Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Juillet 2021 Mayenne

Cadeaux témoins

Maryse, le 24 Février 2020 à 08:03

Publié dans Organisation du mariage 82

Bonjour à toutes !! Petite question qu offrez vous à vos témoins svp ? Nous avons deux témoins chacun (un garçon, une fille) et une ceremoniante chacun à qui on aimerait offrir quelque chose ! J'ai hâte de connaître vos idées ! 😊
Bonjour à toutes !!

Petite question qu offrez vous à vos témoins svp ? Nous avons deux témoins chacun (un garçon, une fille) et une ceremoniante chacun à qui on aimerait offrir quelque chose !
J'ai hâte de connaître vos idées ! 😊

82 Réponses

  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour nos témoins nous offriront une clé USB avec les photos du mariage + un petit panier garni pour les remercier de leur investissement Smiley smile

    • Répondre
  • Thodala
    Mariée Addicte Mai 2026 Bas Rhin
    Thodala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello. Nous n'avons pas vraiment de cadeaux mais pour le jour J mes témoins et demoiselles d'honneur auront des bracelets de fleurs et les témoins masculins auront des boutonnières.

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous offrons le noeud papillon aux témoins hommes et bracelets aux témoins femmes le même que les nôtres
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Calvados
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons offert à nos témoins et demoiselles d'honneur un kit de survie pour les mois de préparation avec un livret d'explications de leur rôle et plusieurs petits cadeaux (parfums, masque pour le visage, pansement, doliprane et ibuprofène post-gueule de bois, des tic-tac + 1 stylo pour chacun des temoins)
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juin 2022 Hérault
    Roques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense faire un panier avec leur prénom dessus, un bracelet personnalisé et un autre truc mais je ne sais pas quoi
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous fabriquons des boîtes pour témoins avec le nécessaire pour survivre à ces mois de préparation et au jour J : carnet pour noter des idées, chocolat, mouchoirs, cotons-tige, kit manucure, vernis, rouge à lèvres, lingettes démaquillantes, Doliprane du lendemain, des pansements, un kit de couture, un miroir de poche, un badge et le livret du parfait témoin... pour les filles.
    Pour les hommes, à peu près pareil, sans les trucs girly, et un décapsuleur, une mignonnette de Ricard...Cadeaux témoins 1


    • Répondre
  • Vanes
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Vendée
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah j'aime beaucoup l'idee du peignoir. Je n'y aurais pas pensé! Merci

    • Répondre
  • Emi
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Emi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une rose savon pour les femmes, un stylo personnalisé pour les hommes
    • Répondre
  • Mailys
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Mailys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons un mariage laïque.
    Alors nous avons décidé de ne pas avoir de témoins. Nous avons une soixantaine d'invités ils sont tous les témoins de cette union sacrée.
    En cadeau pour tous, nous avons prévu une pochette avec des herbes de Provence ( on est du sud) et une sucette artisanale ( pour note côté gourmand). 😋
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Février 2020 Bas Rhin
    Natcha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les témoins hommes (ainsi qu'aux pères et parrains) nous avons offert une montre. Et pour les témoins femmes (mères et marraines) nous avons opté pour une pochette.
    J'avoue que ça leur a fait vraiment très plaisir ☺️
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mars 2020 Hérault
    Ellii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Et bien de mon côté j'ai mis dans un pochon en tissu personnalisé une jolie bougie avec des fleurs séchées et une carte de remerciement pour leur soutien 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut j'avais fais une boîte pour chacune de mes témoins avec à l'intérieur:
    Un petit carnet
    Un stylo Une pochette pour le jour j pour prevoir mon make up/médocs etcDes mouchoirs car je savais qu'elles allaient pleurer 🤣Et un appareil photo jetable pour immortaliser les préparatifs et le jour j
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n ai pas encore trouvé "le cadeau" pour nos temoins mais je pensais leur prendre une Wonderbox pour se reposer après nous avoir soutenu durant tout le temps des préparatifs
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maryse ! Pour ma part, j'offre des cintres personnalisés (pas cher et tr-ès utile) et avec ça, les cadeaux invités, surement du rhum arrangé, du calvados ou une bougie personnalisée Smiley smile

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour rejoindre certaines, j'aurais également fait un objet personnalisé " témoin génial" , quelque chose de ce genre. Petit souvenir de leur rôle.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je pense que nous ce sera boutons de manchettes gravés pour les hommes et bracelet gravé pour les femmes 😊 plus un cintre personnalisé pour le jour J mettre leurs affaires
    • Répondre
  • Madaléna-Jade
    Mariée Confirmée Août 2021 Charente Maritime
    Madaléna-Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes témoins je vais cree un petit livret dune super temoin, après niveau témoin a mon homme je ne sais pas trop pour le moment et ils auront t sûrement une bonne avec deux trois objets rigolos
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Val-de-Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n’y ai pas encore vraiment pensé mais je pense qu’un cadeau personnalisé c’est le mieux (peignoir serviette bougie ...) 😊
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Pour ma part, pour rester dans le thème "voyage tropical", je pensais leur offrir une couverture de passeport et un peignoir personnalisé. Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je n’ai pas vraiment encore décidée mais j’aimerais bien opter pour un bracelet.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juillet 2021 Isère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je leur offres mais que a mes deux témoins à moi, une trousse de secour avec pleins de petite chose et je leur ferrais un jolie attrape rêve. Mr lui ce chargera des sien
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2021 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je n'y avais pas pensé, mais déjà pour leur faire ma demande j'avais fait faire un magnet personnalisé leur demandant d'être mes témoins Smiley smile. Mais si je dois leur faire un cadeau ça sera sûrement un petit bracelet et pour les garçons une mignonnette d'alcool sûrement. Je n'aime pas les bibelots ou autres trucs qui ne servent pas Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2022 Calvados
    Sandrine.jules ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma témoin je lui offre un tore bag et une trousse et un mug avec le logo identique à chacun ( Auriez une témoin qui déchire ) pour les garçons je pense que ce sera un rhum arrangé
    • Répondre
  • Précillia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Précillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais faire pour des tog bag personnalisé :
    Pour les femmes : Bijoux fantaisie, trousse de maquillage, mug personnalisé , une pochette, un kimono avec son prénom.
    Pour les hommes : noeud papillon fashion, mug personnalisé ou verre à whisky, bouteille de vin, des boutons de manchette.
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous sa sera des des mugs personnalisé
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Vaucluse
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Effectivement je n’ai pas pensé aux témoins ... 😅 nous avons 2 témoins chacun... il me faut réfléchir ... 😂
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des bracelets personnalisés faits main 😇😇
    • Répondre
  • Maureen
    Mariée Confirmée Août 2022 Seine-et-Marne
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous on a fait des petites boîtes avec des trucs sympas.
    Femme : kit manucure, un petit carnet avec crayon, un petit sac écrit demoiselle d'honneur, un bracelet, un un bijou de tête et un porte clé.
    Homme : le noeud papillon, et des petites bêtises mouchoirs, redbull..
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Confirmée Février 2020 Alpes-Maritimes
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons offert des confiseries Florian car c du coin où nous faisions de mariage et des bougies
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2022 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 2 filles... Donc nous avons opté pour un bijou personnalisé aux mêmes tons que leur tenue et gravé à l'intérieur la date de notre mariage.
    Nous avons également, pour leur demander d'être témoin, fait faire un ticket à grater (style française des jeux) avec le message "veux-tu être mon témoin"?
    Et évidemment le petit coffret spécial lendemain de fête 🤣🤣
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Mayenne
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton idée! 😊
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Moselle
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, alors nous ça sera surement deux coupes de champagne personalisé, mais rien n'est encore vraiment décidé.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration