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration